C'est possible un voyage astral à deux ?

Comment faire un voyage astral ? Expériences, méthodes, témoignages, technique voyage astral.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne neo
#1
Messages : 1
Enregistré le : 13 juin 2009, 20:36

C'est possible un voyage astral à deux ?

Message le

Bonjour, en fait je viens d'avoir 16 ans et mon ami aussi, je viens vous parler parce que j'ai un ami à moi qui lui enfant était quelqu'un de très sage et maintenant adolescent comme moi avait appris plein de choses mais sans l'aide de personne et est devenu une sorte de prof pour moi je l'écoute attentivement mais de temps à autres quant il est fatigué il lui suffit de s'assoire et il arrive au dédoublement du corps astrale et depuis quand on dirait qu'il réflechit (on dirait qu'il se demande pourquoi il est là), je lui demande si il va bien je lui demande même si il est triste il ne me répond pas et puis au bout d'un certain moment il me parle mais jamais quand il est comme sa je n'essaye de le toucher je ne savais pas pourquoi et aujourd'hui je lui est téléphoner pour parler de se site parce que moi même j'avais se genre de réaction avant mais d'un coup j'était pris de peur par cet évènement en croyant me faire aspirer mais et quand je lui en ai parlé il m'as dit: "moi je croyais que tout le monde avait sa, je trouvais sa normale. Et il m'as expliqué maintenant d'où vient ces moment de réflèxion ou sa connaissance de pas mal de chose (il répond à pas mal de question soi-même dans cet état mais l'une des question qu'il se pose depuis longtemps c'est pourquoi cet arrivé comme sa) et en visitant d'autre site j'ai vu que certaines personne avait ce don innées et d'autre devait l'acquérir, et je crois que mon ami et moi avons ce don juste que moi j'avais peur de ce que je ne comprenais pas.

Aussi voulais-je savoir si c'est possible de faire un voyage astral à deux ?

Merci beaucoup pour ce site j'aurai pu rester sans réponse à une question importante pour moi, que je connaisais mais qui m'était inconnue à la fois.

Hors ligne Noe
#2
Avatar du membre
Messages : 629
Enregistré le : 9 janvier 2009, 21:28
Localisation : Genève et Paris
Contact :

Re: C'est possible un voyage astral à deux ?

Message le

Bonjour Neo,

Oui, il est possible de faire un voyage astral à deux. Lorsque la conscience s'éveille, nous avons accès à d'autres mondes dont le plan astral. La technique voyage astral associée à la technique de méditation produisent conjointement et progressivement l'éveil de la conscience. Cependant, l'ego ou le moi pluralisé ne peut parvenir à ce résultat. Seule l'Essence divine, la Bouddhata, peut le faire et c'est à ce titre qu'il convient de cultiver l'amour, le don et la compassion dans sa vie quotidienne.

Voici une très bonne lecture sur les pouvoirs du cardias, le chakra du cœur http://www.don-et-compassion.com/livre- ... ahata.html
Image
Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.


Disponible via skype pour toute aide pratique.

Répondre