Mon expérience

Comment faire un voyage astral ? Expériences, méthodes, témoignages, technique voyage astral.

Modérateur : Noe

Hors ligne shadow
#261
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Mon expérience

Message le

Nouvelle experiences hier soir ou cette nuit.
Je sentie que c'etait le moment je suis sortie de mon corps deux fois,j'ai traversé le plafond pour me retrouvé au premier etage,passé mes main a travers les murs rigolo.
J'ai demande a voir mon intime ou un maitre rien ni personne est venu par contre il y avais comme une riviere blanche qui venais jusqu'a mon coeur j'ai laissé venir me chargé sensation agreable

Hors ligne jerome
#262
Messages : 501
Enregistré le : 4 février 2019, 17:45

Re: Mon expérience

Message le

:D :D :D

Hors ligne shadow
#263
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Mon expérience

Message le

Me voici avoir atteind les.3h a 4min pres,gros combat pour ne pas laché des combat de quelque seconde mais tres intense.
Baigné dans un lumiere blanche jaune pendant longtemps,etre aillé venu me prendre la main qq minute ressentit un grand amour,vague de sensation intense toute les heure environs.
Vision par le coeur.

Hors ligne jerome
#264
Messages : 501
Enregistré le : 4 février 2019, 17:45

Re: Mon expérience

Message le

Merci de toujours être Témoin cher frère, que cela continue à nous inspirer :D

Hors ligne shadow
#265
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Mon expérience

Message le

merci a nos parents!

Hors ligne shadow
#266
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Mon expérience

Message le

bonsoir don et compassion,voici que je retrouve petit a petit mes pratiques meditatives que ces dernier temps j ai negligé,paasive et active,cela a du bon aussi car je retrouve les bien fait de la meditation,esprit stable,coeur d enfant,foi a chaque instant,ce soir j espere arrivé a retrouvé mes 3 h de meditation,je compte aussi ne pas m endormir quitte a faire deux meditation par nuit,mais cela reste qu une pensée pour l instant,puis je ne veux pas non plus me mettre une certaine pression avant l arrivée du couché,je souhaite que cela vienne simplement,d ou la pratique de l instant presnt,qui sans elle,sans clef de sol mes meditation ne dure guere tres longtemps.
Veritablemnt la duree de meditation coordonne avec mes meditations active durant la journée.
J avous avoir bue 2 a 3 apero ces dernier jour qui m ont veritablement prouvé encore une foi que se n etait pas pour moi,j ai donc passé une soirée hier jusqu a 4 h du matin sans une goutte d alcool,sans avoir a me retenir,car nous les pratiquant avons appris a vivre sans alcool et c est tellemnt plus agreable d autant plus que je ne supporte pas cette substance diabolique,de plus je suis rentré fatigué mais l esprit claire qui fait que j ai pus medité en toute quietude voila se soir que je garde des enfants en plus des miens qui sont coucher a present,et que ma demeur est dans le calme pour acceuillir la paix et la volonté de s eveillé,je vais a present mettre un point final pour revenir apres ma meditation,je souhaite m investir un peu plus dans ce journal,peut etre que cela me motive plus?ou peut etre ai je l impression d etre accompagné dans ma pratique?en tout cas cela me plait alors pouquoi pas.A plus tard cher don et compassion merci pour tout tes bien fait,longue vie a toi.

Hors ligne Paul12
#267
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Re: Mon expérience

Message le

Dans la Joie, mon cher Jérôme.
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Hors ligne shadow
#268
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Mon expérience

Message le

Salut a toi mon cher temple D.C bien aimé et ces gardiens!
Voila un moment que je n'est rien ecris,ce qui veux dire un moment que je patine.
Je ne fais plus ce que je faisais il n'y a pas si longtemps.
Apres avoir battu tous mes records me voila capable de peu.
Voila aussi quelque agrega mis au silence,que certain agrega en deviennent plus robuste,plus j'avance plus l'enemis est fort.
Je ne lache rien,je me releverai toujours.
Quand j'aurai fait le tour de cette instant encore et encore...Il y a comme une main tendu a moi,que je ne prend pas.
A tous mes freres et grands freres.
Bonne instant.

Hors ligne jerome
#269
Messages : 501
Enregistré le : 4 février 2019, 17:45

Re: Mon expérience

Message le

Les temps d'exaltation sont utiles, les temps sombres peuvent l'être tout autant. Ce sont des cycles normaux, comme le jour et la nuit, les saisons, etc.

"Il faut d'abord descendre pour pouvoir monter". Quand ces moments se présentent, profitons-en pour creuser notre Terre Intérieure, sans nous identifier avec cette amertume. Ainsi on peut y gagner quelque chose en attendant que les moments lumineux reviennent. Tout passe.


Courage à toi et à nous tous, cher Jérôme !

Hors ligne shadow
#270
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Mon expérience

Message le

Oui merci mon frere!Paix a toi

Répondre