Une expérience étonnante

Comment faire un voyage astral ? Expériences, méthodes, témoignages, technique voyage astral.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne Lot
#1
Avatar du membre
Messages : 673
Enregistré le : 12 janvier 2009, 10:55
Contact :

Une expérience étonnante

Message le

Chers Amis,

Ce matin, alors que l’aube pointait, je me trouvais dans mon lit sur le dos, en état d’auto-observation.
Le moins qu’on puisse dire est que mon mental se trouvait particulièrement agité. Les pensées fusaient et réagissaient les unes aux autres, mon mental de toute évidence souhaitait batailler contre lui-même, réfractaire au silence …
Alors que j’observais ce conflit interne et que je me livrai à l’étude de ma propre psyché, mon attention fut attirée par le chant magnifique d’un oiseau.
Cet oiseau chantait, rempli d’allégresse, le soleil qui se levait.
Je confesse qu’en un instant et que sans que je m’y attende une seule seconde, je pris conscience du contraste qui existait entre le libre chant de ce merveilleux animal et ma lourdeur psychologique.
De cette prise de conscience jaillit une douleur brutale qui m’envahit le cœur. Je me sentis pétrifié au sens strict du terme, comme si mon mental s’était minéralisé.
Ce chant pur et limpide transigeait avec la pensée produite par toute cette légion d’egos dans mon psychisme.
Mon Dieu, quelle douleur que d’avoir l’ego vivant à l’intérieur de nous !
Je ne pouvais même pas verbaliser cette affirmation car pendant un moment je fus incapable de penser.
Ma pensée était devenue un mur, de la pierre, du minéral… mais la douleur était bien réelle

J’écoutais toujours le chant joyeux et mélodieux de l’oiseau et en vérité je ne pouvais rien faire d’autre.
Ce chant qui avait provoqué l’instant d’avant cette souffrance, devint progressivement un baume pour mon cœur endolori, plus rien d’autre n’avait d’importance, certainement pas ma personne...
J’en vins à m’oublier moi-même, tout oublier, ma personne, mon identité, ma pensée, etc., à mesure que mon corps physique se relaxait et s’endormait, je rentrai peu à peu dans une paix profonde, sans faire le moindre effort.
Mon corps s’endormit et ma conscience sereine glissa aussi naturellement que l’eau dans mon corps astral…

La Mère Nature s’exprime dans la bouche de ses enfants innocents, malheureusement nous ne savons pas écouter à cause de notre psyché anormale...

Paix & Lumière
L .
"Le temps s'écoule plus vite que notre poussière"

Hors ligne venus
#2
Messages : 74
Enregistré le : 11 juillet 2010, 20:08

Re: Une expérience étonnante

Message le

Beau! beau comme tout!

Je me demande si D&C peut faire la fonction ( j'aime) comme en Facebook!
Si on aime un article, une conversation constructive ou un conseil sur ce forum,
il nous suffit juste de cliquer sur le bouton ( J'aime)!!

En tout cas, vous êtes merveilleux dans votre travail.

Bien a vous.
« Seigneur, je ne suis pas digne de recevoir mais dis seulement une parole et je serai guéri ! »

Hors ligne Jean Pascal
#3
Avatar du membre
Messages : 709
Enregistré le : 25 mai 2010, 09:14

Re: Une expérience étonnante

Message le

Bonjour à tous,

Ce doit être merveilleux de ressentir "je me sentis pétrifié au sens strict du terme, comme si mon mental s’était minéralisé". Afin de libérer le petit oiseau intérieur, notre essence, et qu'elle s'envole vers l'infini...

Je te remercie une nouvelle fois pour tes partages mon ami et frère de coeur Lot.

Vénus, tu as une excellente idée. Un petit clic comme sur Youtube aussi.

Peut-être que Noé aura une idée :idea:

Que cette journée vous soit :idea:

Répondre