Conseil Hebdomadaire

Découvrir et Comprendre un défaut nécessite de sérieusement remettre en question un aspect de notre psychologie, avec sincérité. Puis d'observer notre manière d'agir au sujet de cet aspect suspecté mauvais. Cette observation ciblée, sereine et détachée, mène à la compréhension directe et radicale d'un défaut

Transe (blocage)

Comment faire un voyage astral ? Expériences, méthodes, témoignages, technique voyage astral.

Modérateur : Noe

Avatar du membre
Noe
Messages : 624
Enregistré le : 09 janv. 2009, 21:28

Re: La Loi de Dieu

Message par Noe » 11 août 2011, 22:30

Bonjour cher frère de mon âme, Jean Pascal !

Tu disais à forte raison :
N'oublions pas que c'est l'intellect qui nous fait croire que nous sommes séparés, cela s'appelle l'hérésie de la séparativité.
Je te dirais que l'intellect est la bêtes à cornes : http://www.don-et-compassion.com/messag ... ornes.html de la seconde mort : http://www.don-et-compassion.com/messag ... -mort.html

Je prie et supplie tous les Assoiffés de Vérité, de chercher à entretenir des relations harmonieuses avec toutes les parties supérieures de l'Être, en commençant par l'Ancien des Jours (la Sephiroth Kéther, la Bonté des Bontés, la Miséricorde des Miséricordes, le Christ Intime (la Sephiroth Chokmah http://www.don-et-compassion.com/kabbal ... amour.html ), la Divine Mère Kundalini épouse de Shiva, l'Esprit Saint (la Sephiroth Binah).

Méditer, c'est prier non avec l'intellect, mais avec le language du cœur, la doctrine du cœur : http://don-et-compassion.com/doctrine-d ... ssion.html

:idea: Le processus du raisonnement fait obstacle à notre Intime réel (notre Dieu intérieur) : http://www.don-et-compassion.com/kabbal ... ement.html et toute progression spirituelle est anéantie.

La Méditation profonde réalisée quotidiennement est la voie sacrée pour converser avec son Intime (notre Dieu interne) quotidiennement ; à condition d'observer la Loi de Dieu : http://www.don-et-compassion.com/alchim ... uelle.html

Soyez heureux ! Soyez joyeux ! Soyez en Paix !

Vive l'Ancien des Jours ! Vive le Christ Intime ! Vive le Troisième Logos ! Vive l'Intime !
Image
Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.


Disponible via skype pour toute aide pratique.

aizenmael
Messages : 9
Enregistré le : 04 août 2011, 17:36

Re: Transe (blocage)

Message par aizenmael » 11 août 2011, 22:56

JP, la médiation est un long sentier que je parcours petit à petit, lentement je dois dire, mais il faut que je m'y mette vraiment serieusement si je dois avancer ! L'intellect est un autre fruit de l'Ego je pense, et il est un autre obstacle pour enlever les voiles de la divinité qui est en nous. Je m'interesse beaucoup au Soufisme (etant musulman), et c'est a peu pres la meme chose vous savez ! Que Dieu t'aide et t'apporte la Sagesse Universelle, Jp, c'est tres gentil tout ce que tu fais et merci encore !

Avatar du membre
Jean Pascal
Messages : 709
Enregistré le : 25 mai 2010, 09:14

Soufisme

Message par Jean Pascal » 17 août 2011, 07:54

Oui Aizenmael, on rencontre la Gnose dans le Soufisme, à condition que l'enseignement des soufis actuels soit préservé de toute adultération ou modification (c'est une autre histoire...)

1960 Message du Verseau.txt (MV:Chap5) : Chapitre 05 La méditation Interne :
§ n°18343 Ph. n°37805 - Nous trouvons décrits dans l'école du soufisme les sept degrés d'extase par lesquels le mystique atteint l'état parfait de l'âme.
§ n°18344 Ph. n°37806 - Le soufisme est l'école de l'extase. Là dans le secret se révèle la valeur du niveau parce qu'il est l'état intérieur de la vie en Dieu.

1961 Le mariage parfait.txt (MP:Chap19) : CHAPITRE19 L’Initiation. :
§ n°22198 Ph. n°46665 - Lorsque l’Initié est illuminé par le feu brahmique, il entre dans le cercle ésotérique ou secret de l’humanité. Nous faisons la connaissance, dans ce cercle, d’une famille ineffable, constituée de ces vieux Hiérophantes qui sont connus dans le monde en tant qu’Avatars, Prophètes, Dieux, etc. Les membres de cette famille distinguée se retrouvent dans toutes les races avancées de l’espèce humaine. Ces êtres sont les fondateurs du Bouddhisme, du Taoïsme, du Christianisme, du Soufisme, etc.

1961 Le mariage parfait.txt (MP:Chap25) : CHAPITRE25 La Fatalité. :
§ n°22469 Ph. n°47889 - Le Soufisme perse est ce qu’il y a de plus ineffable dans le Mysticisme mahométan. Il a le mérite de lutter contre le matérialisme et le fanatisme, de même que contre l’interprétation au pied de la lettre du Coran. Les Soufis interprètent le Coran du point de vue ésotérique, tout comme nous, les Gnostiques, interprétons le Nouveau Testament.
§ n°22473 Ph. n°47903 - Les Soufis, poètes persans, ont écrit sur l’Amour de Dieu en employant des expressions applicables à l’amour envers de belles femmes. Ceci scandalise les fanatiques de l’Infrasexualité. L’idée du Soufisme, c’est l’union amoureuse de l’Ame avec Dieu.
§ n°22474 Ph. n°47906 - Réellement, rien ne peut mieux expliquer l’union amoureuse de l’Ame avec Dieu que l’union sexuelle, délicieuse, de l’homme et de la femme. Voilà la brillante idée du Soufisme. Si nous voulons parler de l’union de Dieu et de l’Ame, nous devrons le faire dans le langage érotique de l’Amour et de la Sexualité. C’est ainsi seulement que nous pourrons dire ce que nous avons à dire.

1968 Les corps solaires.txt (CS:Chap37) : CHAPITRE37 La Passion de Al-Hallaj. :
§ n°26452 Ph. n°56089 - Al-Hallaj fut initié aux grands mystères du soufisme. Les traditions arabes racontent que lorsqu’il atteignit l’âge de quarante ans, il était en franc désaccord avec les juristes et les traditionalistes orthodoxes, et qu’il sortit dans la rue pour prêcher directement aux foules les principes sublimes de la vie spirituelle.
§ n°26454 Ph. n°56093 - Le grand Maître Al-Hallaj était, hors de tout doute, un révolutionnaire terrible : les politiciens jaloux et envieux l’accusaient d’être un agitateur dangereux et les docteurs de la loi, de confondre l’humain et le divin ; les Maîtres du soufisme eux-mêmes ne virent pas d’inconvénient à l’accuser de rompre la discipline de l’Arcane en divulguant les mystères ésotériques parmi les gens, et comme cela est tout à fait normal dans les cas de ce genre, il ne manqua pas de juges disposés à le condamner pour de nombreux délits imaginaires, comme ceux d’être comédien, imposteur, magicien noir, jeteur de sorts, sorcier, profanateur des mystères, agitateur du peuple, prédicateur ignorant, ennemi du gouvernement, etc.

1985 Les écoles ésotériques.txt (LEE:Chap01) : CHAPITRE01 Les Ecoles :
§ n°59805 Ph. n°125730 - Toute école qui enseigne la dissolution du Moi est une Ecole d'âmes. Il y a des écoles d'âmes dans les enseignements de Krishnamurti, du bouddhisme, du bouddhisme Chan, du bouddhisme Zen, du soufisme, du quiétisme chrétien, etc.
§ n°59822 Ph. n°125766 - Les écoles de régénération sont : le bouddhisme Tantrique du Tibet, l'Eglise Jaune des Lamas, le Soufisme avec ses Derviches Dansants, le bouddhisme Zen, le bouddhisme Chan de Chine, etc.

1985 Les écoles ésotériques.txt (LEE:Chap03) : CHAPITRE03 Le Mouvement Gnostique :
§ n°59953 Ph. n°126084 - Il y a de la Gnose dans la doctrine bouddhiste, dans le bouddhisme tantrique du Tibet, dans le bouddhisme zen du Japon, dans le bouddhisme chan de Chine, dans le soufisme, chez les derviches dansants, dans les sagesses égyptienne, perse, chaldéenne, pythagoricienne, grecque, aztèque, maya, inca, etc.

aizenmael
Messages : 9
Enregistré le : 04 août 2011, 17:36

Re: Transe (blocage)

Message par aizenmael » 17 août 2011, 18:06

merci bcp pour ces informations sur le soufimse mais ici au maroc, il n'y a pas de maitres qui respectent vraiment ces traditions malheuresement, je dois encore chercher

venus
Messages : 74
Enregistré le : 11 juil. 2010, 20:08

Re: Transe (blocage)

Message par venus » 17 août 2011, 19:20

Salut,
@ aizenmael ;

Si, il y en a des bon maîtres de soufisme au Maroc, ainsi des Zawaya ou on peut commencer l’enseignement soufisme sous l’assistance des vrais maîtres.

Abdel Salam Yaseen un de ces maîtres, il demeure a Casablanca, fondateur du groupe Al Adel wa Al Ehsan العدل و الإحسان ,
qui n’est pas a la bienvenue par le roi du Maroc.

Au fond, c’est le même enseignement que la gnose, on a besoin d’une discipline, continuité de propos, l’amour pour son Dieu, si non,
on commence par voyager d’une école à une autre, d’un maître à autre.

Oui, il y a partout des maîtres soufismes, en Mauritanie, au Maroc, en Algérie,l' Égypte, la Syrie, partout ou les rayons du soleil brillent se trouvent des guides pour la lumière. Avec le discernement, l’intuition, et la sincérité on rencontrera les bons et on évitera les faux maîtres.
Modifié en dernier par venus le 23 août 2011, 17:32, modifié 1 fois.
« Seigneur, je ne suis pas digne de recevoir mais dis seulement une parole et je serai guéri ! »

aizenmael
Messages : 9
Enregistré le : 04 août 2011, 17:36

Re: Transe (blocage)

Message par aizenmael » 17 août 2011, 19:51

Salam, merci bcp Venus je vais me renseigner sur ce maitre, je veux m'y mettre etant jeune merci !

Avatar du membre
nephtys
Messages : 25
Enregistré le : 29 août 2009, 22:52

Re: Enseignement du grand arcane

Message par nephtys » 23 août 2011, 17:45

Bonjour,

le maître se trouve à l’intérieure de nous même mais pas à l'extérieur, et j'aimerais te dire que Abd salam yacine n'est pas un maître car il n'enseigne pas le grand arcane c'est un chaeikh ou calife du mouvement islamiste marocain Al Adl Wal Ihsane, il ne faut pas tomber là dedans.
Ton intime frappe à ta porte et ta mère divine te soutien également.
Bien amicalement dans la félicité du coeur tranquille et serein.
Si la colère est le résultat violent du désir frustré, alors l'amour est le résultat de la compassion infinie.

Avatar du membre
Jean-François
Messages : 142
Enregistré le : 19 juin 2009, 05:35

Re: Transe (blocage)

Message par Jean-François » 24 août 2011, 00:11

Toutes les religions sont des Pierres Précieuses Enfilées sur le Fil d'Or : http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... 116&t=1833

Il faut savoir que dans cache religion, il y a un exotérisme, ce qui est montré à l'extérieur. Et un ésotérisme, ce qui est montré à l'intérieur à quelques rares fidèles. Et dans l'ésotérisme de chaque religion, est enseigné (ou a été) l'arcane AZF, la magie sexuelle. Ne pensez pas que parce qu'ils ne sont pas gnostiques, ils n'ont pas reçu les clefs de la Révolution de Conscience.
Il est déplorable que les prêtres catholiques aient détruit tant de documents et de précieux trésors de l'antiquité. Heureusement, ils n'ont pas pu tout détruire. Durant la Renaissance, des prêtres courageux découvrirent et firent circuler certains livres merveilleux. C'est ainsi que Dante Alighieri, Boccace, Pétrarque, Erasme et d'autres, sont parvenus à traduire, malgré les persécutions du clergé, des oeuvres aussi fameuses que l'Iliade et l'Odyssée d'Homère, véritables traités de Science Occulte et de Magie Sexuelle. Ils ont aussi traduit l'Enéide de Virgile, la Théogonie, les Travaux et les Jours, de Hésiode, les Métamorphoses d'Ovide et d'autres écrits, de Lucrèce, Horace, Tibulle, Tite-Live, Tacite, Apulée, Cicéron, etc.

Tout est pur Gnosticisme. Il est réellement lamentable de voir certains ignorants abandonner la Gnose pour suivre des systèmes et des méthodes où la Magie Sexuelle et le Mariage Parfait sont inconnus.

Nous avons, quant à nous, étudié tous les grands trésors gnostiques, nous avons scruté en profondeur toutes les Religions archaïques, et nous avons rencontré la clé suprême de la Magie Sexuelle au fond de tous les cultes. Nous offrons maintenant ce trésor, cette clé, à l'humanité souffrante. Beaucoup liront ce livre, mais bien peu le comprendront.
passage extrait de http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... auteur.php

ORIGINE PHALLIQUE

Toutes les Religions ont une origine SEXUELLE. Dans toutes les Religions on a pratiqué la Magie Sexuelle. Dans tous les cultes existe le Phallisme. Dans toutes les Grandes Religions ont existé les Prêtresses de l'Amour, Vestales Sacrées, femmes qui servaient seulement pour la Magie Sexuelle. Les Grands Initiés célibataires pratiquèrent la Magie Sexuelle avec ces Religieuses ou Prêtresses des Temples. C'est ainsi qu'ils se réalisèrent à fond. C'est ainsi que beaucoup se Christifièrent. Le Hiérophante Jésus pratiqua aussi la Magie Sexuelle avec une Prêtresse de la pyramide de Khephren.

Les Ecoles de Mystères avec le culte Phallique ont existé chez tous les peuples. Sans ce culte, personne ne peut parvenir au Noël du Coeur. Il est encore facile de rencontrer, en Asie et en Afrique, le courant d'adoration du Lingam-Yoni, de la Pudeur, et de la Semence.

Les Divinités suivantes, comme beaucoup d'autres, furent consacrées au Culte Phallique : Shiva, Agni, Shakti, en Inde ; Legba en Afrique ; Vénus, Bacchus, Priape et Dionysos en Grèce et Rome ; les juifs avaient également des Idoles Phalliques et des forêts consacrées à ce culte, sans lequel la Christification est impossible.

En Grèce et à Rome, dans les Temples de Vénus, Vesta, Aphrodite, Isis, les Prêtresses de l'amour, exerçaient leur Sacerdoce Sexuel merveilleusement. Les Religieuses de Capadoce, Antioche, Chypre et Byblos, célébraient de gigantesques processions en portant majestueusement un énorme Phallus de Bois Sacré. Elles savaient que dans l'union du Phallus et de l'Utérus se trouvait la Clef Secrète de la Christification. Réellement, tout ce qui vient à la vie a son germe ; il est également certain que le Maître Interne ne naît pas du néant.

Le Maître Interne naît de son germe vivant, lequel est déposé dans le système séminal, dans la Sainteté, dans le Christ, et dans la Magie Sexuelle se trouve la Synthèse de toutes les Religions.

Toutes les Religions du monde ont leur Esotérisme, avec le Christ, la Magie Sexuelle et la Sainteté.

Le Mouvement Gnostique Chrétien Universel enseigne la Doctrine de la Synthèse.
passage extrait de http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... l-1961.php

Sans la Magie Sexuelle, nous ne pouvons naître à nouveau. Pratiquez tout ce que vous voudrez, étudiez dans l'Ecole qui vous plaît le plus, priez dans le temple qui vous est le plus agréable, mais pratiquez la Magie Sexuelle. Vivez le Sentier du Mariage Parfait. Nous ne sommes contre aucune sainte religion, ni contre aucune école, ordre ou secte. Toutes ces institutions sacrées sont nécessaires, mais nous vous conseillons instamment de vivre le Sentier du Mariage Parfait. Le Mariage Parfait ne s'oppose pas à la vie religieuse ni aux pratiques ésotériques du saint Yoga. L'Association Gnostique est formée de gens de toutes les religions, écoles, loges, sectes, ordres, etc.
passage extrait de http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... 9-GAIO.php


L'Islam est une belle religion et contient plus de vérités que le profane n'en imagine.

venus et Samaelito ont échangé la dessus sur un autre forum. Perso, je ne suis pas d'origine islamiste mais catholique donc ça m'est un peu étranger même s'il m'est arrivé de lire le Coran. Mais lire le Coran, ça ne suffit pas.

La KA'ABA est la QIBLA(mystère de l'arcane AZF) : http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... 131&t=2104

Comme lire les évangiles, quand on voit malheureusement que c'est pris au premier degré. Et j'ai fait pareil moi-même avant de lire Samael qui nous a expliqué bien des choses, jusqu'à nous interpréter l'Apocalypse de Saint-Jean dans le Message du Verseau ou le Parsifal de Wagner dans le Parsifal Révélé !

exemple : Qui sont les Marchands du Temple que le Christ Chassa ? : http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... 131&t=2395

Avatar du membre
Noe
Messages : 624
Enregistré le : 09 janv. 2009, 21:28

Les Enchantements de l'Amour !

Message par Noe » 04 sept. 2011, 17:54

Bonjour chers amis de la compassion,

Nous savons que la Magie Sexuelle http://don-et-compassion.com/parsifal-m ... uelle.html se réalise dans les Enchantements de l'Amour http://don-et-compassion.com/mariage-pa ... ureux.html du Mariage Parfait http://don-et-compassion.com/mariage-parfait.html

« Cependant lorsque la majorité des personnes dorment dans la torpeur du sommeil sécurisant, une minorité de courageux prennent le ciel d'assaut » me disait un sage ami.

La Vérité est souvent dur à voir et à admettre, comme le disait également un autre sage, le Bouddha Maitreya : http://www.don-et-compassion.com/livre- ... dhara.html
« La Kundalini peut aussi être éveillée par l’œuvre et la grâce de quelque Maître des Mystères Majeurs de la Fraternité Blanche, ou parce que la Divine Mère ainsi le veut ».
Nous pouvons aussi étudier l'Amour de Notre Divine Mère : http://www.don-et-compassion.com/livre- ... alini.html qui s'exprime ainsi « Nous recevons la Croix de l’Initiation dans le Temple Coeur. Seule l’adorable Dame de l’Amour a le pouvoir d’éveiller ses enfants dans le sein profond de l’Esprit Universel de Vie »

Et quelques lignes après, on peut lire : « Lorsque le mental est tranquille et en silence, alors la Divine Mère Kundalini se réjouit en nous. C’est la béatitude ».

Toute la Vérité s'exprime dans ces quelques lignes, et tout le reste n'est que raisonnement de l'intellect : http://www.don-et-compassion.com/kabbal ... ement.html

Tant que les gens raisonnent, ils ne peuvent pas boire à la Source de toute Vérité.

Que la Béatitude du silence du mental intérieur resplendisse sur vos têtes !
Image
Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.


Disponible via skype pour toute aide pratique.

Répondre