Mon expérience

Comment faire un voyage astral ? Expériences, méthodes, témoignages, technique voyage astral.

Modérateur : Noe

Hors ligne Paul12
#181
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Re: Mon expérience

Message le

Bonjour cher Shadow,

Plutôt que de répondre "ce sont des représentation mentales, ne t'en soucie pas", je préfère suggérer ainsi :

Les images qui nous viennent peuvent venir d'êtres de la 4ème dimension ou plus haut encore, jusqu'à notre Être. Mais, comment pourrions-nous savoir si c'est le cas, ou si c'est simplement une représentation mentale, une pensée/émotion d'un égo qui se matérialise en image ou scène ?

Difficile de le savoir n'est-ce pas ?

De plus, il est facile de se dire "Je sens vraiment que c'est différent, que cela ne doit pas venir de l'égo car .... et puis ......... "

La réalité, c'est que tant que nous n'allons pas dans le monde astral ou plus haut avec la conscience éveillée, nous ne pourrons pas être certain de la provenance.

Néanmoins, tout ceci n'est pas grave, puisque la meilleure solution reste d'accueillir tout ce qui vient, sans résistance, ni attachement.

C'est le but même de la méditation, l'éveil advient lorsque nous ne rêvons plus. C'est-à-dire, lorsque nous ne sommes plus attaché à nos pensées désirs craintes etc...

Alors, dans cette situation, si tu ressens une présence féminine, que tu as le sentiment que tu l'a connait. Et bien accueille cette sensation en l'observant sincèrement et totalement. Simplement de plonger dans ton ressenti. Non en se laissant fasciner, en s'identifiant, non, juste en accueillant totalement ce que tu ressens. Dans ton monde intérieur.

Ce que tu "vois", les images, il est préférable d'en resté détaché. Comme dans la journée, Samael Aun Weor nous rappel qu'il ne faut s'identifier à RIEN, ne se laisser fasciner par RIEN. Sinon : rêverie.

Il n'est pas bénéfique de s'y accrocher et se dire, "d'où cela vient ? C'est sûrement un signe, un symbole, une guidance !"

Car même si c'était le cas, par cette identification, nous sombrons, fasciné par ces images.

Lorsque nous sommes bien détendu, les pensées se transforment en image, scènes. C'est ainsi que les pensées prennent forme dans le plan astral.

Alors, accueille les émotions, pensées qui te viennent, mais en laissant passer, sans s'y attacher. L'éveil et juste après ces images mentales.

Lorsque nous restons passible devant ces scènes, alors le toit du mental qui pense et projette ses images, pensées, émotions se rompt.

Nous nous retrouvons comme dans un vaste lieu Silencieux, très vaste, très calme. C'est l'état de méditation profonde qui précède à la sortie astrale, lorsque le corps physique s'est totalement endormi.

Prend la Main de ta Mère, et va explorer plus loin que ces images, tu veux ? :)
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Hors ligne shadow
#182
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Mon expérience

Message le

Merci paul, c'est très clair, j'aurai besoin de tes conseilles sûrement à l'avenir. Je commence réellement une révolution, je souhaite que les maîtres me montrent la voie. Bonne journée à tous.

Hors ligne shadow
#183
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Mon expérience

Message le

Bonjour, mes frères adorés, que j’aime tant !
Quelle est cette force qui est venue a moi, et qui me remplit de bonheur d’avoir trouvé, ou avoir été trouvé par, la véritable gnose, je n’ai plus à me poser de questions sur l’enseignement que je découvre, enfin !!!! J’étudie, je pratique sans réserve et en toute confiance, je suis heureux d’entamer la mort de Jérôme, c’est un réel plaisir que d’éliminer ces illusions, cette humanoïde que j’ai été, qui gouverne ma vie, au fond de moi, je l’ai toujours trouvé sans intérêt, depuis tout petit mon souhait est d’être un sage, je me souviens d’une discussion quand j’étais enfant, mon père me demandait ce que je voulais être, j’ai répondu un sage, mon image du sage était du genre Lao-tseu, j’ai toujours été un peu marginal, j’ai rarement fait comme tout le monde, ce qui m’a valu, beaucoup de jugements, mais j’ai toujours voulu faire les choses bien, non pas de carrière professionnelle et le tralala qui va avec, plutôt gentillesse, fidélité, reculé, calme, et don de soi. Mais aujourd’hui c’est différent, je veux la mort du moi, rejoindre le seigneur dans son œuvre, il n’y a que ça qui m’importe, et les enfants qui ce sont incarné sous mon toit. Comment vous dire que vous avez été d’un grand secours pour moi qui m’enfonçais dans des études ésotériques qui n’ont fait que renforcer mon approche de la vie avec le mental, oui j’ai travaillé sur ma matière, oui j’ai évolué sur beaucoup de défauts, mais aujourd’hui je m’attaque au moi, ce moi que l’on croit être, mais qui n’est qu’une abomination, bref je pourrai remplir des pages, mais cela n’est pas mon but.
Mon but à cet instant est de vous remercier tous, particulièrement Noé qui a fait jaillir une étincelle dans mon être, juste avec quelques mots, et quelques prières pour nous je n’en doute pas, car comme j’ai dit au départ d’où vient cette force, ce monde-ci est rigolo 5min, mais j’aspire ailleurs, je l’ai toujours souhaité, merci, merci, merci.
Honneur et gloire a toi, oh grand Samael Aun Weor, je vous suis les yeux fermés, demandez-moi de me couper les bras, je le ferai, jetez moi en enfer, et j’accepterai, vous êtes notre guide, vous êtes venu nous donner la science ultime, je vous en remercie infiniment, gloire à vous, gloire à vous, gloire à vous !
C’est en toute confiance le front contre sol que je remets mon être entre vos mains divines !
Gloire à vous, gloire à vous, gloire à vous !
Dépouillez moi Seigneur Samaël, je n’ai point peur d’être nu face à vous !
Brûlez moi si je dévis du chemin ultime.
Amen, Amen, Amen.

Hors ligne shadow
#184
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Mon expérience

Message le

Hier soir j’ai commis la faute de boire, que des bières ça reste de l’alcool c’est une excuse, et cela a suffi pour m’enivrer, aujourd’hui je le ressens sur la connexion avec l’intime, plus difficile a trouvé.
Que j’en prenne bien conscience, l’alcool même infime qu’il soit nous endors ! si l’on veut la constance vaux mieux évité.
Que l’intime me pardonne !

Hors ligne shadow
#185
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Mon expérience

Message le

Méditation d’hier : après profondeur au bout d’un moment je luttais pour ne pas m’endormir, puis j’ai entendu ma voix m’appeler par trois fois, Jérôme, Jérôme, JÉRÔME, cela ma remis en conscience et m’a assez surpris, j’avoue que cela m’a beaucoup impressionné, j’ai eu de nouvelles sensations, d’un froid énorme, mon omoplate me faisait des vibrations qui me rendait le corps plus glacial à chaque fois, puis mes cotes du même côté, je suis tombé dans un calme complet jusqu’à me sentir au-dessus de mon corps même ma langue vibrée d’une façon comme si j’avais de la fièvre, j’ai tout fait pour ne pas me concentrer déçu et là est venu un bien être extrême, je n’ai pu m’empêcher d’avoir un grand sourire interne, c’était fabuleux je ne pouvais tombé dans les rêves cette fois-ci, pas d’image, enfin des choses que je ne peux expliquer, mon corps invisible c’est mit à gonfler la méditation n’était plus un effort, mon salon c’est mis à faire des fracas de tous les côtés cela ne l’impressionnait nullement un être invisible aurait pu me crier déçu que l’appréhension n’avait plus place en moi je n’étais plus moi d’ailleurs, je ne peux raconter exactement, c’était fabuleux jusqu’à que ma magnifique fille vienne consulter mon rôle de papa j’ai du tout arrêté, ensuite je me suis levé j’avais l’impression de n’avoir pas totalement réintégré mon corps j’ai titubé hahaha c’était très drôle, ensuite retour à la méditation tombé dans les rêves, un rêve ou j’étais dans mon salon sans pouvoir marché correctement entre rêve et réalité je savais que je rêvais, mais pas complètement, j’étais angoissé, je force pour bouger mon corps pour me réveiller jusqu’à y réussir, puis j’ai dormis ma lampe de chevet allumée, car j’étais perturbé. Vivement ce soir pour repartir et peut-être avec une réelle sortie. Inch Allah…

Hors ligne jerome
#186
Messages : 501
Enregistré le : 4 février 2019, 17:45

Re: Mon expérience

Message le

:D Merci pour tes témoignages, c'est très stimulant... tu m'as même aidé à progresser.

Je te souhaite toute la réussite que tu mérites.


+++Amour fraternel+++

Hors ligne shadow
#187
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Mon expérience

Message le

Incroyable je n’ai jamais eu cette sensation, je ne sentais vraiment plus rien comme jamais juste un peu la tête, au début je sentais comme si mon air s’échappait de ma cage thoracique (pardon pour l’orthographe) puis comme si j’avais du mal à respirer puis tout mon corps… Comme jamais j’ai pu sentir ma vessie pleine, alors l’idée ne me quittait plus j’ai ouvert mes petits yeux, très dur de rebouger, j’ai donc été faire un pipi, je titube c’est trop rigolo, j’y retourne à plus tard !
Jérôme ton succès tu le dois rien qu’a toi !
Je vous aime mes frères, longue vie à la gnose !!!!
Merci frère Jérôme

Hors ligne shadow
#188
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Mon expérience

Message le

J’écris tant que c’est frais, quelle expérience ! je me suis retrouvé avec des amis qui me racontaient une soirée que l’on a vécu, impossible de me souvenir que je l’avais vécu totalement endormis, puis je me suis retrouvé à faire l’amour à une femme en pleine rue, puis des gens sont venu me rouer de coups, ensuite j’ai atterri dans une prison immonde avec des gens qui faisaient caca partout, ils étaient tous drogués, c’était terrible puis je me réveille dans mon salon, mais en fait je suis en corps astral, je bouge mes bras vers le haut pour me tirer de là, je sens tout ce que je bouge, mais je ne vois pas mes bras, j’ai réussi à m’asseoir, j’entends des gens qui arrivent pour me faire du mal, je cris les anges venez à mon secours puis les bruis de pas qui se rapprochaient ont disparu, je tente de m’envoler je n’ai réussi qu’à m’asseoir après une lutte acharnée pour bouger, puis juste un clignement d’œil me voilà complètement réveillé, trop bizarre, bien sur mon vécu était 100 fois plus intense et long. Je me sens d’un calme après tout ça, un calme fou ! Mon être doit être bien sale, moi qui me croyais être propre quand même, je viens de voir des choses terribles. Je me sens ni heureux, ni triste, ni rien, d’un calme que je ne connais pas. C’était très intense...

Hors ligne shadow
#189
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Mon expérience

Message le

Je vais redoubler de vigilance sur mes pensées, actes, paroles, je vais prier bien plus notre mère, père divin pour épurer mon karma si sale, je viens de découvrir mon intérieur !
Merci don et compassion

Hors ligne Paul12
#190
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Re: Mon expérience

Message le

Courage shadow, on se crois tous très purs mais plus nous avançons plus nous voyons notre laideur.
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Répondre