Page 1 sur 1

JOURNAL DE MES PROJECTIONS ASTRALS

Posté : 02 janv. 2019, 20:39
par Keven33_
- 26 Décembre 2018 : Je reviens de chez mon père pour Noël. Je n’avais pas très bien dormi chez mon père, j'ai dormi environs 3 à 4 heures et je me suis donc couché chez moi dans l’après-midi vers 14 heures, fatigué, très détendu et je ne pensais à strictement rien lorsque je me suis couché dans mon lit. Par contre, durant les journées précédent ma sortie, ma volonté était forte de vouloir me projeter dans l’astral. J'ai utilisé quelques techniques de visualisation, essayé la paralysie du sommeil et même le mantra LA RA pour y arriver.

Je me couche donc et je m’endors pas longtemps après, peut-être 10 minutes plus tard. À un moment durant mon sommeil, je me retrouve pleinement conscient et comme dans une autre dimension. Le paysage était d’un beau bleu clair et il y avait beaucoup de personnes d’apparence humaine. La sensation de mouvement que j’éprouvais durant les premiers instants de ma nouvelle conscience était très étrange, comme si j'avais de la difficulté à bouger les membres de ce corps. Malgré tout, je réussi à percevoir ma main droite, elle était d'une couleur blanche et transparente. En avant de moi, il y avait un homme. Je tendis ma main pour le toucher et à ma grande surprise, je réussi à le toucher et celui-ci se mit à bouger. Je fut très étonné d’avoir réussi à le toucher sans passer au travers de son corps. Celui-ci me dit alors ‘’Ici, c'est comme dans la 3D, nous pouvons toucher les objets’'. Je lui répondit ''OK'' et je parti aussitôt, comme une flèche, explorer les aspects de mon corps. Durant plusieurs minutes, j’avançais rapidement et j’arrivais à monter les murs et les falaises, j’avançais aussi rapidement à l’horizontale qu’à la verticale et je ne faisais aucun effort pour y arriver. De plus, je ne devenais pas du tout essoufflé ni épuisé. On aurait dit que j’avais maintenant l’apparence d'une boule d'énergie plutôt que d'un corps. Ensuite, pour une raison qui m'échappe, je suis arriver à l’école de mon enfance et je discutais avec le directeur pour retourner dans un cours. Je crois donc qu’à cet instant, je suis retombé dans le rêve, et je me suis réveillé dans mon corps de chair.

Re: JOURNAL DE MES PROJECTIONS ASTRALS

Posté : 03 janv. 2019, 11:13
par Noe
Bonjour Keven,

Afin de mieux comprendre l'éveil de la conscience dans le plan astral, tu peux faire une recherche personnalisée à partir du bas de page du site www.don-et-compassion.com et avec la recherche: "clé de SOL". Ainsi tu auras toutes les pages du site Don & Compassion qui traitent de la clé de SOL. La pratique de la clé de SOL pour s'éveiller dans le plan astral pendant le sommeil, est une technique très puissante.

Cependant lorsque l'éveil ne dure pas longtemps, cela vient du fait que la conscience est endormie. Et pour progresser dans l'éveil de la conscience, il devient urgent d'apprendre à méditer et de travailler dans la dissolution des egos.

Tu peux aussi lire "Le Livre Jaune" consacré au voyage astral, qui se trouve sur cette page:
http://www.don-et-compassion.com/bouddh ... ivres.html

Et pour la dissolution des egos, tu peux étudier: "Le Mystère de la Fleuraison d'Or", "La Psychologie Révolutionnaire" et "La Grande Rébellion".

Le royaume des cieux ne peut être pris que par la violence et la rébellion.

***