vos avis .... dedoublement

Comment faire un voyage astral ? Expériences, méthodes, témoignages, technique voyage astral.

Modérateur : Noe

Hors ligne Clémence
#11
Messages : 7
Enregistré le : 29 octobre 2011, 23:04

Re: vos avis .... dedoublement

Message le

Bonjour à tous !

Merci pour votre discussion car elle m'a fait prendre conscience d'une chose..
Voilà..je me souviens toujours très bien de mes rêves et je suis toujours consciente que je rêve, étant même dans une auto critique de mes pensées à l'intérieur de mes rêves...je me rectifie de mes mauvaises pensées comme le jugement, la violence, la peur..etc ...
Dans un de mes derniers rêves j'ai réussi à faire réapparaitre un petit chaton noir qui venait de se faire dévorer par un crocodile, ça m'affectait tellement que je me suis dit que si je le voulais réellement le chaton réapparaitrait à côté de moi...et c'est ce qu'il s'est passé..
Je me suis vu aussi dans mes rêves m'installer pour pratiquer le voyage astral, toujours sur la même couverture violette...
La nuit dernière j'étais enveloppée d'une étoffe couleur rouge-pourpre,et je voyais mon corps entier devenir de cette couleur, mais c'était comme si je voyais tout mon corps physique en transparence devenir cette couleur, et devant moi se remplissait un calice, d'un liquide de la même couleur...à l'intérieur de mon rêve je m'interrogeais sur la symbolique de cette couleur et du calice, me demandant si elle était représentative du sang...et j'ai pensé à Notre Dieu Vivant Jésus Christ...et au sang qu'il a versé pour nous....
J'ai rêvé que je volais un bon nombres de fois...savourant l'expérience...mais me laissant aller au gré du vent..
Par 3 fois je me suis vu réintégrer mon corps endormi avant de me réveiller...
Mais pour moi le voyage astral c'était surtout avoir conscience de sortir de son corps et s'observer dormir...ce à quoi je travaille...mais maintenant, après lecture de vos messages je vais essayer de sauter et de voler volontairement quand je suis dans mon rêve...je ne sais pas pourquoi l'idée ne m'est pas apparue plutôt !!
Merci !!!

Foi et Sagesse

Agathe

Hors ligne Jean-François
#12
Avatar du membre
Messages : 142
Enregistré le : 19 juin 2009, 05:35
Contact :

Re: vos avis .... dedoublement

Message le

Nico,

Pour te dire la vérité, c'est à cause d'un fantasme. J'avais promis à ma Divine Mère en 2008 quand je suis revenu dans la gnose de ne plus me laisser tenter par celui-ci.

Suite à une émission de télévision fin 2009 et quelques recherches sur internet, je suis retombé sur mon ancienne perversité. je ne suis pas arrivé à résister, j'ai succombé et j'ai regardé les vidéos mettant en scène ce fantasme d'une rare perversité relationnelle. Puis, je suis arrivé à le repousser début 2010.

Mais début 2011, il est revenu à la charge et là, j'ai été pendant 4 mois complètement hypnotisé par celui-ci, j'avais même abandonné mon forum. J'ai eu beau essayer de l'analyser, de revoir les scènes de ma vies, je ne suis pas arrivé à obtenir son élimination par Ma Divine Mère. Les égos de luxure sont terriblement forts. Samael était incapable dans ses rêves de résister à l'attrait de n'importe quel jupon tandis que lorsqu'il était conscient, il aurait pu résister à tout. Finalement, c'est un bourreau cosmique qui l'en a délivré. Je vois que justement Clémence a posté justement ce soir le passage où Samael parle des fameux jupons : http://forum.don-et-compassion.com/view ... 2975#p2975

Voilà, je crois que j'ai perdu cette capacité de m'éveiller dans le rêve parce que j'ai été trop faible, je n'ai pas su repousser les avances de cet égo de luxure. Je l'ai rendu trop puissant pendant les 20 ans où je l'ai alimenté et auquel est associé à des milliers d'effigies... Et je le sens de temps en temps qui pointe le bout de son nez et immédiatement je le chasse, car si je commence à divaguer la-dessus, le soir, je risque de commencer à reprendre mes recherches malheureuses sur internet.

Quand on tombe (même pas forcément, une perte de semen) quand on se laisse prendre par un égo, un fantasme, on perd le niveau qu'on avait atteint, la facilité qu'on avait et après c'est beaucoup plus difficile de revenir au niveau où on était.

C'était juste des prises de conscience dans les rêves, ce n'était pas des décorporations à partir de l'état de veille, mais c'était quand même très enthousiasmant.

Hors ligne essence divine
#13
Messages : 3
Enregistré le : 18 novembre 2011, 15:34

Re: vos avis .... dedoublement

Message le

Bonjour à tous ! Je réagis dans un premier temps au premier témoignage de Sandrine qui a développé un don de clairevoyance à son insu, parce que c'est exactement ce que je vis !!! Et j'aime beaucoup la réponse qui a été faite au sujet des symboles. En fait, les symboles ont une signification collective ( l'inconscient collectif ) et une signification personnelle selon les émotions qui nous habitent, mais aussi le mouvements de l'objet-symbole, la couleur...bref... Pour se connaître, il faut faire des enquêtes MAIS SANS EN ETRE OBSCEDE, sinon, on risque de perdre sa volonté consciente...

Cette histoire que Nico ( ?) développe au sujet des fantasmes est très très interessante. Car effectivement, tout n'est pas pur dans l'asrtal, et il y a même des choses dangereuses. Parce qu'un symbole peut vous poursuivre...Au départ, vous croyez que de faire des recherches, ça vous aide. Et effectivement, il vaut mieux aller vérifier une informaton sur le net ou dans un bouquin plutôt que de rester dans le doute. Mais quand cela tourne à l'obscession, ce n'est plus la sagesse qui parle mais une partie de nous qui nous tient et nous rend esclave. La prise de conscience n'est pas toujours suffisante pour s'en débarrasser, et parfois il faut aller voir des tiers. En tous cas, c'est ce que j'ai lu sur un autre forum. Parfois, la volonté suffit, mais il faut être patient !

Je reviens tout à l'heure vous raconter une belle histoire astrale que j'ai vécu dernièrement. Cela concerne le sujet des symboles...Pour l'heure, je dois partir...

A bientôt !

Essence Divine.

Hors ligne essence divine
#14
Messages : 3
Enregistré le : 18 novembre 2011, 15:34

Re: vos avis .... dedoublement

Message le

Re-bonjour à tous !


Je vais vous raconter 2 histoires astrales. Très simples où les symboles sont très présents.

Le première, récente.Il y a à peine une semaine. J'étais en train de prier, très simplement. Je me contentais de réciter des prières sans aucune émotion particulière ou pensée particulière. Pas spécialement concentrée ou en méditation. D'un seul coup, une fatigue s'est fait ressentir. Une de ces fatigues qui me tombent dessus. Brutale. Intense. Je tente de me retenir, mais c'est inutile. Je bascule à l'intérieur de moi et je ferme les yeux tant c'est fort. De très loin, surgit une image. La lumière ambiante est très bleue, avec une impression de cristal. Je vois surgir alors une licorne magnifique, blanche, galopante avec à son front une corne qui brillait au point d'attache, le front...J'ouvre les yeux car j'ai peur de tomber dans les pommes, et je me souviens que j'ai des choses à faire. J'ai peur que cela dure trop longtemps et je me dois de contrôler le phénomène...La licorne est toujours là, sublime, veritablement...Rien que d'y penser, je suis encore très émue...Je me bouge pour m'obliger à revenir à moi, attendant néanmoins de voir une suite possible de ce que l'on veut me dire de plus. Mais rien ne bouge. Alors, je me lève, et la vision disparaît. Elle reste néanmoins gravée longtemps dans ma mémoire, avec la sensation que "ça" n'était pas vraiment parti non plus. Je vais sur internet pour connaite les symboles de la licorne. Et je fus ravie de tout ce que j'ai appris au sujet de cette animal fabuleux à la symbolique si belle et si puissante. J'ai compris en réfléchisant à ce que je ressens comme appel urgent dans ma vie pourquoi on me l'avait envoyée, et que vraiment, cela correspondait à mes attentes, mes désirs mais aussi à une urgence de changement spirituel. Si vous voulez, avec ce symbole, j'ai tout compris de que je désirais et de ce que 'on attendait de moi. Voilà. Je tente d'expliquer avec des mots humains quelque chose de pas humain. Mais je pense que vous m'aurez comprise.

La deuxième, c'était il y a quelques mois maintenant. C'était la première fois que je faisais un peu de méditation. Et je m'étais dit" bon, tu vas commencé calmement, d'abord, tu rechercheras là te relaxer mentalement, et c'est tout". C'était l'objectif que je m'étais fixé. J' inspirais la lumière que je visualisais en même temps et j'expulsais dans l'espace ce qui m'alourdissait dans ma vie. Plusieurs fois, j'ai fait ces exercises. Puis, j'ai ralenti mon rhythme respiratoire e j'ai respiré calmement, les yeux mi-clos pour rester en éveil,en fixant la petite flamme d'un lampion. J'ai eu la même sensation de fatigue intense qui m'a fait très peur, vraiement. Ma volonté était annilée, j'ai entendu une espèce de bruit genre "shsh" avec une langue inconnue, prononcée comme une sorte de litanie ou de mantra (?). La voix n'était pas commode , trop puissante, comme celui d'une espèce de mage. J'ai voulu partir. J'avais peur de lui, c'est compréhensible. Puis, j'ai vu un paysage agréable et une salamandre. Puis, j'ai vu le visage de quelqu'un, qui semble correspondre avec moi depuis un an, et dont je reparlerais un jour sans doute, et s'est superposé l'image d'un dieu indien à deux bras , venant du lointain avec le mot écrit " SHIVA"...Je suis sortie de ce voyage agréblement, sans heurt. Et lorsque j'ai été faire mon enquête sur internet, j'ai découvert beaucoup de choses sur la salamandre, notamment tout ce qu'elle signifie en magie élementale. J'ai même lu qu'elles étaient considérées comme étant les soeurs de la Kulundali...Je précise que je ne me suis intéressée à l'hindouisme et à la kulundali qu'à partir de ce moment là, et que je ne me suis jamais intéresée à l'hindouisme auparavant. Mais alors JAMAIS. Donc, ce n'est pas mon imaginaire ou mon inconscient qui a parlé...Shiva, je ne connaissais même pas ce nom...alors, QUI me l'a envoyé ??? Je suis plutôt chrétienne, donc très loin de l'indouisme, culturellement. Quand j'ai lu sur wikipedia ce que représentait ce dieu, je me suis reconnue dans un mouvement spirituel amorcé depuis un an maintenant, notamment la question du cycle de mort et de renaissance...curieux, n'est-ce pas ?

Ensuite je suis tombée effectivement sur votre site, "par hasard", mais je n'ai pas insisté à l'époque.j'étais épuisée,pas bien. Et puis je suis quand même revenue par hasard aussi,au sujet de a clairvoyance. Et là, j'ai été très surprise de reconnaître votre site...décidément...on se quitte plus !

Voilà pour l'instant en ce qui concerne quelques expériences de sorties astrales "sympas". Il y a d'autres choses moins agréables et assez perturbantes. Mais ce sera pour une autre fois.

Merci de m'avoir lue.

Bénédictions.

Essence Divine.

Hors ligne Noe
#15
Avatar du membre
Messages : 629
Enregistré le : 9 janvier 2009, 21:28
Localisation : Genève et Paris
Contact :

Re: voyage astral et éveil de la conscience

Message le

Bonjour chère Essence divine bien aimée,

J'aimerais que nous accordions nos violons, nos mots et expressions, afin d'entrer dans l'harmonie du langage.

Voici pour l'éveil de la conscience http://don-et-compassion.com/message_ve ... xtase.html

Voici pour faire la distinction entre les corps solaires et les corps lunaires http://don-et-compassion.com/collier_de ... aires.html

:idea: Et à propos du corps astral solaire http://www.don-et-compassion.com/corps_ ... stral.html

En commençant à étudier ces pages dans le silence de la méditation, tu découvriras ce que nous appelons l'éveil de la conscience dans le monde astral http://www.don-et-compassion.com/monde- ... stral.html

Bien amicalement dans la félicité de la divine compassion.
Image
Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.


Disponible via skype pour toute aide pratique.

Répondre