Mon expérience

Comment faire un voyage astral ? Expériences, méthodes, témoignages, technique voyage astral.

Modérateur : Noe

Hors ligne jerome
#201
Messages : 501
Enregistré le : 4 février 2019, 17:45

Re: Mon expérience

Message le

Formidable, bonne inspiration :D

guttural veut dire avec la gorge, presque comme un "r".


Tous mes encouragements pour ton travail! +++Amour fraternel+++

Hors ligne shadow
#202
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Mon expérience

Message le

Merci mon frère Jérôme j'ai regarder la définition oui, bonne mort à toi, et bon rdv avec l'invisible !
Amour inconditionnel !

Hors ligne shadow
#203
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Mon expérience

Message le

🙏 2h de méditation, des sentiments étranges, pas de sortie sûrement pas assez endormi je ne sais, mais j’avance je lâcherais rien, c’est que du bonheur !

Hors ligne shadow
#204
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Mon expérience

Message le

Je combats en ce moment les plus grands démons de toute ma vie!quel combat !!!
J’ai du loupé 4 voir 5 méditations. Je suis toujours aussi déterminé, il n’y a qu’un but pour moi aussi long soit-il !
Bonne œuvre à tous mes chers frères !

Hors ligne jerome
#205
Messages : 501
Enregistré le : 4 février 2019, 17:45

Re: Mon expérience

Message le

Voilà plusieurs jours que moi aussi je rame dans mes pratiques. J'attends patiemment que le balancier revienne du bon côté en poursuivant mes efforts. C'est notre lot commun, les progrès se font en dents de scie... nous devons accepter notre état froidement, sans identification, tout en continuant la rébellion. Si on souffre de notre état, il y a identification et fortification de l'ego. Rejeter oui, mais froidement.


On peut aussi essayer de comprendre ce qui cause ces "mauvaises périodes" (nécessaires car il faut d'abord descendre pour pouvoir monter). J'ai repéré déjà :

1) erreurs ou fautes dans les pratiques;

2) exaltation excessive qui se paie toujours par des ténèbres équivalentes : il faut savoir rester au centre. Je le sais et pourtant je continue à m'exalter sans mesure lorsque c'est la "bonne période".

3) baisse d'intensité dans les pratiques.

4) il me semble avoir remarqué aussi que la phase de la Lune pouvait avoir un effet.


Lorsque nous sommes dans les ténèbres, profitons-en au moins pour les explorer à fond... Courage et force à nous tous cher frère!


Amour fraternel!

Hors ligne shadow
#206
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Mon expérience

Message le

Merci Jérôme, il y a les forces involutives tenaces, celles avec qui l’on s’est construit, il y a un cap, une passerelle, un gouffre qui lui est le plus difficile à passer, effectivement c’est celui face auquel nous échouons pour certains, pour revenir avec plus de force, celui qui passe cette étape, celui la (à mon avis) commence à poser un pied vers l’ultime quête !

Hors ligne shadow
#207
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Mon expérience

Message le

La conscience endormie est la conscience dans les ténèbres…

Hors ligne Paul12
#208
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Re: Mon expérience

Message le

SOYONS RÉVOLUTIONNAIRE ET VIVANT !

NON DE SIMPLES SAVANTS INTELLECTUELS SANS EXPERIENCE PRATIQUE !

ON PEUT DIRE DE BELLES PHRASES, PENSER AVANCER OU RECULER. CROIRE QUE NOUS SAVONS OU NE SAVONS PAS.

FANTASMER ET SE SENTIR SOUDAINEMENT DANS LA LUMIÈRE!

POURTANT LE MENTAL NE SAIT RIEN !

LAISSER LE MENTAL A SA PLACE !

AUCUNE PENSÉE NE DOIT ÊTRE TOLÉRÉE SANS ÊTRE OBSERVÉE.

AUSSI INSIGNIFIANTE SOIT ELLE, ELLE ENTRAVE LE PROCESSUS.

QUAND NOUS MÉDITONS, MÉDITONS FRANCHEMENT ! SERIEUSEMENT !

QUAND NOUS MARCHONS, MARCHONS VRAIMENT ! TOTALEMENT ! ENTIÈREMENT ! QUE LES PENSÉES QUI CIRCULENT, ÉMOTIONS, COMPORTEMENTS SOIENT OBSERVÉES PASSIVEMENT, SANS RIEN VOULOIR MENTALEMENT.

IL N'Y A PAS DE PLACE POUR LES FAIBLES D'ESPRIT ! IL FAUT EXIGER LA VOLONTÉ DU PÈRE LA PLUS TOTALE! IL FAUT FRACASSER LES BARRIÈRES DE LA TORPEUR !

SOYONS REVOLUTIONNAIRE ! AUX ARMES, PALADINS DE LA NOUVELLE ÈRE !
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Hors ligne shadow
#209
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Mon expérience

Message le

Bonjour à vous tous ! je viens de sortir d’une p’tite heure de méditation, bien entendu le soir elles sont plus longues, merci Paul, théoriquement tu as tout à fait raison, je ne saisis pas tout à fait pourquoi ces mots me sont destinés en tout cas j'applique ce que tu as marqué, je pense avoir saisi la base de la gnose.
Bon, pendant la méditation, j’arrive de plus en plus à combiner sommeil et méditation, la ce matin par 2 fois je me retrouve devant chez moi pendant 3 secondes environ, je suis conscient, mais je ne me vois pas sortir ou autre, juste j’apparais devant, est-ce une sorte de sortie, je n’arrive pas à me mettre à méditer en pleine nuit 6h environ toutes les nuits la méditation m’appelle mais je manque de force je médite 15min et part pour le pays des rêves, je ne lâche rien grrrrr ! je refais des paralysies du sommeil est-ce bon signe ?
Paix à vous tous !
En fait j’ai expérimenté un mantra inventé par moi enfin eu l’idée "galaxie" je trouve efficace, bonne journée à tous mes frères

Hors ligne shadow
#210
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Mon expérience

Message le

Namasté ! Le petit garçon est revenu, il m’a dit c’était moi l’autre jour en levant le doigt juste devant moi il m’est apparu plusieurs fois, et au bout d’un moment je me suis vu être sa maman, très étrange, aussi je le voyais regarder plusieurs fois le ciel, c’est fou comment je sens je vois, que ce n’est pas une image comme l’imagination.
Bonne quête à tous !

Répondre