Mon expérience

Comment faire un voyage astral ? Expériences, méthodes, témoignages, technique voyage astral.

Modérateur : Noe

Hors ligne shadow
#161
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Mon expérience

Message le

A bon un grand feu pour fêter ça alors!merci!
Je vais dorénavant venir écrire mes avancé plus souvent,paix et gloire a tous !

Hors ligne shadow
#162
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Mon expérience

Message le

Tout n'est qu'illusion,tout n'est que projection de notre mental,seul 'éveillé peux voir la vérité, nos conception ne son que le fruit de notre métabolisme, le corps est comme une prison si il est maître, celui qui veux du bon goût, c'est lui,celui qui veux la sécurité c,est lui,celui qui nous fait croire c'est lui,l'image nous voile la vérité, le désire etouffe la flame,l'ignorance est de croire que l'on sais,que l'on vie,que l'on est.La délivrance doit se faire au prix de la cassure,sur chaque instant pour tout les détail au moindre infime détail, la vérité se manifeste et non se comprend...

Hors ligne shadow
#163
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Mon expérience

Message le

La clefs de sol est un bon moyen de s'ouvrir,la clef de sol ne dois plus être un exercice mais elle dois faire partie de nous,la clef de sol' se divise en trois partie mais elle est une!Fuyer les concepts,n'attendait pas de devenir,soyé soyé soyé,mes frères comprenez que se corps n'est pas vous,comprenait que les senssassions,ne sont que des implussion électrique, ne vous identifié plus a lui,sinon c'est l'oublie,rien est vraie en sois,jusque ici,nos vie son mécanique, pourquoi?Car nous sommes les marionnettes de lui,il est une très grande erreur de croire que nous sommes être, n'existe pas être est aussi une conception, vouloir sauvé l'humanité quand on ne c'est pas désintègrer,c'est emmené les autres avec nous dans le gouffre!je ne prétend détenir aucune vérité, ceci est mon constat,mon expériences, refusé de croire ce que je vous écrit, croire est l'erreur,soyons pratique, soyons sans être !
Seigneur Dieu vous qui est ce que l'on ne peux concevoir,faite tombé sur moi votre pluie qui me lavera de toute cette crasse qui me caractérise ! Amen!!!!

Hors ligne shadow
#164
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Mon expérience

Message le

Bonjour a tous, depuis mon inscription sur ce site il y a bien des chose qui ont avancé, évolué, transformé,merci don et compassion !
Il est temps pour moi que je lutte pour rallongé mes méditations,lutter contre cette force qui peux mis faire sortir,aller encore plus en profondeur, touché un nouveau samadhi inconnu a mon etre.Joignons nos force,nos courages,nos intentions, etc... Pour une réussite palpable et profonde!!!
Ne lachons pas mes frères le chemin vers l'individualité,ensemble luttons pour ne pas tomber le mécanisme du mental,rien est réel en sois tout n'est que projection mental n'oublions pas!!!!
Le royaume de l'intime et merveilleux,le royaume des sens n'est que destruction et les sens ne serons jamais satisfait.
Si nous marchons encore comme hier c'est que nous dormons toujours !
Le maitre sav a dit:Si on rêve la nuit on est dans un rêve la journée aussi.
Mes frère, nous nous côtoyons pas,mais nous avons le même but!le but ultime,le seul et unique but de toute nos existence faite et refaite sans arrêt dans un abîme sans fin,il est temps cassé la roue du Samara🙏
Que ton règne vienne sur la terre comme au ciel!amène

Hors ligne Paul12
#165
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Re: Mon expérience

Message le

Oui courage à nous !
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Hors ligne shadow
#166
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Mon expérience

Message le

Hier je suis arrivé a un certain stade,dure a expliquer mais je vais tenté.
Quand j'en vien a ne plus me sentir,plus d'identification au corps,au mental, aux émotions,àux idees.Lorsque que je suis au plus près de l'intime, je ne vois que par la tête non pas au yeux,il y a de temps en temps des scene, des personnes,qui se fond voir puis j'ai la conviction que ça n'est plus du domaine de l'imaginaire car je suis arrivé a bien différencier l'imaginaire et cette chose dont on accède qui se passe or de la tête, je suis en rêve sans rêvé bien conscient et non pas juste les yeux fermé et concentre, compliqué d'expliquer, hier j'ai vue un enfants me donner une chose puis sur ma joue j'ai senti une carresse.Aussi plus je me mettais en absence de tout,plus mon corps tiré du haut de la nuque vers le haut et l'arrière (assanna demi lotus)mais je ne suis pas sortie,j'arrive a forcer,tiré aussi cette force en moi qui veux sortir et qui tire! enfin si quelqu'un d'expérimenter peux m'emmener sur la voie?merci

Hors ligne Noe
#167
Avatar du membre
Messages : 629
Enregistré le : 9 janvier 2009, 21:28
Localisation : Genève et Paris
Contact :

Re: Mon expérience

Message le

Je t'encourage à poursuivre tes pratiques de méditation :

comme au chapitre 11 et 12 du Livre Jaune:
http://www.don-et-compassion.com/livre- ... yance.html

et de persévérer pour parvenir à la connaissance imaginative, inspirée et intuitive:
http://www.don-et-compassion.com/messag ... salem.html

Courage mon frère car il faut de la Volonté et de la Patience,
Image
Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.


Disponible via skype pour toute aide pratique.

Hors ligne shadow
#168
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Mon expérience

Message le

Merci toujours la quand il faut!
Prenez soins de vous,vous nous êtes important !
Longue vie a don et compassion

Hors ligne shadow
#169
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Mon expérience

Message le

C'est parfait pour moi bien vue!
J'ai toujours était solitaire dans mon chemin spirituelle, jamais eu quelconques maitre,initiateurs...
Juste le bouddha qui ma aidé a rester (moi même) pour toujours étudié avec recule ,et ne pas m'identifier a toute c'est oeuvre que j'ai parcourue.
Me voilà a vous suivre dans la voie que vous me proposé, a chaque foi vous touchez juste.
Je vous en remercie car j'en avais besoin!
🙏🙏🙏Soyez béni !!!

Hors ligne Paul12
#170
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Re: Mon expérience

Message le

Il faut toujours avoir une oreille attentive pour les plus grand que nous :)
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Répondre