Mon expérience

Comment faire un voyage astral ? Expériences, méthodes, témoignages, technique voyage astral.

Modérateur : Noe

Hors ligne shadow
#241
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Mon expérience

Message le

Bonjour a tous!
Que pensez vous de gnosis Fernando et Andrea, leur conférence et tt et tt, peut on leur faire confiance ?

Hors ligne jerome
#242
Messages : 501
Enregistré le : 4 février 2019, 17:45

Re: Mon expérience

Message le

Salut! Je te donne mon avis personnel, rien de plus. Je me garderais bien de juger qui que ce soit, au moins consciemment lorsque ça m'est donné...


En tout cas, leur démarche a l'air vraiment sincère. Ensuite, à chacun de voir si ça peut lui apporter qqchose. Confiance aveugle est sommeil, méfiance systématique est encore pire. Jugeons l'arbre à ses fruits.


Perso je serai sûrement à 19h sur Facebook :D . Amour fraternel !

Hors ligne shadow
#243
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Mon expérience

Message le

Merci de ton conseil avisé,je n'est jamais eu de facebook et n'ai jamais mis ma tete sur internet,photo,visio,etc..Je ne demande pas de jugé loin de moi,mais pour s'avoir si ils sont vraiment de la communauté gnostiques car je trouvé cela surprenent que des frere fassent des conferance via des (site)internets en appelle visio,et comme nous avons des liens je preferé demandé autour de nous(magnifique don et compassion)si vous y avez aussi participé,bienn sur je ferai mon avis moi meme puis je te fais confiance si tu sens leur demarche a l'air sinciere alors j'irai jeté un coup de visio,bien sur si ca ne sera pas que sur facebook sinon tant pis.Je te remercie pour ta reponse et te dis a bientot en te souhaitant que le meilleur mon frere

Hors ligne shadow
#244
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Mon expérience

Message le

Bonjour a tous mes frere,formidable depuis quelque jours je me suis debarassé plus que jamais de probleme mentaux du genre,il faut que,je dois,et ceci et cela,c'etait devenu assé minim mais ca l'etait toujours puis je combattai quand meme de temps a autre,je me rend compte ces derniers jour une grosse liberation c'est invité a moi, c'est naturel, je n'ai plus a me dire c'est l'etre qui vie je ne sais comment vous dire mais bon voila,j'encourage mes frere a ne pas deseperé tous arrive si on le souhaite vraiment, de plus j'ai fais plusieur sortie depuis ma dernier 3 si je n'en oublie pas j'ai pas vraiment eu le besoin d'en parler,j'ai mon petit cahier,il y a juste quelque chose d'etrange je peux dire plusieur mot en astral mais le nom des archanges je n'arrive pas a l'articulé peut etre ne suis je pas encore digne de les faire venir a moi en tout cas tout cela reste un tout petit pas pour moi et j'ai conscience que plus j'avance plus il faut etre fort,mais comme ma volonté est dans les cieux je ne vassilleurai pas,la tranquillité constante m'habite et apres toute mes annees d'etude,de livre en livre,j'ai conscience que sans don et compassion je n'aurai passé ce capte.
Alors un grand merci a vous tous et longue vie a don et compassion

Hors ligne Paul12
#245
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Re: Mon expérience

Message le

Bonjour, content que ton cheminement se passe bien.

Le forum est en plein transfert, il se peut que ces nouveaux messages soient perdus, je t'invite à patienter le transfert pour reprendre tes rédactions.

Merci
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Hors ligne shadow
#246
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Mon expérience

Message le

C'est entendu merci pour l'info paix a tous!

Hors ligne shadow
#247
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Mon expérience

Message le

Gloire au maitre Samael aun weor,que de reverence face vous ô grand Maitre,humillié moi,quand je suis a vos coté,de votre grandeur je veux trembler a chaque pas que je fais,de peur de glissé vers l'abime,de peur de ne pas etre digne de votre enseignement dont vous avez fait cadeaux pour le souhait du repenti des hommes.
Je ne veux me contenter de peux ou de sufisament,je n'ai que faire des choses perissable de se monde,alors aide moi,guide moi,influe moi la force de tuer,de bruler,de ballayer les cendres du traitre que je suis.
Mon admirable,mon soleil,mon exemble,mon souhait est de vous comprendre,d'etre a vos coté,je pourrai me coupé les deux jambes pour vous,porté moi ô grand seigneur samael,que par la lecture de se texte de tous les adeptes de ta veritable gnose ma prier soit entendu,car je t'ecris avec amour et comme un petit frere qui suis aveuglement l'exemple de son ainé je te regarde avec des yeux emerveillé!Merci,merci,merci je souhaite que l'on sois le plus a se sauvé attend nous grand frere nous serons tres heureux de te rejoindre!
A toi le royaume,a toi la gloire Amen

Hors ligne shadow
#248
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Mon expérience

Message le

Je rencontre certe quelque dificulte donc la par exemple je m'endore en meditation suivie de quelque reve et je me reveil mais j'entend des enfants qui discute je prend peur 1seconde avant de comprendre que je m'eveil dans l'astral peur maitrise tres viteje regarde ma fenetre je souhaite sortir mais je force et n'arrive juste que a me lever en moitier,je me replace me reveil rellement que je comprend car je bouge ma main corporlle me reconcerntre, de retour en astral je tente de me levé m'agripe a la table face a moi pour sortir mais rien a faire mon corps astral est attiré et bloqué au niveau de mon corps cela m'arrive sou mvent je me demande si ce n'est pas la cause de ma couette et c dommage car je maitrise la lucidité dans ce monde et j'aimerai passé ce capte quand cela m'arrive souvent J'espere une reponse svp merci et bonne nuit

Hors ligne Paul12
#249
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Re: Mon expérience

Message le

Bonjour mon cher frère Shadow, j'espère que tu te portes bien.

Pour être au plus clair, j'ai suggéré à Noé de te répondre, mais il m'a bien précisé qu'il t'avais envoyé un message privé dans ta messagerie pour t'inviter sur Skype et il ta même donné son numéro de téléphone.

Car il préfère de vive voix, c'est beaucoup plus simple et direct, car nous ne nous cachons pas derrière nos belles formulations réfléchies. Nous sommes plus "sincères".

Il est vraiment dommage que tu t'arrêtes à de simples formalités informatiques bénignes pour ne pas franchir le pas. Si tu as besoin d'explications, n'hésite-pas à me demander.

Je peux répondre sans aucune hésitation à ta problématique, car je vis les mêmes expériences.

Cela est dû à une identification au mental sensuel. Aux choses de ce monde et au corps physique.

C'est un peu difficile à accepter lorsque nous faisons tout pour ne pas l'être, mais c'est ainsi.

La clé pour sortir des rêves, ou des rêves lucides dans ce cas là et de vraiment se libérer de tout désir. Se libérer de toute croyance, désir, attachement, pensée, émotions.

Toutes pensées provient d'un Moi qui raisonne.

Il faut adopter le moment présent comme plus fidèle amis, et regarder sans se laisser fasciner/hypnotiser par aucune pensée, émotions (même celles qui paraissent belles).

Si nous sommes identifié à certaines pensées ou émotions juste avant de nous endormir, le résultat et le sommeil de la conscience et donc la rêverie de l'égo.

Si nous ne sommes pas en relaxation mentale totale, se passe un état de rêve lucide. La conscience emprisonné dans l'égo est consciente d'elle-même, mais elle ne parvient pas à sortir de la bulle de l'égo. Car il y a encore identification aux désirs, attachement.

L'égo se sens vivant, mais il faut en réalité mourir à tout ce qui nous rend "vivant" pour renaître. Remettre notre Conscience entre les mains de notre Intime.

Il est donc nécessaire d'atteindre le Silence Intérieure. Ce Silence ne s'obtient pas par la force, mais par l'attention vigilante, bien centré, en laissant les pensées circuler, détaché de tout processus mentaux.

Survient alors un instant où toutes les pensées s'arrêtent, un état de Calme profond survient, lorsque le mental abandonne. C'est seulement dans cet état qu'il est possible de faire une sortie consciente Solaire !

Si l'on s'endort avant, le résultat et le rêve, ou le rêve lucide.

Il faut travailler sur le rappel de soi dans l'instant, détaché du Mental, bien relaxé et calme, entièrement présent et vigilant, sans aucune tension.

L'égo est Tension, c'est pourquoi lorsque nous sommes identifié au mental, la relaxation est quasiment impossible. Il est nécessaire d'observer tout ceci pour pouvoir laisser tomber ces barrières.

La méditation agit comme un explosif dans notre Terre intérieure. Dirigeons notre regard vers l'intérieur, bien placé dans notre Intime, bien centré et passif. Simplement observateur. Pas de réflexions, pas de raisonnement à chercher à comprendre "pourquoi ceci pourquoi cela".

Restons patient et ferme dans le travail cher frère !

Je te Salue !
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Hors ligne shadow
#250
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Mon expérience

Message le

Merci chere paul cela est tres claire,et je te remercie pour ton temps donné pour me repondre,je prend ceci comme importance capital je vais me mettre sur skype car je commence a serieusement avoir besoin d'un instructeur et il est vrai que cela sera plus simple de vive voix et frere noé pourra plus facilement lire en moi,que peux demontré mon cheminement sur de simple ecris,ce sera avec grande joie!!!Je te souhaite reussite a toi chere Paul et te dis a bientot.
Je me porte bien merci et j'espere pareil pour toi.

Répondre