Témoignage :Mes experiences de dedoublement astral

Comment faire un voyage astral ? Expériences, méthodes, témoignages, technique voyage astral.

Modérateur : Noe

Hors ligne Pierre
#11
Messages : 102
Enregistré le : 14 décembre 2010, 15:27

Re: Témoignage :Mes experiences de dedoublement astral

Message le

Bonjour Wanda, bonjour Noé, bonjour à Toutes et Tous,

Je tiens à exprimer ma totale gratitude à Wanda et Noé pour les derniers messages postés ! ainsi qu'à toute l'équipe de D&C pour tout ce qui m'a été offert et m'habite aujord'hui.

D&C via un contact hebdomadaire, riche de sens, m'a aidé à suivre la route de la méditation où je me retrouve et vis, durant la méditation, en bonne intelligence avec mon ego... c'est du moins ce que je sens.... et si c'est une pirouette de celui-ci, il sait alors que nous allons vers une autre harmonie et que je ne peux me passer de lui comme il ne peut se passer de moi ! Peu est dit au sujet de l'égo des Sages qui ont connu l'illumination, ou qui ont tout simplement appris à vivre avec leur(s) ego(s).

Je sens que ce sont des "choses" à vivre et que peu peut être transmis par les mots et les concepts.... comment définir le mot amour à qui n'a jamais aimé ?

J'étais, et je suis toujours, à la recherche de la projection astrale, par curiosité, par désir d'expérimenter ce que d'autres ont vêcu! En suivant D&C, j'ai trouvé l'élévation spirituelle, le bonheur de la méditation et le rêve lucide.

A tort ou a raison, je pense qu'il existe un distingo séparant le rêve lucide du voyage astral, et je souhaite continuer ma quête en ce sens.

Avec humilité et gratitude

Pierre

Hors ligne ninie.221
#12
Messages : 2
Enregistré le : 17 août 2012, 19:27

Re: Témoignage :Mes experiences de dedoublement astral

Message le

Bonjour,
En ce qui me concerne, je pratique la méditation Kundalini.
La méditation Kundalini se sert d’aides diverses pour établir une atmosphère remplie de sérénité, grâce à une musique douce, de l’encens ou encore des bougies.

Pour entrer en méditation, on évacue ses pensées ou émotions pour se concentrer sur un symbole comme la bougie, une image apaisante ou la maîtrise de sa respiration.

Grâce à l’ouverture des chakras pour relier en soi la Terre et le Ciel, on recrée l’énergie divine enfouie en chacun de nous.

On apprend à respirer lentement et profondément, à se tenir le dos bien droit afin que l’énergie cosmique circule dans la colonne vertébrale.

La concentration se porte sur les centres énergétiques, nommés « chakras ».

Leur éveil donne conscience de notre appartenance à l’univers et du fait que notre âme individuelle ne forme qu’un avec lui.

Une longue préparation est nécessaire pour maîtriser ses énergies et ses émotions, dominer ses peurs et ses sentiments négatifs et établir la confiance nécessaire à l’ouverture progressive des chakras.

Hors ligne alenmatt
#13
Messages : 3
Enregistré le : 4 janvier 2013, 07:24

Re: Témoignage :Mes experiences de dedoublement astral

Message le

Après avoir lu vos commentaires, j'ai également intéressés à obtenir une expérience de voyage astral. Peu de temps vais partager mes points et l'expérience avec vous les gars. :)

=======================================

Maintenant voyager seul location espagne costa brava | locations maison espagne.

Répondre