Dite moi si c'est bien ça ??

Comment faire un voyage astral ? Expériences, méthodes, témoignages, technique voyage astral.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne byakuya
#1
Messages : 2
Enregistré le : 20 juillet 2009, 14:46

Dite moi si c'est bien ça ??

Message le

Bonjour , je suis complement novice en matiere de sortie astrale , je vais donc vous dire ce que je fairais pour debuter et vous aller me dire si c'est bein ça !!

Bon premierement , je n'est aucune base en meditation . Ce que je retient de ce que j'ai lu pour effectue une sortie astrale c'est juste qqc : A 22 heure au soir et au matin , je me met dans un etat de relaxation. puis j'essaye de m'endormir consciament et je laisse faire le reste !


Biensur je prie , et je suis certains de pouvoir y arrivé .

Je voudrais simplement que vous me disié si ce que je vous ai di est correct ? si je doit bien commencer par la ! j'ai essaye hier soir et malheuresement je me ss endormi !!

Sinon je fume des cigarettes et ce que cela est nefaste ?? et est ce que les sorties astrals conscientes sont possible par apport au niveau d'evolution ??

merci de me repondre !!

Hors ligne Lot
#2
Avatar du membre
Messages : 673
Enregistré le : 12 janvier 2009, 10:55
Contact :

Re: Dite moi si c'est bien ça ??

Message le

Bonjour Byakuya,

Nous vous remercions pour votre message.
Une heure de méditation régulière juste avant d'aller pour vous endormir le soir - et de nouveau le matin - vous amène au seuil du voyage astral.
En effet, lorsque nous entrons progressivement dans une relaxation profonde, proche du sommeil et que nous nous proposons de surveiller la limite du sommeil physique et du sommeil de la conscience de veille, nous nous plaçons sous les meilleurs auspices pour réaliser ce fameux dédoublement astral.
Cet état de transition très particulier est la porte du plan astral, c'est pourquoi il est si important de le guetter avec une pleine lucidité spirituelle.
Notre attention doit être entière si nous ne voulons pas que notre conscience se fasse avaler par les vagues des pensées - par l'identification au principe pensant - et sombre dans l'inconscience (ce qui vous est arrivé hier soir...)
Si nous maintenons cette observation en plénitude, nous nous éveillons peu à peu aux autres dimensions de la nature et de l'espace.

Nous vous invitons à lire ces pages :
-sur l'observation et le rappel de soi http://www.don-et-compassion.com/collie ... -meme.html
-sur les pouvoirs du cardias http://www.don-et-compassion.com/livre- ... ahata.html
-sur la compassion et l'éveil de la conscience http://www.don-et-compassion.com/compas ... coeur.html

Fumer ou ne pas fumer, c'est à vous de décider...
Quelle est la nature de votre engagement?

Nous sommes à votre écoute et votre service,

Bien à vous
L.
"Le temps s'écoule plus vite que notre poussière"

Répondre