Le plan Astral : Un pas vers la Liberté (Lot)

Comment faire un voyage astral ? Expériences, méthodes, témoignages, technique voyage astral.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne forum voyage astral

Le plan Astral : Un pas vers la Liberté (Lot)

Message le

Salutations aux Audacieux,

Lorsque nous réalisons le dédoublement astral conscient, nous expérimentons une nouvelle liberté de mouvement, une émotion supérieure qui jaillit de notre cœur, une divine allégresse spirituelle aux parfums enivrants.
Le plan astral nous rapproche du Divin, du mystère de la création.
Cloué au sol dans ce plan physique par notre propre lourdeur psychologique, nous portons notre Némésis sur le dos.
L'initié téméraire réclame plus de Liberté, plus de Lumière, plus de Joie intime, plus de Connaissance, plus de Sagesse.
Non pour nourrir sa suffisance, mais pour Donner, Rayonner et Accomplir ce qui doit être.
A très bientôt
Votre Ami L.

Re: Le plan Astral : Un pas vers la Liberté (oorlogs)

Message le

restauration a écrit :Salutations aux Audacieux,

Lorsque nous réalisons le dédoublement astral conscient, nous expérimentons une nouvelle liberté de mouvement, une émotion supérieure qui jaillit de notre cœur, une divine allégresse spirituelle aux parfums enivrants.
Le plan astral nous rapproche du Divin, du mystère de la création.
Cloué au sol dans ce plan physique par notre propre lourdeur psychologique, nous portons notre Némésis sur le dos.
L'initié téméraire réclame plus de Liberté, plus de Lumière, plus de Joie intime, plus de Connaissance, plus de Sagesse.
Non pour nourrir sa suffisance, mais pour Donner, Rayonner et Accomplir ce qui doit être.
A très bientôt
Votre Ami L.
Bonjour Lot,
Je ne sais pas si je suis téméraire, mais c'est vrai que ma condition actuelle ne me suffit plus. Se lever chaque matin la tête dans le brouillard, trainer sa carcasse comme un âne sans trop savoir pourquoi on est là, faisant les choses de la vie comme un robot, tout cela me donne l'impression de perdre mon temps. Même les petits plaisirs de la vie me laisse sur ma faim, comme si une partie de moi se rendait compte du coté "artificiel" de tout ça. C'est pourquoi depuis plusieurs mois j'essaie d'arrêter de me comporter comme un zombie.
En lisant votre site j'ai trouvé beaucoup de similitude avec les écris "Zen" que je lis depuis des années, pas sur la forme mais sur le fond. Et le coté "pratique"; que vous revendiquez (arrêtons de théoriser etc...) me plait bien !
Par contre je suis encore "niveau maternelle" :lol: , je suis pas encore parvenu à sortir en astral par exemple, mais j'ai déjà été à deux doigts d'y arriver je crois. J'ai pu sentir des changements importants en moi, et je crois que la peur m'a empêché de me lever.
J'ai décidé de m'en donner les moyens. C'est pour ça que j'utilise le carnet de route. C'est la première fois que je vois ça sur un forum, ça m'a tout de suite plu.
Et puis j'ai reçu une invitation devant l'arbre de bouddha dans le plan astral, et je ne voudrai pas manquer le rendez-vous :lol:

Merci en tout ça pour ce que vous faites :wink:

Re: Le plan Astral : Un pas vers la Liberté (Lot)

Message le

Bonjour oorlogs,

Merci pour votre message.
Il existe une constante dans le "phénomène" initiatique, il s'agit de l'unité de l'expérience. Tous sommes appelés à vivre les mêmes expériences transformatrices. Et elles débutent par un jour, qu'importe lequel, où ma vie me parait si vide et si vaine, que suis-je? que fais-je? où vais-je?
A ces questions, nous devons y répondre avec le cœur, avec la parcelle d'âme que nous possédons, sinon nous théorisons.
Le Zen est une merveilleuse école de la vie qui se fonde en effet sur l'expérience vécue bien au delà du niveau intellectuel.
L'expérience finale que se propose de vivre le Zen, le Satori, la libération de la Bouddhata pour expérimenter ce qui est le Réel - http://www.don-et-compassion.com/medita ... tique.html - est essentielle pour notre auto-réalisation - http://www.don-et-compassion.com/collie ... nuste.html - Cette expérience nous permet d'en finir pour toujours avec le dogmatisme et le fanatisme. Elle nous renforce dans nos profondeurs les plus intimes.

Le niveau est une notion intellectuelle :) , le fait est qu'il nous faut commencer un jour. A partir de ce jour, nous sommes tous embarqués sur le même bateau ...
La peur est un obstacle qu'inévitablement nous rencontrons tous ! Nous n'avons d'autre choix que de le dépasser, le surmonter.
La peur est une émotion paralysante qui doit être comprise et transformée. La puissante technique de méditation avec la Mère Divine nous permet de sublimer toute forme d'attachement et de vaincre la peur. http://www.don-et-compassion.com/commen ... ivine.html

Nous allons suivre votre progression sur le carnet de route et vous apporter tout le soutien possible de manière à ce que vous puissiez réaliser cette expérience merveilleuse.
Pour vous inspirer, je vous conseille de lire et re-lire les témoignages de ceux qui ont déjà vécu le dédoublement astral.
http://www.don-et-compassion.com/voyage ... nages.html

Merci pour vos encouragements,
Puisse le Bouddha naître dans votre cœur !

Votre Ami L.

Comment faire un voyage astral (Noe)

Message le

Bonjour Assoiffés de Vérités,

Voici quelques mots pour le néophyte :

Pour que celui-ci puisse grandir dans sa recherche des vérités, il doit réellement tout bruler.

Ainsi lorsque la majorité des gens qui veulent expérimenter le voyage astral, recherchent la meilleure technique ou la méthode la plus simple et la plus rapide pour y parvenir, le néophyte devrait plutôt se poser la question : que dois-je obtenir comme nouvelles compétences et que dois-je abandonner ?

Bruler ses livres : c'est abandonner le passé :oops: , ses concepts et ses processus mentaux... Là encore, il y a du discernement... De l'observation sereine... Car nous ne pouvons nous débarrasser seulement des choses que nous avons.

:?: Quels sont donc les processus mentaux auxquels nous nous identifions et qui nous maintiennent dans l'illusion de la roue du Samsara, cycle des naissances et des morts ? Quelles sont les pensées officielles que nous exprimons quotidiennement et quelles sont les pensées « officieuses », celles qu'on exprime uniquement mentalement (rarement ou jamais devant les autres) ?

En clair, nous avons à créer des nouvelles compétences (vertus et techniques d'éveil) et des mérites ( les mérites du coeur, du don et de la compassion).

Et par cette définition des mots énoncés, apprendre à faire un voyage astral conscient, requiert un peu de pratique et beaucoup de patience pour apprendre la méthode technique de dédoublement astral et accumuler les mérites du cœur.

Bonne lecture http://www.don-et-compassion.com/voyage ... cient.html
Et http://www.don-et-compassion.com/voyage ... stral.html

Bonnes pratiques des exercices de méditation et de la méthode technique au voyage astral par dédoublement astral conscient :wink:

Répondre