Je n'arrive pas à sortir

Comment faire un voyage astral ? Expériences, méthodes, témoignages, technique voyage astral.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne Riolu
#1
Messages : 4
Enregistré le : 2 mai 2010, 21:15

Je n'arrive pas à sortir

Message le

aidez-moi!J'ai essayé plusieurs fois et c'est toujours la meme chose: immobilité,l'impression que le corp est un poid,mais je n'arrive pas à sortir comme si je faisais du surplace !Parfois je sens comme si ca se detachait a certains endroit et puis ca ne change rien!Est ce que je suis sur la bonne voie ?ou je dois essayer de faire quelque chose?

Hors ligne Pascal
#2

Re: Je n'arrive pas à sortir

Message le

Bonjour Riolu,

Je te propose de faire une chose simple plusieurs fois par jour, même le nombre de fois que tu veux, des dizaines peut-être, c'est très rapide et tu le feras à chaque fois qu'une scène t'étonne dans ta vie, à chaque fois que tu entends ou vois des choses qui te font réagir.

C'est-à-dire que tu tires n'importe quel doigt de la main gauche ou droite à chaque impression qui t'étonne : par exemple pour une jolie personne attirante, un accident, un mot vulgaire entendu, une agression, une personne avec une bizarrerie physique, un lieu agréable ou désagréable, etc.

Ce qu'on appelle le corps astral est élastique. Un élastique peut s'allonger, alors ton doigt ne s'allonge pas dans le monde physique mais il s'allongera dans le monde astral, car tu continueras à tirer le doigt en astral à chaque fois que tu seras dans une scène étonnante, c'est comme le nez de Pinocchio qui s'allonge, et à ce moment-là tu seras étonné et tu te réveilleras dans ton corps astral ou ce qui ressemble à un corps astral. Tu pourras faire ce que tu souhaites pendant très peu de temps en astral car on se rendort très vite, on perd conscience très vite, on retombe dans le sommeil de la conscience.

Ceux qui réussissent s'en souviennent très longtemps d'une expérience d'éveil en astral, comme Neo dans Matrix qui se réveille. Un ami d'enfance a réussi plusieurs fois et il s'en souvient même après 20 ans, mais il a abandonné comme nombre d'humains qui manquent de persévérance et de volonté.

Bienvenue.
Pascal

Hors ligne Riolu
#3
Messages : 4
Enregistré le : 2 mai 2010, 21:15

Re: Je n'arrive pas à sortir

Message le

Merci je vais le faire.Autre chose,pour la salive je sais que c'est chiant et qu il faut si habituer mais il y a pas une pose de la tete qui m'empecherait de faire boucher la gorge ou d'avaler?Sinon j'ai l'impression que ca va de mieux en mieux apres chaque sceance d'immobilité!(j'ai l'impression d'etre relaxer de plus en plus et de me decrocher dans les bras/jambes de plus en plus) :)

Hors ligne Riolu
#4
Messages : 4
Enregistré le : 2 mai 2010, 21:15

Re: Je n'arrive pas à sortir

Message le

J'ai oublié de dire que tres jeune,8ans je crois,je m'etais allonger sur mon lit sans bouger ni penser.Ensuite j'ai entendu comme un Boom qui a ressoner dans ma tete et je me suis senti aspiré vers l'arriere!Pris de panique j'ai bougé un membre et je suis revenu a moi. Le probleme c'est que maintenant j'y arrive plus alors qu'a 8 ans ca avait ete simple comme bonjour!

Hors ligne Pascal
#5

Re: Je n'arrive pas à sortir

Message le

Bonjour Riolu,

Pour la salivation, c'est un problème comme un autre. Il suffit de ne pas lui donner d'importance, de ne pas le nourrir, de ne pas y faire attention, de ne pas se concentrer sur lui, et il diminuera jusqu'à disparaître.

Une phrase qui t'éclairera peut-être : "Les gens ont peur de résoudre un problème ; ils ont peur de l'oublier et c'est très grave. Ils pensent par exemple : " Si je ne paie pas le loyer de la maison, on va me mettre dehors, il va falloir que je parte ; et pour aller où ? " (Voilà la peur). Avant tout, on doit apprendre à ne pas avoir peur, c'est le plus important, ne pas avoir peur. Quand la peur cesse, la vie nous réserve de nombreuses surprises agréables. Quelquefois, ce qui paraissait insoluble se résout très bien ; ce qui semblait être un problème très difficile se révèle plus facile que de prendre un verre d'eau ; de sorte que la préoccupation aurait été superflue, n'est-ce pas ? La préoccupation abîme le Mental, c'est le Mental embouteillé dans le problème qui crée la préoccupation. Il est clair que le problème (avec ses 2 pôles, positif et négatif) n'étant rien d'autre qu'une forme mentale, crée un conflit là, à l'intérieur de nous, et alors survient la préoccupation qui abîme le Mental et endommage aussi le Cerveau".

Pour l'âge, c'est vrai qu'en étant jeune des choses surnaturelles peuvent nous arriver naturellement. C'est l'innocence. Ensuite on grandit et on perd des facultés innées. Il ne s'agit pas d'en faire un problème, il n'y a pas de problème. Il suffit de travailler pour recouvrer nos capacités perdues et les développer.
L'avenir s'ouvre devant nous, quelque soit l'âge, le passé est derrière, le présent est ici et maintenant. C'est dans le présent que se trouve la connaissance de soi-même. Aucune impression présente ne pose de problème, c'est ensuite l'intellect qui cause des problèmes. Si maintenant la vie m'apporte des difficultés, c'est qu'il y a quelque chose que je dois comprendre. Lorsque j'aurais compris, les difficultés disparaîtront d'elles-mêmes.

Simplicité et innocence sont à reconquérir, comme tu l'as compris, il me semble. Les enfants se posent peu de problèmes, il s'agit de redevenir des enfants innocents qui ont la connaissance d'eux-mêmes, qui connaisssent leurs défauts et travaillent pour les faire disparaître avec patience et persévérance.

Hors ligne Riolu
#6
Messages : 4
Enregistré le : 2 mai 2010, 21:15

Re: Je n'arrive pas à sortir

Message le

Merci pour tes conseils :) je vais perseveré

Répondre