Mon expérience

Comment faire un voyage astral ? Expériences, méthodes, témoignages, technique voyage astral.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne shadow
#91
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Mon expérience

Message le

Oui merci je me souviens de la clé de sol maintenant que je l.ai réétudié merci pour tout ces conseils je suis qq.un d.asser comme ça mais je poussait plus moins encore se que je commence déjà à faire c'est peut-être pour ça que je fais pas mal de rêve lucide des qu'il y a un truc qui cloche je me rend conte que je suis en rêve,mais bon les parole ne sont que des paroles merci de ton investissement je prend note ,le premier pied au réveil,se que je ne faisais pas J'espère que tu va mieux et te souhaite toute les réussite possible

Hors ligne jerome
#92
Messages : 501
Enregistré le : 4 février 2019, 17:45

Re: Mon expérience

Message le

Merci Sophia, je comprends mieux la pratique de la clé de sol avec tes explications.

Hors ligne jerome
#93
Messages : 501
Enregistré le : 4 février 2019, 17:45

Re: Mon expérience

Message le

Salut Jérôme, j'espère que ton souci de plaquettes va mieux?

Hors ligne shadow
#94
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Mon expérience

Message le

bonjour jerome oui je vais beaucoup mieux merci!dsl je me connecte pas souvent mais je pense a vous et vous souhaite reussite et amour sur votre chemin vers l'unite divine!
Que le seigneur et la mere divine soit loué!

Hors ligne jerome
#95
Messages : 501
Enregistré le : 4 février 2019, 17:45

Re: Mon expérience

Message le

Super!... Moi de même ;)

Hors ligne shadow
#96
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Mon expérience

Message le

Bonjour tt le monde chère Noé si je pourrai avoir une réponse.Voila deux fois dans ma vie que je travaille pour une sortie astral,a chaque foi je perds toute mon énergie au fur et. À mesure des jours,je ne peux pas être certain que se soit la cause mais ça coordonne assé ,est ce possible ?Puis je voudrais s.avoir quelle tactique de méditation pratiquez vs,yeux mis clos ou fermé ? merci de m.avoir lu.Que notre logos solaire nous inonde à tous !

Hors ligne jerome
#97
Messages : 501
Enregistré le : 4 février 2019, 17:45

Re: Mon expérience

Message le

Salut! Nous méditons les yeux fermés, afin de nous couper des sens et nous concentrer sur l'intérieur; avec un peu de sommeil pour observer le subconscient qui affleure dans les pensées spontanées, afin de le rendre conscient. Peace, bon cheminement!

Hors ligne shadow
#98
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Mon expérience

Message le

Je pratique les deux style de méditation yeux mi clos la méditation façon gautama l.eveillé depuis toujours et depuis qq mois yeux clos le vide est le même bien-sûr mais il y a des différences !Ok donc les samaellien médité yeux clos je l.avais lu déjà dans les livre du bouddha maitreya merci mon chère j.espere avoir le point de vu de Noé merci

Hors ligne shadow
#99
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Mon expérience

Message le

Si je ne me trompe pas de plus,medite yeux mis clo est' la méditation transcendantal et bien sûr qu'.il faut ignorer les sens ,mais Côme les yeux clo en méditation tu ne bouche pas tes oreilles,c'est pareil pour la vue,et il ne faut pas cligné qui est du au réflexe animal c'est une méditation très intéressante ,ainsi que les yeux clos

Hors ligne Paul12
#100
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Re: Mon expérience

Message le

Pour la méditation, cela n'a pas d'importance. Pour expérimenter l'astral non plus. Mais, Il s'agit avant tout d'atteindre un état de détente équivalent au sommeil, tout en restant éveillé. Ou pour être plus précis, de passer les portes du sommeil physique tout en restant éveillé. En général, nous dormons les yeux fermés :). Il est donc plus facile d'imiter la méthode naturel. Mais les yeux ouverts n'est pas une barrière particulière. La barrière est mentale
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Répondre