Mon expérience

Comment faire un voyage astral ? Expériences, méthodes, témoignages, technique voyage astral.

Modérateur : Noe

Hors ligne shadow
#121
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Mon expérience

Message le


Hors ligne shadow
#122
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Mon expérience

Message le


Hors ligne jerome
#123
Messages : 501
Enregistré le : 4 février 2019, 17:45

Re: Mon expérience

Message le

Ce Livre grandiose est encore un témoignage de l'Enseignement Unique et Ancestral. Merci pour tes partages!

Hors ligne shadow
#124
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Mon expérience

Message le

Avec grand plaisir, merci a toi pour tes mots qui sont toujours plein d'attention !
Courage,volonté, amour,foi,force unnisons les qualités Divine afin de gagner sur notre matière !
Un grand merci a don et compassion !!!!

Hors ligne shadow
#125
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Mon expérience

Message le

Bjr serait il possible d'effacer mes message d'avant sauf ce mis ce moi de novembre merci beaucoup et bonne pratique a tous!
Pardonner moi pour ce travail que je vous demande pouraai aussi garder les message d'enseignement utile comme par exemple se de Noé.
Merci beaucoup d'avance si cela vous déplaît je peux essayer de mis ateliers.

Hors ligne shadow
#126
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Mon expérience

Message le


Hors ligne shadow
#127
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Mon expérience

Message le

Merci infini don et compassion !!!!!

Hors ligne shadow
#128
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Mon expérience

Message le

Alors Jésus dis a ces disciples:"Si qq'un veut venir a ma suite,qu'il se renie lui même, qu'il se charge de ça croix et qu'il me suive.

Hors ligne Don-et-Compassion
#129
Messages : 39
Enregistré le : 2 septembre 2018, 12:06

Re: Mon expérience

Message le

shadow a écrit :
30 novembre 2019, 18:48
Bjr serait il possible d'effacer mes message d'avant sauf ce mis ce moi de novembre merci beaucoup et bonne pratique a tous!
Pardonner moi pour ce travail que je vous demande pouraai aussi garder les message d'enseignement utile comme par exemple se de Noé.
Merci beaucoup d'avance si cela vous déplaît je peux essayer de mis ateliers.
Cher Shadow,

Pourquoi veux-tu supprimer les messages précédents de ton journal ?

Nous y voyons un cheminement très important à conserver pour ceux qui veulent s'inspirer de leurs frères et sœurs. Que ce sois dans les erreurs, ou dans les réussites. Et supprimer seulement quelques messages et non certains, va rendre la lecture de ton journal très confuse.

Si c'est vraiment ce que tu veux, nous pouvons faire le nécessaire, mais dans ce cas, nous serons un peu plus rigoureux avec toi. Car un journal se veut basé sur les pratiques et expériences personnelles.

Il est important de sortir du simple intellectualisme, pour rentrer dans une mise en pratique concrète et radicale.

Un journal ne devrait être utilisé que pour poser des questions pratiques, partager ses expériences pratiques, les obstacles rencontrés, les réussites etc...

Pour ce qui est de partager l'Enseignement, d'autres sujets ou forums sont disponibles à cet effet. Tu peux dire que tu lis actuellement tel texte bouddhiste dans ton travail pratique, mais partager des textes pour partager des textes sort du contexte de ce sujet.

Les messages que tu veux supprimer sont précisément ceux dans lesquels tu montrais le plus de pratique, et de Volonté bien dirigée.

Nous t'invitons également, si cela t'est possible, à bien faire attention à l'écriture de tes messages, car il est parfois difficile de te lire. Si tu n'en est pas capable, ce n'est pas grave, chacun fait selon ses capacités.

A bientôt dans les mondes supérieurs, cher frère Shadow.

Hors ligne shadow
#130
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Mon expérience

Message le

Vous avez bien raison,je vais faire des efforts sur mon écriture,je fais mourir l'ancien Jérôme et j'ai beaucoup avancé,c'est pour cela que je voulais supprimé les ancien texte qui n'ont étais dicté par mes égos,je ne prétend pas bien sur les avoir tous inhibé,ou non bien au contraire!
Alors c'esd d'accord laissons l'est.J'ai décidé de me consacré entièrement a la doctrine de S.A.V et de vous chère don et compassion, je ne sais comment vous remercier votre enseignement a cassé des barrière qui m'ont fait stagné .Je suis plus apte a vous comprendre chère Noé et remercie le ciel d'avoir croisé votre chemin!
Que le seigneur vous bénis je vous considère comme un maître, est le clame haut et fort!!!!Merci de tout mon âme.

Répondre