Expérience surprenante et voudrais lavis de personnes

Comment faire un voyage astral ? Expériences, méthodes, témoignages, technique voyage astral.

Modérateur : Noe

Hors ligne Fleecaroline19
#11
Messages : 5
Enregistré le : 1 juin 2010, 10:12

Re: Expérience surprenante et voudrais lavis de personnes

Message le

Et comment expliquer à son partenaire l'interêt de retenir l'orgasme? Il existe peu de garçons et peu de personnes capable de voir la logique de ceci.Je vais beaucoup y réfléchir mais à vrai dire je trouve ça logique mais trouver une personne qui partage cette opinion ça ne doit pas être chose aisée
Merci pour vos réponses

Hors ligne Jean-François
#12
Avatar du membre
Messages : 142
Enregistré le : 19 juin 2009, 05:35
Contact :

Re: Expérience surprenante et voudrais lavis de personnes

Message le

Oui, les seuls qui pourront te comprendre, ce seront des gnostiques. mais même il y en a qui se servent du tantrisme pour coucher avec les femmes, leur disant qu'il vont leur faire découvrir de nouvelles sensations, l'extase et cie...

parfois me revient l'idée de créer un site de rencontre pour gnostiques sur mon site amourerotique...
mais samael Aun Weor était très critique sur les petites annonces amoureuses :
Samael Aun Weor a écrit :Les annonces amoureuses sont maintenant chose courante dans les revues; ces annonces sont franchement burlesques : « Femme blanche, telle grandeur, tant de capital, les yeux de telle ou telle couleur, pesant tant, de telle religion, etc., désire se marier avec un homme de tel âge, telle couleur, telle stature, ayant tant de capital... ». Homme de telle appartenance religieuse, tel âge, telle couleur, désire contracter mariage avec une femme qui mesure tant, qui a telle couleur, qui a tant d'argent, etc. ». Tout ceci est vraiment grotesque et horrible. C'est de la prostitution avec le permis, le visa des autorités, de la société. Le résultat de tout cela, c'est la douleur, les mariages absurdes, la prostitution et le divorce.

extrait du livre http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... trisme.php
mais ne sois pas pressée de pratiquer la magie sexuelle... sais-tu que tu es trop jeune pour cela, tu as 3 ans à attendre :
Aujourd'hui même on ne voit presque plus de ces êtres parce que les gens ne savent plus accomplir leur devoir cosmique. Il est donc nécessaire de vivre au diapason de l'infini, de remplir notre devoir cosmique, de nous rendre conscients de nous-mêmes, de ne pas dilapider nos énergies sexuelles, d'enseigner à nos enfants à transmuter le sperme en énergie, de les avertir que c'est un désastre, que c'est une monstruosité de cohabiter avant vingt-et-un ans ; de faire savoir aux adolescents qu'ils n'ont pas encore terminé leur processus de développement et qu'il est monstrueux qu'un germe cohabite. Les germes sont des germes et ils doivent se développer.

Passage extrait du livre http://gnosis.gnose.samael.free.fr/text/PMA01.html
Bref, concrètement, l'homme naît incomplet. Le germe pénètre dans une matrice afin de se développer ; mais le fait de naître ne signifie absolument pas qu'il a complété son processus de développement. L'embryon qui est en gestation dans le ventre maternel, puis qui naît, qui vient au monde, est toujours un embryon, un être incomplet dans tous les sens. Parce que, d'une part, il ne possède pas les corps existentiels supérieurs de l'Etre ; d'autre part, le corps physique lui-même n'a pas terminé son développement. Le développement total du corps physique se poursuit à travers différentes étapes ponctuées par les âges de 7, 14 et 21 ans. C'est grâce à l'énergie créatrice que le corps physique a pu être conçu dans le ventre maternel, et c'est aussi grâce à l'énergie créatrice que le corps physique peut continuer son développement de sept ans en sept ans, jusqu'à 21 ans. Ainsi donc, le corps physique, une fois né, doit poursuivre son développement jusqu'à l'âge de 21 ans.

Malheureusement, nous voyons aujourd'hui des adolescents qui, sans avoir encore complété leur processus de développement, ont déjà commencé à « forniquer », ce qui est manifestement absurde. Car cette énergie créatrice qu'ils gaspillent est nécessaire, indispensable au complet développement de leur corps physique. L'activité sexuelle ne devrait donc commencer qu'à l'âge de 21 ans, pas avant. Parce qu'avant cela le germe qui est entré dans le ventre maternel et qui est venu au monde n'a pas encore complété tous ses processus de développement, et il s'avère absurde, par conséquent, de l'exposer à la copulation. À partir de 21 ans, l'énergie sexuelle est libre pour d'autres activités. Avant 21 ans, l'énergie sexuelle n'a qu'un seul objectif : compléter le développement du germe qui est venu au monde, c'est-à-dire, compléter le développement du corps physique. A partir de 21 ans, l'énergie devient disponible pour autre chose. Toutes ces considérations nous amènent à réfléchir sérieusement à cette question, n'est-ce pas ?

Après l'âge de 21 ans, l'énergie créatrice pourrait servir à fabriquer les corps existentiels supérieurs de l'Être et nous permettre d'atteindre, ainsi, la « deuxième naissance ». Hélas les gens ne savent pas utiliser l'énergie créatrice, l'énergie qui a fécondé le ventre maternel, l'énergie qui a permis au foetus de se développer dans ce ventre, de naître et de se développer, en passant par les étapes de 7, 14 et 21 ans.

Passage extrait de http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... =127&t=690
Fais attention, on est souvent enthousiasmé pour la gnose autour des vingt ans et puis on voit les autres qui se masturbent ou qui jouissent... on se laisse prendre par les images, onse dit que l e monde actuel est la norme et on abandonne la gnose. Moi je regrette amèrement de l'avoir trahi dans ma vingtaine. Le monde est perverti, il pervertit sa jeunesse sans savoir juste parce que nos parents faisaient ainsi alors pourquoi changer, se disent les nouvelles générations, et cette recherche constante du plaisir alors qu'il faut justement se nier soi-même.

pendant ces trois ans, je te conseille de t'appliquer à la dissolution de tes Egos : A Mourir : ne t'inquiète pas, ce n'est pas une invitation au suicide : http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... =126&t=691
Apprendre ce que sont les Egos, les impressions, les effigies : http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... m.php?f=52 et comment les éliminer, grâce à ta Divine Mère Kundalini : http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... m.php?f=49

à l'Eveil de la Conscience : http://forum.don-et-compassion.com/viewforum.php?f=10 et Diviser l'Attention en 3 Parties : Sujet, Objet et Lieu : http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... f=11&t=277

au voyage astral et à la méditation, tu as les meilleurs guides qu'il faut pour cela ici : Noé, Lot et cie

Etudie les livres de Samael, lis les sujets dans les forums gnostiques.. Ne quitte pas le chemin

Hors ligne Lot
#13
Avatar du membre
Messages : 673
Enregistré le : 12 janvier 2009, 10:55
Contact :

Re: Expérience surprenante et voudrais lavis de personnes

Message le

Chère Caroline,

Je me réjouis de te lire et de répondre, selon mon expérience personnelle, à tes questions.

Il me semble toujours très délicat d’orienter son prochain sur sa manière de faire et de penser. L’éclairage d’une question doit être vérifié par sa propre recherche.
En chacun de nous, il y a La réponse à toutes nos questions, une réponse limpide, impérieuse et non conditionnée.
Pour écouter cette réponse, il faut faire silence. Ce silence est insondable comme l’immensité de l’espace.
Nous ne pouvons entendre la voix de l’Etre tant que nous ne savons pas « vider » notre mental de toutes pensées, préoccupations, doutes, opinions, croyances, etc.
Demander à son prochain quelques conseils est tout à fait compréhensible et fait partie du processus initiatique, jusqu’au jour où nous cessons de demander à l’extérieur ce que nous pouvons obtenir en notre intérieur, par notre Foi consciente.

Pour obtenir un éveil continu et contrôler son « voyage astral », il nous faut devenir hermétique dans la vie de tous les jours.
La conscience est de l’énergie, de l’énergie très subtile. Tant que nous gaspillons cette énergie dans toutes nos identifications psychologiques, colères, peurs, envies, désirs, amour-propre, doutes, raisonnements, etc., nous ne pouvons la capitaliser de manière à la faire fructifier.
L’énergie psychique doit circuler à l’intérieur de nous, exactement comme une toupie. Une fois en action, elle ne doit plus s’arrêter. L’impulsion continue que nous donnons à notre toupie est en relation avec la qualité permanente de nos états psychologiques. Si nous nous oublions nous-mêmes, en projetant notre conscience dans nos états intérieurs subjectifs, l’énergie se disperse et la toupie perd de la vitesse jusqu’à s’écrouler sur elle-même.
Le travail sur soi est la base de l’hermétisme.

Tout ce travail psychologique est magistralement expliqué dans l’ouvrage que je t’ai recommandé : la psychologie révolutionnaire.
C’est un livre que nous pouvons étudier toute sa vie.

Je me rappelle avoir lu dans ma jeunesse un livre de L. Rampa, je l’avais trouvé intéressant.
Il y a une multitude de livres « intéressants » dans les bibliothèques et une vie entière ne suffirait pas à nous en permettre la lecture.
Le temps est précieux et il faut savoir séparer le bon grain de l’ivraie.
Les connaissances données par Rampa sont fragmentaires, il ne lui était pas permis d’en dire plus.
Le Bouddha Maitreya a eu, en effet, la mission d’initier cette nouvelle ère et a remis à l’humanité la clef des mondes supérieurs.
Les instructeurs éveillés du 19ème et 20ème siècle ont préparé l’humanité à son enseignement, ce qui ne signifie pas que leurs livres soient dépourvus d’intérêt, mais garder à l’esprit qu’il faut être pratique.

La pratique est ce dont nous avons le plus besoin pour nous libérer de l’épouvantable inertie qui nous habite.
La pratique nous permet d’acquérir la connaissance véritable, qui est l’opposé de la connaissance livresque.
Ce que nous apprenons dans les livres et ceci répond à ta question, s’accumulent dans notre mémoire et nous l’oublions avec le temps… Cette connaissance est de la poussière.
L’ego, ce qui est moi, je, mien, etc., est mémoire.
L’inconnu n’est pas accessible à la mémoire qui ne peut appréhender que le connu.
L’inconnu vécu seconde après seconde est l’apanage de la conscience centrée dans l’Etre.

L’énergie sexuelle est la matière première avec laquelle nous pouvons nous éveiller.
Nous en revenons à l’hermétisme.
Quand nous nous mettons colère, nous gaspillons notre capital énergétique.
Il nous faut comprendre d’urgence de quelle façon ce capital est sexuel.
Bien entendu la sexualité – la relation sexuelle - est le cœur de l’hermétisme.
Les moines et moniales, considèrent qu’il ne faut pas avoir de relation sexuelle.
On appelle en Inde, les personnes de la sorte, des Brahmacharyas, ceux-là qui ont fait le vœu de célibat.
Ils pensent que le renoncement à la sexualité est un facteur essentiel à réaliser l’union avec Dieu, Brahma, etc..

Le Bouddha Maitreya, Samaël Aun Weor, a révélé le Grand Arcane, ce secret qui n’était avant lui que révélé de bouche à oreille, de maître à disciple.
Il a placé la relation sexuelle, dans sa dimension magique, au centre du processus initiatique :
http://www.don-et-compassion.com/collie ... thuna.html

Le Sahaja Maïthuna, le Grand Arcane, la Magie sexuelle, etc. n’est pas un article de foi, ni un dogme.
L'Etre est notre seul guide en la matière, c'est Lui qui nous conduit à rencontrer notre "amoureux"ou notre "amoureuse".
Il faut avoir le cœur de vérifier que nous pouvons transmuter notre propre énergie sexuelle, que cette énergie peut se transformer en Feu, Pouvoirs, Lumière et Conscience.
La patience est de rigueur.

Convaincre quelqu’un de la véracité de cet élégant procédé ne présente aucun intérêt, d'autant que ce n'est pas parce quelqu'un est convaincu qu'il parvient à être "chaste".
Si une personne souhaite le vérifier qu’elle se mette à la tâche ou si elle souhaite obtenir l’illumination sur cette cruciale question, qu’elle médite profondément et demande à son intime, ou bien qu’elle sorte en corps astral et invoque un Maître de la Grande Loge Blanche !
C’est ce qu’à titre personnel nous avons fait, et j’encourage toute personne à le faire.

Quelqu’un qui a vérifié par lui-même la réalité des mondes supérieurs, avec la conscience éveillée, ne peut plus être un matérialiste athée, c’est une chose impossible.
Il peut devenir cynique et complètement dépravé mais plus jamais matérialiste.
Rêver qu’on voyage en astral est très différent de voyager en astral avec la conscience éveillée.

Nous sommes à ta disposition pour t'apporter tous les éclaircissements que tu jugerais utiles.

Que la Lumière de l’Etre rayonne dans ton cœur,
L.
"Le temps s'écoule plus vite que notre poussière"

Hors ligne Jean-François
#14
Avatar du membre
Messages : 142
Enregistré le : 19 juin 2009, 05:35
Contact :

Re: Expérience surprenante et voudrais lavis de personnes

Message le

Merci Lot et Noé, désolé de retomber si souvent dans mes mauvais travers.
J'ai l'impression de répondre aux demandes égotiques tandis que vous vous adressez directement à l'Etre de chacun comme un recadrage chaque fois nécessaire. La différence entre une réponse qui tombe à côté et une réponse utile. En fonction des cas,vous savez ce qu'il faut à chacun. Moi, à mon niveau, je fais un melting pot qui noie plutôt que de venir en aide... C'est la différence entre un étudiant (même plein d'ardeur) ancré dans son mental et perdu dans ses raisonnements et des Maîtres véritables capables d'enseigner en 3ème chambre. C'est comme si je voulais convaincre que je connais mieux que personne les écrits de Samael, ce qui est totalement faux. On ne connaît véritablement des écrits que s'ils passent par l'exercice de la méditation. Au travers des interventions de ces Maîtres, j'espère que vous verrez l'utilité des oeuvres samaéliennes malgré la présence de mes égos quin'apportentque confusion dans mes posts.
Lot a écrit :La pratique est ce dont nous avons le plus besoin pour nous libérer de l’épouvantable inertie qui nous habite.
La pratique nous permet d’acquérir la connaissance véritable, qui est l’opposé de la connaissance livresque.
Ce que nous apprenons dans les livres et ceci répond à ta question, s’accumulent dans notre mémoire et nous l’oublions avec le temps… Cette connaissance est de la poussière.
L’ego, ce qui est moi, je, mien, etc., est mémoire.
L’inconnu n’est pas accessible à la mémoire qui ne peut appréhender que le connu.
L’inconnu vécu seconde après seconde est l’apanage de la conscience centrée dans l’Etre.
Samael Aun Weor a écrit :RD0105 La Pratique

Avec la pratique, l'expérimentation ou l'expérience de n'importe laquelle des oeuvres que j'ai données à l'humanité, le pratiquant obtiendra, c'est évident, l'émancipation psychologique.

Il y a des gens qui disent des merveilles sur la réincarnation, l'Atlantide, l'Alchimie, l'Ego, le dédoublement astral et, devant le monde extérieur, ils sont experts en ces matières, mais ceci, c'est seulement être intellectuellement informé. Dans le fond, ces personnes ne savent rien et, à l'heure de la mort, il ne reste de ces exposants que des connaissances emmagasinées dans la mémoire, qui, dans l'au-delà, ne leur servent à rien parce qu'ils continuent d'avoir la conscience endormie.

Si on est uniquement encombré de théories, si on n'a rien réalisé de pratique, si on n'a pas pris conscience de ce que j'ai enseigné dans les livres, si nous laissons la connaissance dans la mémoire, on peut dire que nous avons perdu notre temps misérablement.

La mémoire est le principe formateur du Centre Intellectuel. Quand une personne aspire à quelque chose de plus, quand quelqu'un regarde à travers les limitations du subconscient, voit ce qu'il a déposé dans sa mémoire et analyse ou médite sur l'événement ou l'enseignement ultime d'un livre ésotérique, alors ces valeurs passent dans la phase émotionnelle du Centre Intellectuel. Quand on désire connaître la signification profonde de ces connaissances, et que la personne s'adonne pleinement à la méditation, alors, de telles connaissances passent évidemment au Centre Emotionnel proprement dit et arrivent à être senties dans le fond de l'âme.

Quand les connaissances, les valeurs connaissables de l'Essence, ont été expérimentées de façon limpide, alors, finalement, elles restent déposées dans la conscience et ne se perdent jamais.

L'Essence reste enrichie de celles-ci.

Maintenant, nous comprendrons quelle est la façon de rendre conscientes les connaissances gnostiques que j'ai données dans les livres que j'ai écrits auparavant et dans celui-ci également.

La méditation convient formidablement pour nous rendre conscients des connaissances gnostiques, mais ne commettons jamais l'erreur de laisser les connaissances exclusivement dans les théories ou la mémoire, parce que si nous procédions ainsi, jamais nous n'obtiendrions la domination du mental.

chapitre extrait de http://gnosis.gnose.samael.free.fr/text/RD01.html

Hors ligne Lot
#15
Avatar du membre
Messages : 673
Enregistré le : 12 janvier 2009, 10:55
Contact :

Re: Expérience surprenante et voudrais lavis de personnes

Message le

Cher Gemani,

L’amour que tu portes dans ton cœur pour le Maître Samaël Aun Weor ne saurait être négligeable et tes actes en faveur de la diffusion de son enseignement sont précieux et positifs.

Mais, je me dois de corriger certaines de tes paroles qui laissent supposer que je serai un maître, ce qui n’est pas le cas.
Je suis un étudiant comme toi, et comme tous ceux qui viennent poser des questions sur ce forum.
Je suis un pénitent, un débutant dans ce processus initiatique, quelqu’un qui a posé le premier pas sur le sentier en lame de rasoir, et c’est tout !

Ce qui se passe, c’est que nous pouvons connecter notre essence divine à notre Intime, et Le laisser guider notre vie.
C’est même indispensable pour passer la porte des mystères majeurs.
Lorsque « cela » se produit, nous pénétrons dans ce qu’on appelle dans la gnose, la 3ème chambre, la chambre où nous prenons la pleine responsabilité de l’enseignement et abandonnons toute forme d’intellectualisme et de matérialisme.
Les expériences internes se multiplient et nous devenons un pigeon de l’alchimie.

Je le répète je n’en suis qu’au commencement sur ce sentier et la seule chose que je sois capable de dire afin d’encourager, car c’est ce que je vis, c’est de se connecter d’urgence à son Etre, de se relier à Lui en abandonnant tous nos biens, nos idées, nos désirs, nos sentiments, etc.
Ainsi notre cœur reçoit la Lumière de notre Intime et nous ne marchons plus en aveugle.
Cette connexion doit être réelle, il faut y travailler constamment.
C’est dans le renoncement, le don, l’abdication, la dévotion, la méditation, que cette connexion se réalise, au moment où nous avons cessé d’attendre.

Notre responsabilité est d’accueillir ce lien, ce Don de Dieu, seconde après seconde, sans faillir, sans nous retourner sur notre passé…

Notre Intime est « L’Initié » en nous-mêmes.
Ici, nous sommes des amis, des compagnons d’âme et d’infortune, des pêcheurs remplis de défauts, qui cherchent maladroitement la Lumière…

Lorsque quelqu’un nous pose une question, nous avons la possibilité de rentrer en nous-mêmes et vider notre mental de tous préjugés, opinions, conflits, etc.
Nous laissons alors l’espace vide pour recevoir une réponse qui n’est pas élaboré par notre intellect.

Merci Gemani d’avoir illustré nos propos avec cette remarquable conférence sur « La Pratique ».

Que la Paix soit avec vous,
L.
"Le temps s'écoule plus vite que notre poussière"

Hors ligne sidym999
#16
Messages : 1
Enregistré le : 24 avril 2011, 19:16

Re: Expérience surprenante et voudrais lavis de personnes

Message le

Bonjour Essence Immortelle,

Un événement insolite s’est déroulé dans la nuit du vendredi 25 MARS au samedi 26 mars 2011, à 2h13 précise chez moi.
Le matin, après mon réveil, je suis allé m’asseoir au salon comme d’habitude, en attendant de prendre le petit déjeuner avec un ami que j’ai accepté d’héberger chez moi, depuis le mois de décembre dernier. Je lui ai aménagé un espace au salon où il dort.

Mon ami m’adresse la parole, en me demandant ce qui m’est arrivé cette nuit. Je ne comprenais pas son discours et lui ai demandé de clarifier. Il m’a dit que je suis venu le réveiller en le touchant du pied, puis je suis allé me mettre à la fenêtre du salon pour regarder dehors. Il m’a demandé qu’est-ce qui se passe, est-ce que j’ai entendu quelque chose d’insolite ? Je n’ai pas répondu. Ensuite je suis allé me mettre à la 2è fenêtre du salon pour regarder dehors. Il s’est levé et s’est approché de moi, et m’a reposé la même question. Je me suis contenté de le regarder fixement pendant 30secondes selon ses dires, sans proférer un seul mot. Puis j’ai quitté la fenêtre pour rejoindre ma chambre à coucher ; il a eu un peu peur et ne comprenait pas ce qui se passait.

Après m’avoir raconté l’événement ce matin-là, je lui ai répondu que je n’en avais aucune souvenance. Si cela s’est vraiment produit, je n’en ai pas été conscient ; était-ce mon double, me suis-je interrogé en guise de conclusion.

Je précise que j’ai fait la méditation cette nuit pendant environ 2h : 1h de Mantram des sons de la nature et 1h de Méditation de l’intime suivie de la prière à la Mère Divine Kundalini pour la sortie en corps astral.

J’aimerais avoir votre point de vue sur cette expérience inconsciente de ma part. Merci de m’éclairer.
Sidym999

Hors ligne Lot
#17
Avatar du membre
Messages : 673
Enregistré le : 12 janvier 2009, 10:55
Contact :

Re: Expérience surprenante et voudrais lavis de personnes

Message le

Cher Ami,

Voici pour ma part la réponse que m’inspire votre récit.

Que recherchons-nous à travers ces études ?
L’éveil, nous recherchons l’éveil de la Lumière, en nous-mêmes, ici et maintenant, après une nuit profonde d’inconscience.
La Conscience, l’Etre à l’intérieur de nous est notre état naturel, notre principe de vie fondamental, notre identité véritable, que nous avons oublié aveuglé par la fausse image du moi.

Toute expérience vécue dans l’oubli de l’Etre, est vouée au doute existentiel, à la mémoire périssable du temps, à la fatalité et à l’absurde.
Tant que nous sommes des robots programmés par le moi, et agissons comme tels, toute question que nous nous posons à propos de nous-mêmes nourrit notre intellect et ne sert pas les « « intérêts » supérieurs de l’Etre.

Que votre ami ait eu des hallucinations, que vous soyez somnambule ou n’importe quoi d’autre, revient toujours à la question fondamentale de l’urgente nécessité d’être en rappel de soi.
Lorsque nous sommes en rappel de soi, instant après instant, nous cessons de rêver dans le plan physique ainsi que dans le plan astral et agissons comme des personnes responsables dans le plus haut sens de la parole.

Je vous engage à méditer en ce jour béni de Pâques la sainte leçon du Bouddha Maitreya :
http://www.don-et-compassion.com/collie ... -meme.html

Paix & Lumière,
L.
"Le temps s'écoule plus vite que notre poussière"

Hors ligne Noe
#18
Avatar du membre
Messages : 629
Enregistré le : 9 janvier 2009, 21:28
Localisation : Genève et Paris
Contact :

Re: Expérience surprenante et voudrais lavis de personnes

Message le

Bonjour cher frère de mon âme, Siddhy Mohamed,

Soit le bienvenue parmi nous dans ce forum de Don & Compassion ! En te relisant, puisque tu m'avais déjà fait part cette expérience lors de nos téléconférences via skype, il me vient à l'esprit que tu pourrais mettre à profit non seulement le rappel de soi-même, mais également la technique voyage astral SOL.

:idea: Au sujet de la technique voyage astral SOL : http://www.don-et-compassion.com/techni ... ience.html

Cette technique d'éveil de la conscience au voyage astral est extraordinairement simple et absolument fantastique en termes de résultats, car elle donne de nombreuses sorties astrales assez rapidement. Et ceci, à condition de bien comprendre le sujet abordée avec la compréhension créatrice indispensable.

A propos de la compréhension créatrice : http://www.don-et-compassion.com/myster ... ience.html

A la Lumière de l'Intime, la conscience s'éveille dans la pratique totale et intégrale de la technique voyage astral SOL. Il faut non seulement la pratiquer intensément d'instant en instant, mais il faut absolument faire des sauts, et ceci, jusqu'au résultat de l'éveil de la conscience au voyage astral (ne jamais abandonner sa pratique quotidienne jusqu'au résultat tout en priant et en suppliant sa Divine Mère Kundalini intime).

Armé de son bouclier de la Foi en notre Divine Mère Kundalini, il est urgent de pratiquer, pratiquer, pratiquer jusqu'au résultat merveilleux de l'éveil de la conscience dans le plan astral. Et à partir du voyage astral conscient, nous pourrons visiter les temples et apprendre auprès des Maîtres de Compassion.

Je te souhaite, Siddhy Mohamed, une très agréable journée de prière et de méditation sous le Soleil du Christ Intime !

Que la félicité de la compassion soit avec toi, cher frère de mon âme !
Image
Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.


Disponible via skype pour toute aide pratique.

Répondre