Rêve lucide ou voyage astral ?

Comment faire un voyage astral ? Expériences, méthodes, témoignages, technique voyage astral.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne Sira
#1
Messages : 4
Enregistré le : 29 mars 2009, 20:19

Rêve lucide ou voyage astral ?

Message le

Bonjour!

Félicitation pour votre site.
J'aimerais savoir comment différencier le rêve lucide du voyage astral.

Dernièrement, j'ai pris conscience que je rêvais. J'ai alors désiré de tout mon être de faire un voyage astral. Aussitôt je me suis propulsé dans les airs mais je n'arrivais pas à monter. J'ai alors traversé une montagne puis en sortant de la terre, j'ai monté dans le ciel. Je tournais autour des maisons de ma rue. Je savais très bien ce que je fesais. J'essayais d'enregistrer les détails. Mais tout était différent. Il y avait des peluches accrochés aux portes des voisins (ce qui n'est pas le cas). Il y avait des banderole jaunes. J'ai ai prit une et je me suis mise à tourbillonner dans le ciel en la tenant. À ce moment j'ai ressentis une joie profonde. Ensuite j'ai voulu aller voir ma maison mais lorsque j'ai voulu passer à travers la fenêtre, j'étais incapable. J'ai l'impression que c'était un rêve lucide...

Il y a environ 1 mois, je suis sorti de mon corps mais c'était totalement différent. Je n'ai pas été plus loin que ma chambre. Tout semblait si réel...J'étais en face de mon mur et je me sentais comme dans une matière dense. Je ne sais pas trop comment expliqué mais je ne me sentais pas vraiment flotter. C'est comme si tout était solide et que je faisais parti de ce solide. Il ne faisait ni fait ni chaud ni froid. Je me sentais très bien. Je me suis dit en sortant: enfin je vais voir Claude!. Claude c'est mon beau-père qui est décédé dernièrement. Il y a eue une lumière et j'ai eu peur, j'ai essayé de me déplacer mais j'étais aspiré vers le haut. Là je me suis réveillée. Je me sentais déçu de ma réaction de peur.

Merci!
Sira

Hors ligne Lot
#2
Avatar du membre
Messages : 673
Enregistré le : 12 janvier 2009, 10:55
Contact :

Re: Rêve lucide ou voyage astral ?

Message le

Bonjour Sira,

Bienvenue sur notre forum et nous espérons que vous trouverez des réponses.

Concernant le rêve lucide et le voyage astral conscient, c’est un sujet auquel nous avons répondu à plusieurs reprises, notamment ici :
http://forum.don-et-compassion.com/view ... p?f=4&t=94

Ce que vous illustrez relève du rêve lucide où il y a un commencement d’éveil mais le mental et ses incessantes projections interfère avec le réel.

La clef de la sortie astrale et de l’éveil de la conscience se trouve dans le cœur :
http://www.don-et-compassion.com/messag ... coeur.html

La méditation profonde avec le cœur tranquille provoque inéluctablement l’éveil de la conscience.

La peur est une manifestation conditionnée de l’ego,
Lorsque nous offrons à notre Intime le Don de nous-même, nous servant de la peur de mourir à nous-même comme d’un levier pour nous précipiter dans le vide, la félicité du cœur tranquille advient de manière spontanée. La peur a été transmutée par l’amour Divin.

Que votre Etre vous illumine,

Votre Ami
L.
"Le temps s'écoule plus vite que notre poussière"

Répondre