Cécité en Voyage Astral

Comment faire un voyage astral ? Expériences, méthodes, témoignages, technique voyage astral.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne Shéogorath
#1
Messages : 6
Enregistré le : 25 février 2009, 22:13

Cécité en Voyage Astral

Message le

Salut à tous,

Je suis sorti plusieurs fois de mon corps récemment, des projections très courtes mais très bien ressenties. Le problème, c'est que je ne vois rien, ou presque rien.

Est-ce parce qu'il faisait noir dans ma chambre ? Autrement, comment développer sa vision en voyage astral ? Je suis comme un aveugle !

Un chakra spécifique est-il à développer ?

merci! :D

Hors ligne Lot
#2
Avatar du membre
Messages : 673
Enregistré le : 12 janvier 2009, 10:55
Contact :

Re: Cécité en Voyage Astral

Message le

Cher Ami,

Aveugles, nous le sommes tous,
Notre Etre réel est celui qui nous donne la Lumière.
Tant que nous ne sommes connectés pas à la source de la Lumière, nous sommes et demeurons aveugles.

Les chakras activés par des exercices appropriés, ne sont que de toutes petites flammes de bougie comparés au feu dévorant de l’Etre.
Ce qu’il convient de faire, c'est observer et comprendre ce qui nous rend aveugles, ici et maintenant.
A force d'observer ce qui ce passe à l’intérieur de nous dans chaque situation de notre vie, nous prenons conscience de ce qui dort, de ce qui sommeille en nous et de ce qui provoque une mauvaise connexion avec les parties supérieures de l'Etre.

Tu es sur le bon chemin, persévères avec ardeur,
Le Feu est Lumière, la Conscience est Lumière.
Le bandeau tombe lorsque nous sommes dignes de recevoir la Lumière de l’Etre.

Le dignité s'acquiert lorsque nous mettons en pratique les 3 facteurs de la révolution de la conscience :
http://www.don-et-compassion.com/revolu ... ience.html


Avec tous mes encouragements,
L.
"Le temps s'écoule plus vite que notre poussière"

Répondre