????

Comment faire un voyage astral ? Expériences, méthodes, témoignages, technique voyage astral.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne Phil.j
#1
Messages : 14
Enregistré le : 8 janvier 2010, 08:20

????

Message le

bonjour...
j'ai deja eu a faire des voyages dans l'astrals, j'étais pleinement conscient.
l'astral que je voyais n'etais pas lumineux, je voyais juste normalement comme dans le plan physique. la seule difference était que j'étais capable de flotter.
pendant un de mes voyages, j'ai voulu aller rencontrer un sage dans une zone élevé, mais, je ne sais pas ce qui s'est réellement passer, je commençais à avoir quelques vertiges, et je suis retourné dans le monde physiique, et le jour était déja levé. parmis les trois voyages que j'ai eu a faire, c'est le seul qui à été clair pour moi. et je les faisais de maniere inconsciente, sans vouloir..mais quand je veux, ne n'y arrive pas.

Hors ligne Noe
#2
Avatar du membre
Messages : 629
Enregistré le : 9 janvier 2009, 21:28
Localisation : Genève et Paris
Contact :

Re: voyage astral avec la conscience éveillée

Message le

Bonjour Philippe Junior,

Ton expérience du voyage astral démontre que tu as déjà été conscient dans le plan astral et que tu as déjà travaillé le dédoublement astral dans ta précédente vie antérieure. Et dans cette vie même, il est de ton devoir (si tu l'acceptes) de devenir un citoyen des mondes supérieurs en commençant par apprendre comment faire un voyage astral avec la conscience éveillée.

Le fait d'être conscient dans l'astral mais de ne pas pouvoir réaliser ce que l'on veut : c'est parce que l'éveil de ta conscience est très faible et ne te permet presque rien si ce n'est le fait de savoir que tu as la possibilité de le faire, en travaillant pour provoquer l'éveil de la conscience.

Je te conseille d'apprendre à savoir comment méditer précisément pour provoquer l'éveil de la conscience. Et cette page est très instructive : http://www.don-et-compassion.com/commen ... dhata.html

Avec une heure de méditation le soir avant que le corps physique s'endort, il faut observer ses pensées, émotions, intentions, bruits, etc., et rester immobile dans le silence intérieur du mental, comme une sentinelle, un veilleur qui observe sans réagir ni intervenir. Cela s'apprend progressivement et lentement, jusqu'à ce que le corps physique s'endorme. Arrivé à cette phase, la suite est le dédoublement astral ou le samadhi.

Je te rappelle que ce soir, tu as une téléconférence. A très bientôt dans la félicité divine du plan astral solaire.
Image
Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.


Disponible via skype pour toute aide pratique.

Hors ligne Phil.j
#3
Messages : 14
Enregistré le : 8 janvier 2010, 08:20

Re: ????

Message le

Bonsoir Noe.

Je suis tout simplement plein de joie en ces moments, car, j'ai atteint une phase où tout s'éclaire maintenant facilement en moi.
Je n'ai jamais arrêté avec les méditations, je ne me suis jamais découragé, car, en les faisant, je me sentais bien, car, quand je médite, je peux facilement avoir des explications plutôt bien sur n'importe quel sujet, et maintenant, souvent je me met en pleine méditation, sans aucun gêne quelconque, à n'importe quel moment de la journée, n'importe où.
Je comprends maintenant facilement les instructions que vous me donniez et que le site donnait, plutôt très bien. Mieux que les dernières fois en tout cas;
je comprends exactement pourquoi on parle de la mort du "moi", je comprends exactement à quoi servent les contemplations au cours des méditations, et pleins d'autres choses. Et je suis tout simplement heureux, grâce à toute les connaissances que j'ai acquise depuis, et je suis encore plus heureux, une joie indescriptible, quand je pense à la conscience final, à la connaissance de toute chose que j'incarnerai prochainement lors que la mère kundalini sera réveillé et complètement élevé. Penser à cela me fait juste tressaillir de joie.

C'est pour comprendre cela que j'avais décidé de ne plus essayer pour le moment, de m'entrainer à faire des voyages astraux, car, ne comprenant pas exactement ce que les instructions disaient, jamais toujours l'impression de perdre mon temps, et je sentais que la source de mes motivations n'était pas vraiment élevé, du moins, ne me convenait pas vraiment.
Maintenant, je comprends mieux, la nécessité pour l'homme qui chemine sur le sentier de la spiritualité, de faire des voyages conscients à volonté, non pas pour assouvir ses idées matérialistes, mais, pour se contempler, et apprendre a se contempler, pour voir a quel point il est un être libre, beau, divin.

Donc à partir de maintenant, je vais m'exercer du mieux que je peux, à développer en moi la faculté de voyager dans l'astral consciemment et à volonté, afin de continuer et de favoriser mon développement spirituelle.

Bonne Journée dans la félicité Divine

Hors ligne Phil.j
#4
Messages : 14
Enregistré le : 8 janvier 2010, 08:20

Re: ????

Message le

Bonjour.

Voilà une expérience que j'ai eu cette nuit.
J'ai essayer apparemment de faire un dédoublement, étant déjà dans l'astral, et j'ai bien réussi sauf que je n'étais pas vraiment
conscient que j'étais déjà dans l'astral...

tout se passait consciemment, mais, je ne contrôlais pas tout ce qui arrivais. J'étais sur la route, je perds connaissance, je me retrouve chez moi
sur un canapé, et me voilà qui essaie de me dédoubler. J'ai bien réussi, mais, comme d'habitude, j'ai perdu connaissance et je suis rentré dans mon corps astral. ( c'est maintenant que je sais qu'il s'agissait en fait de mon corps astral, car, a ce moment là, je pensais que j'étais dans le monde physique).
Et puis, je me suis dis, que je devais venir immediatement venir vous raconter mon expérience, quand tout d'un coup, je me suis réveillé...j'étais vraiment
un peu confus, car, j'étais persuader qu'a ce moment là j'avais repris mon corps physique.

Répondre