un malaise

Comment faire un voyage astral ? Expériences, méthodes, témoignages, technique voyage astral.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne kyamony
#1
Messages : 4
Enregistré le : 7 février 2012, 12:46

un malaise

Message le

Mes salutations



Le sujet de mes préocupation sont les suivantes.
Des que je me sens en état d'ame et que je reste tres longtemps concentrer,
Y a ce trouble qui vient, je me sens vide et éffrayer! Car je sens un malaise en moi quand
je reprends mes esprits je suis étrangere au milieu d'ou je suis! Comme ci je n'etais plus moi, que j'etais dans la peau de quelqu'un d'autre... Aide moi a comprendre ce qui ne va pas


Mes remerciment Kyamony

Hors ligne Jean Pascal
#2
Avatar du membre
Messages : 709
Enregistré le : 25 mai 2010, 09:14

Re: un malaise

Message le

Bonjour Kyamony,

Tout va bien.

L'essence divine se sent étrangère dans ce monde dominé par l'ego lorsqu'elle s'éveille momentanément.

Lorsque l'on reprend nos esprits, cela signifie prendre conscience où on est, prendre conscience de ce que l'on fait, et prendre conscience de qui on est.

On est tellement habitué à être dans "la peau de l'ego" que l'on se sent étranger à ce monde lorsque l'on se retrouve dans "la peau de la conscience".

L'ego a peur du vide.

Donc comme nous sommes en même temps ego et conscience, il est possible de ressentir la peur de l'ego et l'étrangeté de la conscience.

Le fameux roman "l'étranger" d'Albert Camus est le récit d'une prise de conscience momentanée.

Le gnostique se sent étranger à ce monde, en permanence, et souhaite ardemment le quitter, mais il pense aux autres et reste pour s'aider lui-même et les autres.

"C’est seulement en l’absence de l’Ego que nous pouvons expérimenter de façon directe le Vide Illuminateur".

Répondre