Mon expérience

Comment faire un voyage astral ? Expériences, méthodes, témoignages, technique voyage astral.

Modérateur : Noe

shadow

Re: Mon expérience

Message par shadow » 22 janv. 2020, 10:34

😊oui

jerome

Message par jerome » 23 janv. 2020, 15:28

Bravo! Ta ténacité et ta dévotion donnent des résultats, je suis très content pour toi. Que cela soit une motivation et un sujet de réjouissance pour nous tous! Bonne continuation cher frère.

+++Amour fraternel+++

shadow

Message par shadow » 24 janv. 2020, 19:19

Je m'appercois que ma capacite de voir est reduite tridimentionnellement (si cela ce di)hihi,donc,il n'en est rien de la realite que j'observe,le monde est infini!

shadow

Message par shadow » 24 janv. 2020, 19:42

De plus il faut Bien tous mes feres qui souhaitons la sortie astral,a mon petit avis,qu'il faut bien assimiller,prendre conscience,comprendre,qu'on se le dise:nous sortons de ce corps toute les nuit,celui qui sort il est la,la avec nous toute la journee .Il suffit d'un etat assoupli du corps de chaire pour que celui ci Parte en balade!
La limite de la chaire n'est qu'une forme mental,n'importe qu'elle gnostique samaellien quelque peut avancé pose ces fesse 5 min et s'envole.
Nous nous posons la question si nous revons ou pas?
Mais en' oublions pas que notre consciene est endormi a 97% a l'unité près, mes frere,voila mon coeur est heureux de faire troupe avec les enfants de la pure gnose!Que les quatre grand seigneur nous entende!Paix et amour fraternel au membre de ce temple virtuel!

shadow

Message par shadow » 27 janv. 2020, 20:55

Bonjour a tous,je voudrai s'avoir ou pouvoir me rendre dans une loge samaellienne existant dans la 3eme dimension proche des Pyrénées Atlantique. Comment aussi recevoir l'initiation aux différents dégrets d'initiation, comment se déroule telle?
Merci pour vos futur réponse!
Longue vie a la loge blanche universelle !!!

Paul12

Message par Paul12 » 27 janv. 2020, 22:08

Pour les mouvements gnostiques il est préférable de voir avec la MGI par exemple. Mais à mes connaissances il n'y a pas de centres gnostiques en France pour le moment d'officiellement établi.

Pour ce qui est des degrés d'initiation, c'est directement lié au travaildans les 3 facteurs et c'est très personnel. Les degrés d'initiations sont quelque chose d'interne. D'où l'intérêt de savoir aller en astral pour apprendre au pied des maîtres et entrer dans les Temples des mystères.
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

shadow

Message par shadow » 27 janv. 2020, 22:17

Bien chere paul,merci, j'ai crus comprendre que c'etais (personnelle).Pourrait il y avoir un poste qui detail les differents degres svp?

shadow

Message par shadow » 28 janv. 2020, 09:25

Bonjour a tous!plus ca va plus j'ai des personnages qui me mettent une main et meme les deux faces a moi,pendant ma meditation,comme pour me dissuade de sortir,je prendrai ca comme des ignobles moi qui me barre la route,qui a veccu ceci?
Aussi depuis toujours,je ressent quelque foi une personne feminine qui peux se presenter a moi sus deifferent aspect humaine,dont j'ai un amour incroyable pour elle,maintenant dans quelque meditation,au bout d'un moment je la sent venir,a mes cotes,pendant la pratique du vide je sens mon amour pour elle et le siens venir m'accompagne.Je sens au fond de moi connaitre cette figure feminine depuis x temps.
Vous,ce qui avez avancer plus que moi,que pouvez vous m'en dire.

shadow

Message par shadow » 28 janv. 2020, 10:09

Il y a autre chose qui me revient a l'esprit,c'est bizarre je m'en souvient vaguement, c'était en état méditatif,je me'souvient me voir plusieurs foi en femme,c'était étrange car je ne rêvé pas,mais bien conscient de ce que j'était a ce moment la,j'essayais de s'avoir si c'était un idée. du mental,mais c'était bien une image encré de se monde que je découvre, que je ne comprend pas totalement.,je me suis permis de lire et je n'ai pas fini de lire le journal de sophia,ces écrits mon plusieurs foi inspiré, donc comme elle dans un de ces écrit, je voyage dans ces mondes,et suis conscient des bruits de chez moi parfois, je suis complètement parti mais pas longtemps!Je ne sais PK et reste patient! Aussi je sens toujours une petite partie de mon corps,hier c'était mes main le reste insensible, mais mes mains toute vibrante et scintillante😄.Je me demande bien comment cela doit être de sortir!Je vais me mettre a médité plus souvent dans la journée, privilégié la méditation si j'y arrive a toute autre activité bien moin utile.Comme sophia me la suggéré une foi!
Mon souhait c'est l'éveil, mon chemin la gnose,ma demeure l'intime.
Amour a tout les êtres!

shadow

Message par shadow » 29 janv. 2020, 10:37

Bonjour a tous,heureux d'écrire dans mon petit journal!
Cette nuit,en méditations, il y a une drôle de femme multicolores qui me faisait monter dans une genre de tour puis passé une porte,elle se met a venir tout près de moi je fis un geste de recule puis tout a coup face a moi elle se met a embrasser fougueusement un autre être,j'ai TT de suite compris qu'il devais s'agir d'un égo de luxure,dont j'ai travailler cette semaine pour ne pas tombé dans le désir d'avoir une compagne,et cela marche bien,ma tête est plutôt libéré.
Ces deux la se mirt a volé dans les aires,puis avec toute ma force je l'ai fais disparaître dans les entrailles de la terre,puis revenu en méditations vide,tout mon salon faisait des boums,crac,comme jamais, j'ai tenu bon prier,après avoir eu un accélération cardiaque j'ai pût me calmé et rester concentré, ensuite je me suis retrouve au dessus d'une rivière, entouré de forêt,je regarder la canopée ,et je vis les arbre tombé, comme si qq'un coupé les arbre de cette malheureuse forêt dont j'avais le sentiment qu'elle avais ça personnalité, ensuite est apparue un grand pond fait de corde,comme dans Indiana Jones,très long je décide alors de le traversé mais en volant, puis je suis arrivé devant une grotte ,dont la porte en pierre s'ouvrit, puis j'ai était tiré jusqu'à revenir dans dans le vide ,ensuite j'ai dû m'endormir. Réveillé en plein milieux de la nuit,je n'ai pas eux la force de me remettre en méditations je me suis gentiment laissé rendormir ! J'ai hâte du prochain rdv,ce soir!merci pour votre écoute et paix a l'univers et toute ces créature visible et invisible qui la peuple

Répondre