Mon expérience

Comment faire un voyage astral ? Expériences, méthodes, témoignages, technique voyage astral.

Modérateur : Noe

Hors ligne shadow
#211
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Mon expérience

Message le

Plus ça va, plus je suis au ralenti avec une respiration forte, c’est le résultat du rappelle à soi plusieurs fois qui me vient sans le provoquer, aussi je n’ai de baisse de moral (vraiment minime) que quand je rate un jour de méditation et cela je le dois à votre enseignement qui bannit le mental, encore merci, il y a un message un jour de Noé qui m’a dit que je suis encore dans le mental et ceci a eu un effet électrochoc pour moi, il ne m’en fallait pas plus, ma luxure est de plus en plus maîtrisée, je ne désire plus trouver une compagne cela perturbe ma voie, si elle doit venir elle viendra. Je viens de me souvenir que je me suis aussi endormi quelques secondes ce soir et me suis vu revenir à nouveau dans mon corps. Voilà pour les news, je ne désire pas nourrir l’envie de raconter à chaque fois, car c’est un ego de désir de raconter alors je fais des pauses de racontage hahaha, j’invente aussi la langue française !
Bonne nuit à tous (bon voyage astral)

Hors ligne Paul12
#212
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Re: Mon expérience

Message le

Bonne continuation dans ta pratique cher frère.

N'oublie pas qu'il est possible de dialoguer de vive voix avec Noé sur Skype, si tu en ressens le besoin.
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Hors ligne shadow
#213
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Mon expérience

Message le

Bonjour cher frère, je n’ai pas skype ou des choses dans le style je suis un peu allergique à ces choses la, peut être borné même ! J’ai déjà envoyé un mp au frère Noé, mais il ne me répond pas. En tout cas toi tu es là et cela est déjà bien, si j’ai besoin je viendrai vers toi excellent dimanche à tous ! Gloire à l’archange Michael ! paix à l’humanité bisouuuu hahaha

Hors ligne jerome
#214
Messages : 501
Enregistré le : 4 février 2019, 17:45

Re: Mon expérience

Message le

haha oui je fais aussi très attention au raconteries, mais dommage c'est très stimulant de te lire. Mais tu as raison.

Bon we à tous, que la Lumière soit ! Amour fraternel

Hors ligne shadow
#215
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Mon expérience

Message le

Bonjour à tous je me dois de marquer pour ne pas oublier, réveil ou moitié réveil en pleine nuit mon esprit déjanté dans un genre de paralysie, j’entendais plein de gens parler, alors je me suis mis en méditation pour vider ma tête et là clairement je m’élevais dans les airs, j’ai était impressionné ça marché tout seul, je me mis à recommencer et mon corps se leva et se mis debout tout seul, tiraillé par la peur j’ai donc cessé car c’était très très bizarre, je suis heureux, très étonné, mais ce monde astral est trop flippant, j’ai compris qu’il fallait être endormis, mais conscient et cela marche tout seul, c’est un 1er pas, il va falloir que je prie ou que je m’habitue je n’ai peur de rien sauf du malheur pour mes enfants, mais croyez moi que j’ai flippé les choses sont trop étrange, les sons, et comment je me suis levé tel un vampire, oulala le monde astral faut s’accrocher.

Hors ligne shadow
#216
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Mon expérience

Message le

Je suis ressorti, des que je sens je me lève, je me suis promené dans mon salon, j’avais une tache couleur rouge dans ma vue, impossible de traverser ma fenêtre, j’ai cherché mon corps physique sur le lit je ne l’ai pas trouvé. Ensuite un peu plus tard je me suis retrouvé avec des gens, tous est devenu bizarre, je me suis retrouvé dans mon lit en sachant pouvoir encore ressortir, puis hop, je me lève il y avait une lumière blanche brillante comme le soleil au-dessus de moi alors je m’envole, plus j’y allais, plus j’étais éblouie, j’entendais des chants africains, et plus je rentrais dans cette lumière éblouissante, plus je sentais une chaleur forte, elle ne brule pas, mais elle me chauffait comme un radiateur, je m’y sentais, j’ai écouté les femmes africaines chanter, baigné dans cette lumière tellement chaleureuse, je suis étonné de la facilité à sortir, c’est vraiment trop bien.

Hors ligne shadow
#217
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Mon expérience

Message le

C’est quand même un peu dur de se diriger, puis je suis quand même, un peu comment dire, genre comateux, je suppose qu’avec l’expérience ça devient très net, c’est d’une simplicité déroutante, il me suffit de me mettre à médité et au bout d’un moment je vois tout je me lève tranquilloux et je sors donc extraordinaire. Merci mon Dieu

Hors ligne shadow
#218
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Mon expérience

Message le

Je constate par les écrits qu’il c’est passé environ 2h entre mes sorties, elles m'ont paru courtes, alors sûrement le temps de la méditation qui m'a paru ne pas être long avant d’arriver au moment ou je peux sortir. c’est un délice

Hors ligne jerome
#219
Messages : 501
Enregistré le : 4 février 2019, 17:45

Re: Mon expérience

Message le

:D :D :D Formidable! Bravo cher frère.

Et nous allons peut-être tous pouvoir bénéficier de ta mise en pratique assidue, grâce à ton témoignage et à quelques conseils techniques ;)

Merci Jérôme

Hors ligne shadow
#220
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Mon expérience

Message le

Merci mon frère, j’y compte bien faire partager et si je peux aider c’est avec grand plaisir, il est important que l’on soit solidaire présent pour les autres même pour le minimum que l’on puisse apporter, ce n’est pas une science d’égoïste, il est (pour moi) important que toute l’humanité puisse jouir de l’œuvre du vm samael, nous ne pouvons pas donner notre cœur à moitié, plus d’hommes s’éveilleront, plus la gloire de Dieu sera grande, les hommes sont quand même de bonne volonté, comment pouvons-nous blâmer, un homme qui n’a jamais été enseigné, qui sommes nous pour garder cette science égoïstement, sans les êtres éveillés, nous serions tous au même point, aucun de nous n’est exceptionnel, et chacun de nous l’est. Longue vie à don et compassion et merci pour tout !
Que Dieu soit loué éternellement !!!

Répondre