Pincement des testicules

Comment faire un voyage astral ? Expériences, méthodes, témoignages, technique voyage astral.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne Nytou
#1
Messages : 6
Enregistré le : 24 mars 2019, 09:06

Pincement des testicules

Message le

Bonjour ceci n'est pas une blague !
A chaque fois que j'ai l'occasion de sortir de mon corps,
Je sent qu'on touche mes parties génitales limite a me faire mal et cette fois j'ai voulu passer outre ,j'ai atterri a une maison a côté de chez moi j'ai sonner a la porte un homme de la Quarantaine ma ouvert ravie de me faire rentrer mais avec des gants latex aux ✋ j'ai repris peur et suis retournée dans mon corps!
Ma déduction est que j'ai été abusé sexuellement dans mon enfance et je m'identifie trop encore a cela pendant la sortie et que se serait un test dépassé ou alors une entité qui connait mon éventuel faiblesse et profite de cela !
Merci de maiguiller sur ce contre temps qui me freine a prendre plaisir des sorties hors du corps !?
Merci

Hors ligne Paul12
#2
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Re: Pincement des testicules

Message le

Bonjour Nytou,

Effectivement tu as bien compris la situation, c'est un traumatisme qu'il va falloir dépasser.

Ce traumatisme profond à une emprise sur toi encore aujourd'hui, il va falloir observer dans la méditation cet état.

Il est nécessaire d'observer profondément et totalement cette part d'ombre en sois. Ce travail te permettra de te libérer de ce traumatisme, avec l'aide de ta Mère Divine particulière.

Courage!
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Hors ligne Nytou
#3
Messages : 6
Enregistré le : 24 mars 2019, 09:06

Re: Pincement des testicules

Message le

Observer pendant la méditation ? Ou pendant ma sortie du corp ?
Ma sortie du corp est peut être a prendre comme une méditation ?

Hors ligne Nytou
#4
Messages : 6
Enregistré le : 24 mars 2019, 09:06

Re: Pincement des testicules

Message le

Merci Paul pour ta réponse

Hors ligne Paul12
#5
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Re: Pincement des testicules

Message le

Les deux sont utiles, mais lorsque tu sort en astral et que tu vis ce genre de scénario, cela veut dire que tu es déjà identifié a un ego particulier. Du coup tu n'as pas autant de recul et de possibilité d'observation qu'en état de méditation profonde.

Comme un arachnophobe devant une araignée, il lui est difficile de se voir correctement car il est déjà identifié a sa peur. Il lui est nécessaire de se rappeler fortement a sois, mais ce n'est pas toujours possible suivant la puissance de l'identification.

Tandis qu'en méditation profonde, nous contrôlons la situation.
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Répondre