SE DÉDOUBLER SANS SOMMEIL

Comment faire un voyage astral ? Expériences, méthodes, témoignages, technique voyage astral.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne Gnitrof
#1
Messages : 1
Enregistré le : 10 août 2009, 02:44

SE DÉDOUBLER SANS SOMMEIL

Message le

Bonjour,

J'ai une grande partie des questions du forum sans trouver de réponse à la mienne: est-il possible de faire un voyage astral sans que le corps s'endorme ?

J'ai déjà lu que lors de pratique d'auto-hypnose, des personnes arrivaient à un tel degré de relaxation et de contrôle du corps que c'était comme s'ils dormaient ! Donc, j'aurais tendance à croire que: si l'auto-hypnose est profonde (comme le sommeil) il soit possible de se dédoubler dans cet état !

Est-ce donc possible ?
:)
Gnitrof

Hors ligne carstene
#2
Messages : 2
Enregistré le : 18 août 2009, 18:06

Re: SE DÉDOUBLER SANS SOMMEIL

Message le

Il n'est pas possible de se dédoubler sans sommeil. Les grands maîtres se dédoublent instantanément parce qu'ils provoquent le sommeil. Le moment pour sortir en astral se trouve au moment même du démi-sommeil.
Un jour, je voulais sortir en astral. Je me suis relaxé complètement , je ne sentais même pas mon corps physique mais malheureusement le sommeil ne venait pas, j'étais donc obligé de me lever du lit tellement désolé car je m'étais vraiment donné à fond.
Je ne pense pas qu'on puisse se dédoubler sans sommeil.

Hors ligne Noe
#3
Avatar du membre
Messages : 629
Enregistré le : 9 janvier 2009, 21:28
Localisation : Genève et Paris
Contact :

Re: SE DÉDOUBLER SANS SOMMEIL

Message le

Bonjour Gnitrof et Carstene,

Il est possible à toute personne, d'apprendre à faire un voyage astral en pratiquant la technique voyage astral. Et plus précisément, le dédoublement astral réalisé consciemment en provoquant le sommeil du corps physique ou en attendant patiemment que le sommeil endorme le corps physique. Cela se réalise en apprenant la méditation pas à pas, et en comprenant toute la technique de méditation : le rôle de la position, la relaxation profonde et la concentration précise. C'est ce que nous apprenons à toute personne sérieuse qui s'engage dans un plan d'action de travail quotidien. Il est nécessaire de s'astreindre à une pratique de méditation le soir au coucher (l'estomac vide) et le matin entre 4h et 6h pour les personnes les plus ardentes.

La technique voyage astral selon la clé de SOL est également une excellente technique que le débutant peut réaliser avec succès. Ainsi toute personne peut vérifier l'existence des mondes supérieurs et palper la réalité des autres dimensions, à partir du plan astral.

A ce propos, je me souviens dans mes débuts, avoir médité pendant une heure minimum, puis deux à trois heures, tout en pratiquant la clé de SOL intensivement pendant la journée. Puis un jour, le dédoublement astral se réalisa consciemment avec la conscience éveillée dans le plan astral. Et tout en continuant mes pratiques, je m'éveillais également dans le rêve à partir de la clé de SOL. Après plusieurs sorties astrales conscientes, des dizaines et des centaines de dédoublement astral (avec ou sans la technique voyage astral SOL), je me proposais de méditer encore dans le plan astral en demandant à mon Dieu interne et à ma Divine Mère, toute l'aide nécessaire pour aller encore au-delà du plan astral et de me libérer des corps de péché.

Un jour, ma demande fut entendue, je me suis senti aspiré vers le haut (mais seulement une partie de moi-même), et j'entendis également les différents corps se détacher (physique, astral, mental et causal). J'entrais en extase, dans un espace où nulle pensée, nulle émotions, nul raisonnement, n'existait. J'étais heureux, empli d'amour infini et d'une félicité radieuse extraordinaire. Puis soudain, mon intellect commença à se poser des questions. Je fus brusquement réintégré dans mon corps physique (ces expériences remontent à plus de 26 ans en arrière, lorsque je débutais mes recherches spirituelles).

Rappelons qu'il est parfais nécessaire de pratiquer quelques années pour parvenir à ces résultats, alors que pour d'autres personnes, seulement 90 jours seront nécessaire. Je rappelle également que nous sommes disposés à vous aider avec une compassion infinie. Seuls, les personnes qui s'engagent dans un plan d'action quotidien et avec constance et patience, atteindront avec succès le dédoublement astral. Nous réalisons ce soutien progressif avec le forum, la web conférence et en rencontres locales que ce soit à Paris ou Genève.

Que la Mère divine, cette Dame de toute Compassion, vous aide et vous soutienne dans votre démarche jusqu'au succès du voyage astral et de l'éveil de la conscience !

http://www.don-et-compassion.com/trois- ... illee.html
http://www.don-et-compassion.com/techni ... ience.html
Image
Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.


Disponible via skype pour toute aide pratique.

Répondre