Palpitations

Comment faire un voyage astral ? Expériences, méthodes, témoignages, technique voyage astral.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne louange
#1
Messages : 2
Enregistré le : 8 mai 2009, 00:47

Palpitations

Message le

Bonjour,

Tous d'abords je tiens à vous remercier pour ce site magnifique ! Ensuite j'ai une petite question. Bon voilà 2ans que je m'efforce de sortir dans l'astral sans y parvenir. J'ai une sorte de blocage. Je bloc avant de sortir, je sens mon cœur palpité très vite et une sensation de vertige m'envahit comme si je fessai un 180°. Je ne sais pas si les palpitation son normal ou provienne de moi... Voilà si quelqu'un peut m'éclairai ! :idea: :mrgreen:

Et aussi j'ai fais des rêves très réalistes mais je ne pense pas que ce sois des voyages astraux. si quelqu'un peu m'éclairé :mrgreen: bon j'étais dans une tente style indienne j'étais assis en rond dans la tente avec des "ombres" je ne distingué pas leurs visages en suis j'ai senti instinctivement que c'étais mon tour je suis sorti. Je me suis retrouvé dehors avec un chaman amérindien. Je me suis mis sur le dos et ensuite il m'a mis des gouttes dans les yeux et j'ai eu une sorte de flash ou j'ai vu un vieux parchemin avec de écriture dont je ne me souvient plus sauf la dernière phrase qui étais "tu es divin". Ensuite j'ai vue la terre fusionné avec le soleil c'étais extraordinaire. Voilà toutes les remarque son le bien venu ! :mrgreen:

Merci

Louange

Hors ligne Noe
#2
Avatar du membre
Messages : 629
Enregistré le : 9 janvier 2009, 21:28
Localisation : Genève et Paris
Contact :

Re: voyage astral et dédoublement astral conscient

Message le

Bonjour Louange,

J'invite toute personne qui a des palpitations cardiaques à consulter un médecin. Mais si l'état de santé est bon, alors les phénomènes de palpitations sont engendrés par la peur, l'excitation ou l'anxiété. Nous savons par expérience directe que l'étudiant en technique voyage astral se trouve confronté à ses propres peurs tout au long de la pratique (et ceci est tout à fait normal).

Comme nous l'avons déjà mentionné sur le site Don et Compassion, il faut distinguer les rêves, ou rêves lucides, et le véritable voyage astral réalisé consciemment en provoquant l'éveil de la conscience. Ainsi l'expérience du dédoublement astral réalisé consciemment nous libère de l'état du rêve et de la conscience endormie.

Si vous désirez ardemment expérimenter le dédoublement astral conscient pour voyager dans toute la voie lactée en corps astral, alors je vous invite également à vous inscrire sur le forum : comment faire un voyage astral - carnet de route. Nous vous accompagnerons alors dans la pratique du voyage astral, à votre rythme et selon vos efforts. Par la suite, si vos efforts le méritent au vu des résultats du carnet de route, nous poursuivrons nos efforts en web conférence. Ceci nous amène à devenir un voyageur de l'astral avec la conscience éveillée.

Je ne dis pas que cela est facile, mais réellement possible selon les mérites du coeur. Cependant la Dame de toute Compassion, de toute Miséricorde, nous conduira à la victoire, nous le savons tous.

Voici quelques pages du Bouddha Maitreya sur ce sujet : http://www.don-et-compassion.com/livre- ... ahata.html Et les chapitres 1 et 2, du Livre Jaune sur l'Amour et Kundalini.
Image
Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.


Disponible via skype pour toute aide pratique.

Hors ligne lunnorey
#3
Avatar du membre
Messages : 6
Enregistré le : 19 mai 2015, 13:44

Re: Palpitations

Message le

Bonjour,

Je suis sujet à de forte palpitation du cœur que je ressent dans tout le corps, comme si je ressentais la séparation, cela me déconcentre et peut faire bouger mon corps. Au moment ou cela ce produit, ça me perturbe et m'empêche de sortie du corps physique. Je suis en bonne santé, je n'ai pas de problème cardiaque. Je n'ai jamais réussit, à ma connaissance un voyage astral. J'ai lu beaucoup de techniques et je m'efforce de garder l’essentiel à l'esprit. Cela fait quelque jour que je recommence à essayer avec conviction. Je précise que je met des bouchons d'oreille car il y a beaucoup de bruit, de ce fait j'entends légèrement les palpitations de mon cœur mais rien a voir avec celle que je ressent quand je sent que j'y suit presque.

Si c'est la peur, ce qui peux être le cas car j'ai du mal à faire fi des ressentis lorsque mon corps me semble endormit. Je me demande si je dois ouvrir les yeux ou ce que je dois sentir lorsque je m'imagine allant vers la lumière. Ce qui est probablement loin de m'aider. Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance pour votre aide. ;)

PS: Pendant les fortes palpitations, je ressent une fraicheur me traversant le corps puis plus rien.

Hors ligne Noe
#4
Avatar du membre
Messages : 629
Enregistré le : 9 janvier 2009, 21:28
Localisation : Genève et Paris
Contact :

Re: Palpitations

Message le

Je suis passé par là, et pour surmonter cette épreuve provoquée par les egos, j'ai simplement prié ma Divine Mère intensément, avec amour et joie, et toutes les sensations et palpitations ont disparues. Ce qui m'a permis de faire mon premier voyage astral.

C'est en persévérant et en s'aidant de sa Divine Mère qu'on parvient à tout, absolument tout.
Image
Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.


Disponible via skype pour toute aide pratique.

Répondre