PARTAGE ET INTERROGATIONS

Comment faire un voyage astral ? Expériences, méthodes, témoignages, technique voyage astral.

Modérateur : Noe

Hors ligne Noe
#11
Avatar du membre
Messages : 629
Enregistré le : 9 janvier 2009, 21:28
Localisation : Genève et Paris
Contact :

Re: PARTAGE sur le voyage astral

Message le

Bonjour chère Laure,

Sur ton carnet de route, tu disais : << c'est toujours la même situation, des allers retours entre sommeil et état éveillé. >> voir http://forum.don-et-compassion.com/view ... 3633#p3633

Je te félicite pour ta persévérance et pour maintenir une discipline de méditation quotidienne. Tu es courageuse et tes efforts porteront leurs résultats tôt ou tard. Cela me rappelle le temps où je faisais la même chose que toi, en me disant, y-a-t-il une fin ? Ou ais-je raté quelque chose ? :idea: En fait, il fallait juste continuer jusqu'au succès.

Je te remercie pour ces nouvelles sur ton carnet de route, et je me réjouis de savoir que tu es encore parmi nous.

Bravo et à très bientôt, chère Laure, dans la félicité de la divine compassion !
Image
Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.


Disponible via skype pour toute aide pratique.

Hors ligne Laure
#12
Messages : 56
Enregistré le : 7 août 2011, 14:29

Re: PARTAGE ET INTERROGATIONS

Message le

Merci Noé,

Je ne peux que continuer d'être avec vous car vous m'avez permis d'ouvrir les yeux ......
Maintenant ces yeux qui n'arretent pas de découvrir ce corps mental constitué de" mois" de souffrances,que j'essaie de décapiter

avec difficultés

mais je suis toujours là avec vous et à soutenir tous ceux qui sont sur ce chemin.

Je cherche à découvrir le simple ou la simplicité même si celle ci est compliquée

mais une fois dépassée......
je suis sure que c'est simple.....

sous le soleil de l'Intime

Laure

Répondre