Mon expérience

Comment faire un voyage astral ? Expériences, méthodes, témoignages, technique voyage astral.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne shadow
#51
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Mon expérience

Message le

Bonjour à tous,je mais mon corps en grosse vibration à ne plus le sentir très vite à présent,j. Ai toujours ce problème ou mes yeux veulent s.ouvrir mais je crois avoir compris j.ai la mâchoire serré quand "je tente"et je crois que cela me retient de sortir par force,en ayant détendue ma mâchoire mes yeux ce sont calmés je n'ai pas était jusqu'au bout mais peu importe je préfère des petits pas que 1pas en avant et 2pas en arrière plus motivée que jamais j.ai tout mon temps,j. Etudie à fond le processus de sortie du corps volontaire pour devenir incollable hahaha on verra si mais effort ne serons pas vain!Paix à toute l.humanite que l.eveil embrasse l.humanite

Hors ligne jerome
#52
Messages : 501
Enregistré le : 4 février 2019, 17:45

Re: Mon expérience

Message le

Tu vas y arriver bientôt, je le sais mon frère!

Hors ligne shadow
#53
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Mon expérience

Message le

je dirai pas non pour le coup d.oeil d'un expers

Hors ligne Don-et-Compassion
#54
Messages : 39
Enregistré le : 2 septembre 2018, 12:06

Re: Mon expérience

Message le

Cher Frère shadow,

Nous t'invitons à lire notre message sur les journaux de Scorlion et Jérôme.

A la différence que tu es un peu plus pratique, et c'est très bien.

Pour autant, tu es encore trop dans l'intellect. Il est important de se libérer de toutes ses fantaisies mentales.

Il n'y a pas besoin de quelconques techniques de cordes etc pour réussir. Tout cela endort la Conscience plus que ce qu'elle l'éveille. Le résultat ne sera la plupart du temps que sortie lunaire. C'est-à-dire, sortie avec la conscience endormie par l'égo.

Il est nécessaire de prendre conscience du processus de décorporation naturel qui s'effectue chaque nuit lorsque le corps physique s'endort, en restant conscient.

En restant vigilant, comme la sentinelle en temps de guerre. Ainsi, la conscience vit et assimile ce processus.

Par la suite, après un certain nombre de réussite, la conscience restera éveillée durant la décorporation et il n'y aura plus aucun effort à faire.

Il est vital de pratiquer l'auto-observation et de se détacher du principe pensant.

Courage,
Don et Compassion.

Hors ligne shadow
#55
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Mon expérience

Message le

merci beaucoup cela me motive et m.eclaicie,je pratique la meditation les yeux ouvert ceci est une erreur

Hors ligne shadow
#56
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Mon expérience

Message le

comment se liberer totalement de l.intelect quand on a une vie parentale donc un minimum de cofore sociaux

Hors ligne Noe
#57
Avatar du membre
Messages : 629
Enregistré le : 9 janvier 2009, 21:28
Localisation : Genève et Paris
Contact :

Re: Mon expérience

Message le

Certes, si se libérer des attaches de l'intellect est primordial, il est indispensable de nous comprendre nous-mêmes dans tous les niveaux du mental. Tout commence par l'auto-observation de sa propre psychologie. Tant qu'on admettra pas la réalité de sa propre psychologie, toute auto-observation est impossible et toute compréhension également.

C'est pourquoi toute étude commence par sa propre psychologie, et se complète avec la méditation afin de faire l'expérience du réel.

***
Image
Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.


Disponible via skype pour toute aide pratique.

Hors ligne shadow
#58
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Mon expérience

Message le

Bonjour chère Noé je n'ai pas eu beaucoup l.occasion de vous connaître,merci pour ces conseils je n.oublie jamais la base,et pense toujours a mis réconfonter,et je suis bien d.accord Peut-être percevez vous qq chose de moi qui manque d.auto observations je vous invite à me montré celui-ci,je pense avoir eu tout les conseils nessecaire pour l.etude de la sorti astral et je vous en remercie

Hors ligne shadow
#59
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Mon expérience

Message le

Couché sans bouger l.affus de mon endormissement vibrations et tout et tout lutte contre moi pour pas m.endormir des moments de sommeil ou je reviens vite,et la pendant 3seconde je me rend compte que je vois et que je regarde ma TV d'Evans mon lit prise de conscience que je suis sortie tellement surpris que je me sens retomber dans mon corps yeux fermés plus rien....

Hors ligne shadow
#60
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Mon expérience

Message le

Ca n'a pas duré longtemps mais j.ai pus sentir que c très différent du rêve lucide

Répondre