EBOOK - VOYAGE ASTRAL ET MEDITATION - QUESTION / REPONSE

Comment faire un voyage astral ? Expériences, méthodes, témoignages, technique voyage astral.

Modérateur : Noe

Noe

Re: EBOOK - VOYAGE ASTRAL ET MEDITATION - QUESTION / REPONSE

Messagepar Noe » 31 août 2018, 08:47

Bonjour cher Rubisartista,

Si tu veux améliorer tes connaissances dans la Doctrine du coeur, et savoir ce qu'est la différence entre un corps solaire ou un corps lunaire, il y a un livre que tu peux étudier:

http://www.don-et-compassion.com/bouddha_maitreya_corps_solaires_atlante.html

En résumé, Sophia t'a déjà répondu à propros de l'Âme que nous devons construire à base de travaux conscients et initiatiques. Alors que la majorité de l'humanité ne possède pas d'Âme, mais seulement d'un embryon qu'on appelle Essence Divine, qui est une étincelle divine.

Et depuis 1950, les Seigneurs du Karma ont jugé la terre et ses habitants, en répètant 3 fois : "A l'abîme, à l'abîme, à l'abîme". Tu pourras mieux comprendre cela en étudiant le livre cité plus haut. Ce qui veut dire que la Terre et ses habitants sont entrés dans l'Abîme, ou les abîmes, qui sont de nature lunaire. Car les égos sont de nature lunaire. Et la grand Mère Nature, par compassion pour l'humanité souffrante qui vient de terminer son cycle de 3000 tours de la Roue du Samsara, est en train de digérer et d'éliminer les égos mécaniquement pendant tout le cycle d'involution, qui est ce qu'on appelle aussi les enfers.

Ensuite, comme la majorité de l'humanité ne s'est jamais intérréssée à dissoudre les égos qui forment les corps lunaires, alors elle ne possède pas de corps solaire. Et pour fabriquer ses corps solaires, corps solaires physique et éthérique, corps astral solaire, corps mental solaire, corps causal solaire ; il faut travailler dans le Grand Oeuvre et dans les trois facteurs de la Révolution de la Conscience ; et pour cela, il faut produire non pas des efforts, mais des sur-efforts...

Et s'il y a des mots ou expressions qui te semble étrange, c'est normal, car il faut commencer par étudier ce qu'est la Gnose Universelle, ses Enseignements Sacrés et le Grand Arcane qu'est venu dévoiler le VM Samael Aun Weor, l'Avatar de la Nouvelle Ere du Verseau, et le Bouddha Maitreya. Et tu as aussi en bas de chaque page du site Don & Compassion, un moteur de recherche, afin de chercher ce que tu veux comprendre au mieux.

Et si cela t'intérresse vraiment: il faut commencer à étudier les 3 oeuvres essentielles qui sont: La Psychologie Révolutionnaire, Le Mystère de la Fleuraison d'Or, et La Grande Rébellion. Tu pourras trouver ces livres sur le site Don & Compassion, auquel tu peux avoir accès à partir du forum, en haut à gauche, en cliquant sur DON & COMPASSION. Sinon la page directe pour accéder aux livres est à l'adresse suivante:

http://www.don-et-compassion.com/bouddha-maitreya-samael-aun-weor-ses-livres.html

Je te souhaite, cher Rubisartista, une excellente étude ainsi qu'une très bonne journée dans la félicité de l'Être.

Image

Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.

rubisartista

Messagepar rubisartista » 31 août 2018, 09:07

Bonjour sophie
le chef indien SEATLE ne comprenait pas que l'homme veuille posséder la terre, de la même manière je ne comprend pas que l'on veuille posséder l'ame.je fais très attention aux traducteurs des textes sacrés. restons simple,dans un langage simple. l'efficacité est dans la simplicité. Les agrégats sont la pollution de l'ame, nous avons à nettoyer l'ame, d'accord, nous rentrons dans le jeu du bien et du mal. Lorsque l'être voyage dans les plans d'existances ou les mondes horizontaux,galactiques l,être s'habille avec les plans ou les mondes en rapport.Que sont alors les agrégats, la notion de bien ou de mal ? ce n'est qu'en ayant garde sa conscience des plans supérieurs qu'il reste intégre.
la mémoire est essentiel. éliminer les agrégats qui nous empêchent de nous souvenir de notre âme divine ou causal, l'esprit est éternel et n'à pas de pollution ,est le travail d'un initié. Les profanes vivent dans l'inconscience. ils dorment pourtant leurs etres vivent dans d,autres mondes mais lorsqu'ils reviennent sur terre ils ne se souvienent de rien, à part quelques rêves.les mots divisent cependant la vérité est la même pour ceux qui ont gardé le souvenir ou pour ceux qui ont travaillé pour le retrouver.

rubisartista

Messagepar rubisartista » 31 août 2018, 09:41

Bonjour NOE
l'homme est composé de cinq corps . Le corps physique' le corps lunaire, le corps solaire, le corps stellaire et le corps divin.le corps divin échappe à la réincarnation. Ces termes sont employés durant la renaissance et sûrement avant. Il va s'en dire que si on fait disparaître le corps lunaire , on est mort.J 'étudié la psychologie révolutionnaire. en fait l'enseignement de samael mais pas que. je suis pour la simplicité en théorie comme en pratique.
leonard de vinci était proche des neoplatoniciens de MARSILE FIICIN mais aussi éloigné car il préférait l'expérience à la théorie. je préfère le vécu bien que je sois à l'écoute du reste.

Noe

Messagepar Noe » 31 août 2018, 10:28

Cher Rubisartista,

Tu es dans l'erreur totale quand tu parles ainsi, et tu ne fais que répéter ce que tu as lu ailleurs. Alors je ne vais pas reprendre ce que je t'ai déjà dit. Il faut d'abord étudier la Doctrine du coeur que tu trouveras ici:

http://forum.don-et-compassion.com/viewtopic.php?f=11&t=952

Et lorsque je te parle, je ne parle pas de théorie, car cela fait plus de 35 années d'expériences, et de pratiques assidues, dans l'Enseignement Sacré de la gnose universelle dévoilée par l'Avatar de la Nouvelle Ere du Verseau, le VM Samael Aun Weor. Je suis simplement un ami qui souhaite t'aider par compassion envers cette humanité souffrante.

Alors, soit tu étudies et tu pratiques, soit tu t'es trompé de forum car ici nous travaillons dans la Doctrine du Coeur, et non pas dans la doctrine de l'oeil.

Je souhaite, cher Rubisartista, de bien étudier la Doctrine du Coeur, ou sinon d'aller voir sur d'autres forums.
PS: ceci est le dernier avertissement, après l'administrateur fera son travail.

Image

Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.

Retourner vers « VOYAGE ASTRAL ET TECHNIQUE VOYAGE ASTRAL »