sol & nde

Comment faire un voyage astral ? Expériences, méthodes, témoignages, technique voyage astral.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne Antoll MA
#1
Avatar du membre
Messages : 2
Enregistré le : 25 janvier 2009, 09:51
Localisation : Toulon (France)

sol & nde

Message le

Je crois avoir lu tout le site.
Je commence à comprendre le sens qui est donné dans le terme 'éveil' de la conscience. En fait nous sommes comme il est expliqué simplement endormi et rêvant d'une une réalité illusoire.
Je commence les exercices bien que cela fait 3 ans que je travaille dessus. De nombreuses expériences avec les entités en vue psychique. Quantités de rêves lucides. Quatre sorties du corps provoqués par des entités. Enfin maintenant je commence à voir mes mains en astral durant mon sommeil lorsque je prends conscience avec l'autre côté du monde.
Bien j'aimerais quand même que quelqu'un me dise pourquoi je vois partout des 'nde' et 'sol' à la fin des titres, ou explications dans le site internet.

Hors ligne Noe
#2
Avatar du membre
Messages : 629
Enregistré le : 9 janvier 2009, 21:28
Localisation : Genève et Paris
Contact :

Re: sol & nde

Message le

Bonjour Antoll,

Les termes nde et sol désignent respectivement, notes de l'éditeur (nde) et Sujet Objet Lieu (sol). La clé de SOL est une technique voyage astral. Et en effet, comme tu le dis si bien, l'être humain actuel vit avec la conscience endormie et préfère la fausse conscience (la fausse image de soi).

Provoquer l'éveil de la conscience est indispensable pour pouvoir effectuer un voyage astral avec la conscience éveillée (avec la méthode de dédoublement astral réalisée consciemment). La discipline, la constance, et la foi sont des compétences nécessaires à acquérir. L'amour, le don et la compassion cultivent notre jardin intérieur afin que fleurissent les pouvoirs du cardias, le chakra du coeur.

Bon courage dans la félicité divine

Répondre