Mon expérience

Comment faire un voyage astral ? Expériences, méthodes, témoignages, technique voyage astral.

Modérateur : Noe

Hors ligne shadow
#191
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Mon expérience

Message le

Merci paul, merci à tous, je souhaite la libération à tous !
Je vous aime très fort !!!

Hors ligne shadow
#192
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Mon expérience

Message le

Bonjour j'ai une question, est ce que le petit bannissement du pentagramme de la terre est égal à la conjuration des 4 ?

Hors ligne shadow
#193
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Mon expérience

Message le

Aussi je pratique les rituels saisonniers issus du livre "La magie celte" de D. J. Conway, je voulais savoir si cela est une contrainte pour la pratique de la gnose, merci de votre réponse.

Hors ligne shadow
#194
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Mon expérience

Message le

🙏 slt, je croyais avoir médité plus longtemps, mais seulement 1h et demie, passé le cap de plus sentir mon corps, dans une béatitude sans mot, Noé je vous est envoyé tout mon amour pour vous remercier, j’ai senti une odeur d’herbe coupée et j’ai vu un être chauve très souriant va savoir, c’était top je me sens extrêmement bien, j’y retourne plus tard ! bonne pratique à vous tous.
Je vous aime extrêmement mes frères ! 😘 😘 😘 😘

Hors ligne shadow
#195
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Mon expérience

Message le

Je sens et vois que je révèle mes démons bien cachés de toute une vie qui sont la cause de mon sommeil !
Que la vérité éclate !!!!

Hors ligne shadow
#196
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Mon expérience

Message le

Il est inutile et vous avez bien fait, de me répondre au sujet du livre, car celui qui s’unit au Père suprême chaque jour n’a pas besoin de faire des rituels pour glorifier les êtres Divins !
Je croyais avoir une foi immense, je découvre qu’elle est illimitée.
Je m’en remets aux mains Célestes pour toujours à présent, que les démons fuient mon corps, car je prononce à tous les instants le nom sacré du grand kabir !
Mes frères, adorons le saint des saints, arrosons la graine qui nous a été remise, quelle chance avons-nous, gloire aux élus qui sont morts dus au fait d’avoir loué leur intime !
Bénis soient les fils de Dieu !

Hors ligne shadow
#197
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Mon expérience

Message le

Slt, cette fois-ci ce n’est pas un sifflement que j’ai entendu, mais au moins 4, mon corps faisait des fracas, j’avais l’impression que ma tête bougeait dans tous les sens, je n’ai pu continuer une trop grosse envie de pipi, même si j’arrivais à l’occulter et ne plus rien sentir on aurait dit que tout le liquide force vers le bas, je ne sentais plus mon corps, mais une grosse pression, difficile à expliquer, je me suis endormi plusieurs micros seconde jusqu’à un moment ou POUM, énorme vibration, et disparition du corps, enfin le poids, ma sensation du dos et des mains contre le lit, enfin particulier à décrire, mon but est d’avancer sans but, mais toujours plus loin !
Une paix extrême m’habite !!!
Je vais essayer eipto une heure par jour si la volonté m’habite assez demain !
Paix à vous tous et au reste de l’univers

Hors ligne jerome
#198
Messages : 501
Enregistré le : 4 février 2019, 17:45

Re: Mon expérience

Message le

Salut! Bravo, quels progrès!

"Ehipto" : il faut prononcer le h très guttural.


Bon courage! Amour fraternel

Hors ligne shadow
#199
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Mon expérience

Message le

Bonjour mon frère, merci !
Que veux dire "guttural" ?

Hors ligne shadow
#200
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Mon expérience

Message le

Bonjour, mes frères et sœurs, après 3 ans de rupture avec mes parents, j'ai été les voir et renoué les liens, inspiré par les cieux !

Répondre