voyage astral

Comment faire un voyage astral ? Expériences, méthodes, témoignages, technique voyage astral.

Modérateur : Noe

Hors ligne Lot

Re: voyage astral

Message le

Cher frère,

La conférence d’hier illustre bien ton propos.
Une dizaine de personnes ont déclaré vouloir y participer en s'inscrivant par mail, à l’arrivée il y avait 5 nouvelles personnes.
Je me souviens de cette période que tu évoques au milieu des années 80, une conférence sur le thème du voyage astral avait réuni une bonne centaine de participants et il fallut refuser du monde car plus de places disponibles…
Bien sur l’effet de mode jouait à fond, et les personnes papillonnaient de conférence en conférence.
Mais le papillon doit quand même faire l’effort de se déplacer et y consacrer une bonne partie de son temps libre.
De nos jours, cette merveilleuse technologie qui nous permet de nous relier à l’information - quelle que soit sa nature et son origine - en temps « réel », ne nous permet pas de digérer ce que nous ingurgitons comme des oies.
L’addiction aux SMS, réseaux sociaux, téléphone mobile, internet, etc. est une réalité palpable par chacun de nous.

La drogue technologique, à l’instar de la drogue chimique, nous coupe de nos parties intimes, les parties supérieures de l’Etre.
Dans ces conditions, la révolution de la conscience devient épouvantablement difficile.
A force de volonté pour se couper définitivement du réel, nul doute que nous y parviendrons.
La souffrance est toujours le prix à payer pour notre aveuglement volontaire.
Le choix, si minime soit-il, existe pourtant.
La petite marge de manœuvre que nous possédons, peut initier le démarrage de l’activité indépendante de la conscience.
Le plus terrible, c’est lorsque toutes les forces du cœur ont été anéanties. Il ne reste alors qu’une coquille vide, une machine contrôlée exclusivement par l’ego pluralisé.

Tant que la flamme du cœur subsiste, nous pouvons nous repentir et rectifier notre conduite.

V.I.T.R.I.O.L
L.
"Le temps s'écoule plus vite que notre poussière"

Hors ligne Graal

Message le

Salut,
Il peut néanmoins subsister des dangers liés à la sortie hoirs du corps ou voyage astral qui sont des rencontres qui ne sont pas toujours plaisante et agréable. Et qui pourtant , pour ce que j'en sais est que l'on est obligé de passer par ces contacts désagréables...Il faut aussi passer par une série d'étapes par des épreuves et des enseignements. On est amené à rencontrer les Forces du Mal puis les Forces du Bien en sortie hors du corps donc si l'on ne se connait pas suffisamment, on ne peut franchir ces niveaux car il faut connaitre les degrés de la souffrances mais aussi des félicités. Par son côté de la souffrance, on apprends à connaitre le mal et les entités du mal et de son autre côté, on apprends à connaitre les félicités des bonnes Entités et de l'Entité elle-même...
Dans ces mondes de l'au-delà,il y a des Mondes infernaux comme des Endroits sublimes...
Bon voyage.
Que Dieu vous Garde...

Hors ligne nkcell

Message le

Bonjour,

Je me permets de reprendre cette ancienne discussion très intéressante.
Je souhaiterais pouvoir utiliser des mantras pour tenter des sorties hors du corps conscientes.

Le mantra Fa Ra On m'a permis une fois un voyage astral assez fascinant, dans un décor qui semblait l'Egypte ancienne (rien d'étonnant, j'étais en train de visualiser des pyramides en m'endormant...) ; mais je n'ai pas réussi à le reproduire, sans doute par manque d'entraînement.
Il est dit que ce mantra doit être prononcé lors de l'endormissement.

Etant donné que je passe plus d'une heure par jour en voiture, est-il possible d'utiliser un mantra également en état de veille, en conduisant par exemple ? Cela serait équivalent à un travail d'auto-suggestion en état de veille.
Je pensais par exemple au mantra E HiP To.

Merci par avance pour vos réponses, et pour votre travail sur ce forum que j'apprécie.

Répondre