voyage astral

Comment faire un voyage astral ? Expériences, méthodes, témoignages, technique voyage astral.

Modérateur : Noe

Hors ligne Prince
#1
Messages : 29
Enregistré le : 14 décembre 2010, 13:35

voyage astral

Message le

Bonjour
Puisqu'il existe plusieurs mantra pour la sortie astrale consciente.
Quel mantra dois-je vocaliser et pendant combien de temps par jour?
Je voulais vocaliser le mantra EPHRAIM ou aussi le mantra PHARAON.
Je vous prie donc de me guider.

Merci de me repondre.

Hors ligne Lot
#2
Avatar du membre
Messages : 673
Enregistré le : 12 janvier 2009, 10:55
Contact :

Re: voyage astral

Message le

Bonjour Prince,

Il existe en effet de nombreux mantras utiles pour la projection astrale,
Nous sommes libres d’utiliser le ou les mantras de notre choix.
Il est nécessaire de vocaliser au minimum une heure le mantra que nous aurons choisi.
http://www.don-et-compassion.com/voyage ... tions.html

Ensuite, il faut être attentif d’une manière entière pour ne pas s’identifier aux images du rêve et attendre patiemment que notre corps s’endorme, le cœur toujours en prière.
http://www.don-et-compassion.com/psycho ... ation.html

Lorsque cela se produit, avec une grande foi, lève-toi de ton lit en demandant l’assistance de ta Mère Divine.
Elle se chargera de séparer le corps astral du corps physique.

Que la Lumière de l’Etre te guide,
L.
"Le temps s'écoule plus vite que notre poussière"

Hors ligne Prince
#3
Messages : 29
Enregistré le : 14 décembre 2010, 13:35

Re: voyage astral

Message le

Bonjour
Merci pour votre disponibilité.
Je crois que je serai discipliné afin de réussir le voyage par mon travail assidu.
Très cordialement

Hors ligne germinal
#4
Messages : 113
Enregistré le : 3 janvier 2011, 20:35
Localisation : France

Re: voyage astral

Message le

Bonjour Lot,

Quand tu dis qu'il faut vocaliser les mantras, parle tu des 7 voyelles ou les mantras spécifiques au voyage astral?
Je dis ça car je ne vocalise que les 7 voyelles 45 mn par jour, comme indiqué dans la vidéo, mais pas les mantras genre FARAON...

Germinal,

Hors ligne Lot
#5
Avatar du membre
Messages : 673
Enregistré le : 12 janvier 2009, 10:55
Contact :

Re: voyage astral

Message le

Cher Germinal,

Pour ma part j'ai toujours procédé ainsi :
- Mantralisation des 7 voyelles pendant au moins 30' pour faire tourner tous les chakras
+ un mantra choisi pour la sortie astrale pour un temps indéterminé par avance, + particulièrement LA RA ou TAI Ré Ré Ré.

Bien à toi

L.
"Le temps s'écoule plus vite que notre poussière"

Hors ligne Jean Pascal
#6
Avatar du membre
Messages : 709
Enregistré le : 25 mai 2010, 09:14

Re: voyage astral

Message le

Mon ami Lot,

Justement, je voudrais te poser la question du "Verbe silencieux".

Un petit footing de temps en temps me fait du bien et aussi pour les bourrelets ;)

Pendant ce footing, je prie intérieurement et je vocalise silencieusement.

Je fais commencer le Notre Père par son Nom, en vocalisant silencieusement chaque lettre : IEOU ; et je continue avec la prière reliée aux Séphiroths qui était "sortie intérieurement" lors d'un footing.

J'essaie donc de vivre le moment présent en faisant quelque chose que j'aime.

Je n'avais jamais constaté le pouvoir du Verbe silencieux. Ce n'est pas le but bien sûr, mais le physique se surpasse même s'il manque d'entraînement.

D'où ma question : le Verbe silencieux a t'il les mêmes effets que la vocalisation sonore ?

Le Maître parle de son pouvoir dans une conférence, la n°31 du 5ème évangile intitulée LA MÉTAMORPHOSE PSYCHO-ÉMOTIONNELLE DE L'HOMME (Nécessité de changer sa façon de penser) :
"Ce mantra (il fait référence à GATÉ, GATÉ, PARAGATÉ, PARASAMGATÉ, BODHI, SUA HA) se prononce doucement ou mentalement et avec le coeur. On peut aussi l'utiliser comme un « Verbe Silencieux ». Parce qu'il y a deux types de Verbes : le « VERBE ARTICULÉ » et le « VERBE SILENCIEUX ». Le Verbe Silencieux est puissant..."

Merci de ta présence, mon Frère de coeur. J'espère que la conférence de samedi a rencontré un succès mérité.

Pascal

Hors ligne Lot
#7
Avatar du membre
Messages : 673
Enregistré le : 12 janvier 2009, 10:55
Contact :

Re: voyage astral

Message le

Cher Frère,

Je pense que ta question mériterait de profondes investigations ésotériques que je n’ai jamais réalisées.

Par rapport à la récitation « physique » ou mentale, je pratique les deux suivant une inspiration toute personnelle et les deux méthodes fonctionnent.
Les 7 voyelles par exemple, j’aime les vocaliser, les chanter même fortement, tout en louant silencieusement ma Mère Divine et c’est très rarement que je les prononce mentalement.
Le mantra LA RA, je le vocalise quelques minutes mais je continue mentalement car j’aime le réciter silencieusement, de même pour « GATE GATE… ».
Il me semble que dans les 2 cas, lorsque nous cessons de mantraliser et que notre mental est silence, le mantra se poursuit sans paroles, de manière « inarticulé », comme une onde, est-ce cela que le Maître appelait le « Verbe silencieux » ? Je ne sais pas, il faudrait lui demander :D !

La conférence de samedi a été merveilleuse même si nous étions en petit nombre.
C’est qu’il est difficile de rencontrer aujourd’hui des personnes dont le regard soit capable de se tourner vers l’intérieur.
La directrice de la librairie « Table d’Isis » qui distribue à Paris les éditions Ganesha d’André Beaudoin, nous disait que le phénomène de mode de « l’ésotérisme » des années 80 (jusqu’au milieu des années 90), était depuis retombé comme un soufflet et qu’elle éprouvait d’énormes difficultés à parvenir à l’équilibre financier. Elle nous confiait que très peu de jeunes visitaient sa librairie, et que la majorité de sa clientèle était plutôt « senior ».
Le phénomène Internet est en partie responsable de ce phénomène d’érosion car il est si facile de se connecter les « fesses sur son fauteuil » sur des sites au contenu « accrocheur » - y compris le notre (environ 30.000 visiteurs par mois sur D&C).
Mais si nous allons au fond des choses, la quantité est nécessaire pour que surgissent du filtre quelques âmes assoiffées de vérité et d’actions concrètes.

Reçois mon Cher Frère ainsi que toute ta famille mes chaleureuses salutations,
L.
"Le temps s'écoule plus vite que notre poussière"

Hors ligne Jean Pascal
#8
Avatar du membre
Messages : 709
Enregistré le : 25 mai 2010, 09:14

Re: voyage astral

Message le

Cher Frère,

J'ai relié ton message ci-dessus à une récente compréhension et un constat de mes filles.

Les personnes nées dans les années 60 (début de l'ère du verseau) ont eu une jeunesse très créative et dynamique (adolescence pendant les années 80).

Les années 80 furent assez créatives et émotives en matière de musique, ce fut également un nouvel essor de l'ésotérisme, et des réussites politiques et économiques. On faisait du surf sur la vague...

Aujourd'hui me disent-elles, les jeunes ne s'intéressent plus à l'ésotérisme, la psychologie, la religion, très peu à la science-fiction (donc l'imagination), etc.

Mais surtout à ça :
01 se réunir au café.jpg
01 se réunir au café.jpg (32.06 Kio) Vu 9039 fois
02 manger ensemble au resto.jpg
02 manger ensemble au resto.jpg (32.69 Kio) Vu 9032 fois
03 visiter un musée.jpg
03 visiter un musée.jpg (49.01 Kio) Vu 9052 fois

Hors ligne Jean Pascal
#9
Avatar du membre
Messages : 709
Enregistré le : 25 mai 2010, 09:14

Re: voyage astral

Message le

04 se raconter les dernières nouvelles.jpg
04 se raconter les dernières nouvelles.jpg (50.05 Kio) Vu 9039 fois
05 se relaxer à la plage.jpg
05 se relaxer à la plage.jpg (32.77 Kio) Vu 9031 fois
06 aller voir un match de foot.jpg
06 aller voir un match de foot.jpg (27.12 Kio) Vu 9043 fois

Hors ligne Jean Pascal
#10
Avatar du membre
Messages : 709
Enregistré le : 25 mai 2010, 09:14

Re: voyage astral

Message le

07 sortir ensemble.jpg
07 sortir ensemble.jpg (31.32 Kio) Vu 9054 fois
08 faire un tour en voiture.jpg
08 faire un tour en voiture.jpg (38.11 Kio) Vu 9045 fois
Bref... c’est une génération qui communique beaucoup...

Répondre