Mon expérience

Comment faire un voyage astral ? Expériences, méthodes, témoignages, technique voyage astral.

Modérateur : Noe

Hors ligne shadow
#101
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Mon expérience

Message le

Oui la recherche est le vide,certe détente et endormir le corps enfin catalepsie et le 1er stade de la méditation,personne ne médite mis clos

Hors ligne shadow
#102
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Mon expérience

Message le

Il y a 4principaux agrégats celui de la matière,celui des sensations,celui des précepte,c elui des fonctions mental,la méditation doit ce diriger dans l'anatman!pour rompre son existence dans le samsara suivre les 4 noble vérité

Hors ligne shadow
#103
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Mon expérience

Message le

Sunyata!c'est par le coeur que l.on pratique,le désir de réussir nous enferme dans le mental,anatman est ce que nous sommes ne cherchons pas , déshabillons nous,il ne faut pas devenir nous sommes déjà

Hors ligne jerome
#104
Messages : 501
Enregistré le : 4 février 2019, 17:45

Re: Mon expérience

Message le

Oui cher frère, je voyais justement ce matin que l'envie ardente de réussir était un ego, le même que celui qui veut gagner aux jeux par exemple. Je suis en phase avec ta façon de voir.

Amour fraternel!

Hors ligne shadow
#105
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Mon expérience

Message le

Mais t.es trop mignon toi!On arrête jamais dans cette voie il n'y a jamais de limite

Hors ligne shadow
#106
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Mon expérience

Message le

Quand l.etat de la méditation est vide profond,amour ultime!il n'y a rien de meilleur ! respiration...

Hors ligne shadow
#107
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Mon expérience

Message le

Pour installer le mental dans le vide plus aisément
Il faut comprendre que le corps est corps conventionnellent!il n'existe pas indépendamment de lui même,le corps est une illusion,une illusion du mental.le corps n'est que assemblage de matière coordonnées qui fonctionne.l'etre n'est pas le corps,l'etre commande au corps,il est l'esprit,l'espris n'est pas nous car le moi se crée par les sens recentis par le mental,par les émotions recentis dans le corps et annalise par le mental! Quand on ressent du froid l'on dis:"j'ai froid "on s'identifie par le biais du corps alors que c'est le corps qui réclame le besoin de plus de chaleur.Lorsque l'on dis:"je m'ennuie".C'est le corps qui s'exprime par le désir de bouger,et la monotonie du mental qui a besoin d' action .Si l'on devient en alerte de l'expression du corps (mental,coeur...)il est plus facile de rencontrer son intime ,si l'on ne s'identifie plus à se qui appartient au corps,nous devenons plus conscient aux mouvements que le corps effectue surtout par réflexe,nous devenons conscient de nos expression corporelle compulsive comme celle de trop mangé,ce révellera à nous que s'identifient à la gourmandise nous devenons ce corps qui ingurgite plus qu'il n'en faut.U n exemple parmi tant d'autres... .celui qui pratique la compréhension de l'outil corporelle ne s'attachera plus ,dans ça tête car cela n'existe que la,a des soucis d'ordre matériel de moindre importance,et ne s'attachera pas à des sentiments qui ne sont que passager,les chose sont vide de sens ,il n'y a que le mental qui cherche un sens.N'a de réelle sens que l'immuable.Le lapin qui se prélasse en forêt,son sens de vie et de mangé,se reproduire,et vaqué à ces occupation,le renard qui le guette derrière un arbre,pour lui le sens dans ça vie de l.existance du lapin et de le manger pour ne pas sombrer dans la famine.Ou est le sens concret.Il n'y a de sens que parce que le mental en cherche un.

Hors ligne Noe
#108
Avatar du membre
Messages : 629
Enregistré le : 9 janvier 2009, 21:28
Localisation : Genève et Paris
Contact :

Ombres mentales

Message le

Cher frère,

Tu as bien exprimé le fait que le mental n'est qu'une illusion fabriqué par les egos. Les gens ordinaires n'ont pas de corps mental solaire, ils ne possèdent aucun véhicule solaire christique, ils vivent dans l'illusion des ombres mentales créées par les légions d'egos.

Lorsqu'on a compris dans la vie pratique Cela, on médite beaucoup mieux car lorsqu'on commence à se relaxer, on ne s'identifie pas aux affects (émotions, sentiments), aux raisonnements du faux mental (la bataille des opposés et les sophismes de distraction), ni même aux différents aspects de la mauvaise volonté qui refuse de faire la Volonté du Père.

En pratiquant la méditation quotidienne, on peut aisément se détacher des quatre corps de péché et expérimenter les différents degrés du Vide illuminateur. Cette expérience est très importante car elle nous permet de nous détacher complètement des quatre corps de péché et de vivre dans la liberté de la félicité et d'expérimenter la Réalité. Cette expérience nous renforce et nous donne la force intérieure de faire la Volonté du Père afin de parvenir à l'initiation du Feu.

J'approuve, cher frère, ta pratique et confirme ta volonté de persévérer dans cette voie.

Tu trouveras beaucoup de choses pratiques qui t'aideront à aller de l'avant en faisant la Volonté du Père, en étudiant La Volonté Christ :
http://www.don-et-compassion.com/volonte-christ.html

Je te conseille de lire, d'étudier et de méditer sur 1 à 3 chapitres maximum par jour, afin d'en tirer le meilleur pour ton Esprit.

Que tous les êtres soient en paix!

***
Image
Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.


Disponible via skype pour toute aide pratique.

Hors ligne shadow
#109
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Mon expérience

Message le

merci a toi cher frere!tu accompagne les diciples correctement je trouve,et j'aime te lire ta facon d'ecrire est tres bonne peut etre un jour tu nous fera l'honneur de mettre ton enseignement sur papier!
merci pour le lien

Hors ligne shadow
#110
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Mon expérience

Message le

Comment sensibiliser nos frère a la voie de la libération!Quand une couleur,une classe sociale,un avis,un choix peuvent encore faire naître des discorde je me refuse de laisser les homme s dans l.ignorance en me prétendant avoir ouvert des portes qui ne voient pas.Je n'accomplit pas une compassione par doctrine!Avec la gentillesse tout homme a du bon à donné.Le Christ doit se manifester en nous tous d.une même vois ,c'est en se montrant que l.on illumine les coeur et non en se cachant pour prier.La prier est intime mais nous sommes un.L'union n'aît de l'Union,et le seigneur s'exprimera à travers nous,que faire de vivre de tous confot quan d ta maison est interne.La voie de la sessassion de la douleur n'est pas chose difficile ou pas,elle n'est que choix, volonté,foi.Nous ne sommes pas bourreau,nous sommes amour.Nous ne sommes pas des rois,nous sommes tout le monde!Nous ne sommes pas ,car être tend à se diviser.Etre et ne pas être.Soyons alchimiste,transformons nous pour ne plus être q'un mais Un!Que le seigneur soit miséricordieux pour ces brebis égarées
Amen

Répondre