voyage astral avec l'esprit des oiseaux (samaelito)

Comment faire un voyage astral ? Expériences, méthodes, témoignages, technique voyage astral.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne forum voyage astral
#1
Messages : 164
Enregistré le : 13 janvier 2009, 16:47

voyage astral avec l'esprit des oiseaux (samaelito)

Message le

Bonjour à tous.
Ah!!! quelle journée!
Merci à Alexandre de la rosière est à toute l'équipe de Newsletter pour avoir mis cette pratique avec les esprits des oiseaux.
Enfin des Êtres qui vois, qui expérimente le voyage astral ça fait plaisir de se retrouvé parmi vous.
Nous avons croisé la plupart du temps des sceptiques qui douté et qui pense que pour faire ce genre de chose il faut être un Maitre éveillé.Ces semeurs de doutes n'ont pas réussis à nous faire fléchir d'un iota,pcq les expériences de l'au-delà laisse des traces même si les hommes à qui tu t'adresse doute de ceux que tu as vu.
Moi qui suis proche de la nature dans ma façon de voir les choses,j'avais connaissance de cette pratique,mais j'ai le jamais mis en pratique.
Et comme seule les expériences compte dans la vie.je veux faire appelle a mes petit frères & sœurs LES OISEAUX pour qu'ils me prêtent leur ailes afin que je puisse expérimenter le voyage astral en toute conscience.
Nous allons expérimenté cette pratique avec VOLONTÉ et nous allons mettre le résultat ici (s'il y a résultat) pour s'encourageait mutuellement *

*Nous parlons des nos expériences si notre cœur nous pousse à le dévoilé.
Si par hasard nous avons des choses très ésotérique et personnel qui nous concerne.Nous le cachons aux yeux des tous pour ne pas détruire l'énergie de l'expérience mystique.

Hors ligne forum voyage astral
#2
Messages : 164
Enregistré le : 13 janvier 2009, 16:47

le voyage astral (Lot)

Message le

Mes Cordiales Salutations,

Je profite des bonnes résolutions :) de Samaelito et son aspiration lié au voyage astral.

Pour le bien de tous,

L'oiseau est le symbole de l'essence libérée du mental,

Le Guru-Deva du département élémental des oiseaux ressemble à un nourrisson.
Les élementaux des oiseaux sont innocents et répondent aux supplications du cœur de l'anachorète pénitent.

Nous devons nous unifier à notre Être dans la parfaite méditation,
Tant que nous pensons, nous "représentons", nous raisonnons, nous analysons, nous comparons..., nous sommes identifiés au principe pensant, fascinés par la bataille des opposés, nous délectant de la saveur de la vie profane.

Toute exaltation est précédée d'une humiliation.

Les paroles de l'intellect ne produisent aucun fruit pour la révolution de la conscience.

Un homme avait un figuier planté dans sa vigne. Il vint chercher du fruit et n'en trouva pas. Il dit alors à son vigneron :
"Voilà trois ans que je viens chercher du fruit sur ce figuier, et je n'en trouve pas. Coupe-le. A quoi bon le laisser épuiser le sol ? ".

Ne sortent de notre bouche les paroles de Vie qui prennent naissance dans les cendres.

Une fois nos pensées réduites en cendres, il ne reste rien et le rien devient le tout.

Nous vous encourageons à renoncer ici et maintenant à la superbe de l'intellect,
En nous est la Connaissance inspirée, en nous est la Connaissance intuitive, en nous est l' Être !

Ne confondons plus jamais connaissance de l'intellect et connaissance de l' Intime.
Cette compréhension profonde se réalise dans l'unité,
Ne créons pas une nouvelle division,
Ne masquons plus notre ignorance par l'intellect,
Brûlons nos livres et redevenons de petits enfants.

Les pouvoirs des Mantras sont d'une puissance ineffable lorsqu'ils sont prononcés par celui ou celle qui possède le cœur d'enfant.
Les élémentaux des oiseaux accourent joyeusement à notre appel, ils viendront préparer magiquement notre corps astral et pénétrerons à l'intérieur le soulevant comme une plume...

Pour ceux qui n'ont pas eu connaissance de cette pratique, ils peuvent le faire en s'inscrivant à la newsletter en bas de chaque page du site D&C :
http://www.don-et-compassion.com/don_et_compassion.html

Bonne Méditation à tous,

Votre Ami

L.

Hors ligne forum voyage astral
#3
Messages : 164
Enregistré le : 13 janvier 2009, 16:47

A propos du voyage astral (samaelito)

Message le

BRULONS NOS LIVRES EST REDEVENONS DE PETITS ENFANTS!!!
Voila quelqu'un qui a compris que sa femme fut transformé en statue de sel.
BRULONS TOUT ET NE REGARDONS PAS EN ARRIÈRE.
-BRULONS NOS HABITS
-BRULONS NOS TEMPLES
-BRULONS NOS MAISONS
-BRULONS NOS PERSONNES
TRANSFORMONS-NOUS EN VRAI PYROMANE et CÉLÉBRONS LE FEU
Que le FEU brule.

Hors ligne forum voyage astral
#4
Messages : 164
Enregistré le : 13 janvier 2009, 16:47

VOYAGE ASTRAL : COMPTE-RENDU (samaelito)

Message le

Cette nuit je me suis couché je crois vers(1h47 ou plus).
Je me suis mis en decubitus dorsale(sans me relaxé),je suis passé directement à la pratique.
J'ai visualisé plusieurs petit oiseau qui venait vers moi pour me transporté et je me visualisé dans l'espace tout en mantralisa mentalement:
RRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEE.
1x
2x
3x
Et dehors il se passe quelques chose?des petit oiseaux dont je connais très bien le chant se sont mis en chanté? ils sont venu prêt de la fenêtre.Je suis conscient qu'il y a deux groupe.Impossible ! ces oiseaux a cette heure tardive de la nuit normalement dorment.
C'est sont des oiseaux diurne.
Ils ne peuvent même pas volé la nuit.Mon étonnement vient du fait que ce chant ne se passe pas dans ma tête.Je ne suis pas dans l'état de transition entre la veille et le sommeille.Je suis comme je suis en ce moment,sauf que là j'ai juste les yeux fermé entré de visualisé les oiseaux.
D'ailleurs je laissé tombé la mantralisation pour bien écouté.Après je me suis endormis comme un sac de patate sans sortir en astral, sans faire de voyage astral conscient, ni avoir un rêve lucide ou autres.
Ce matin je pensé a ce que je viens de vous raconté pcq je l'ai vraiment trouvé bizarre.
Après "eureka" :idea: je me suis dis:PEUT-ÊTRE QUE DEUX PERSONNES DE NOTRE FORUM ONT RÉUSSIT A S'ASTRALISER AVEC LA CLÉ DE ELEMENTAUX DES OISEAUX ET QU'ILS ÉTAIENT VENU ME CHERCHER CETTE NUIT.
En tout cas c'est la seule explication que je trouve pour le moment sur ce qui se passé cette nuit.
Samaelito.

Hors ligne forum voyage astral
#5
Messages : 164
Enregistré le : 13 janvier 2009, 16:47

Re: VOYAGE ASTRAL : (Lot)

Message le

Paz Samaelito,

Nous avons besoin du chant béni des oiseaux pour stimuler nos cœurs d'enfants.

Le royaume des cieux leur appartient.

Dans la Paix du cœur tranquille.

Bonne continuation dans la quête du voyage astral conscient :!:

Votre Ami
L.

Hors ligne forum voyage astral
#6
Messages : 164
Enregistré le : 13 janvier 2009, 16:47

Re: VOYAGE ASTRAL : (Samaelito)

Message le

Lot a écrit :Paz Samaelito,

Nous avons besoin du chant béni des oiseaux pour stimuler nos cœurs d'enfants.

Le royaume des cieux leur appartient.

Dans la Paix du cœur tranquille

Bonne continuation dans la quête du voyage astral conscient :!:

Votre Ami
L.
T'inquiète pas LOT.
Tout est arrangé.
"LE VENT FRAIS SOUFFLE DOUCEMENT DANS NOS ESPRIT
-peu importe ceux qui arrive!
-peu importe ceux qui arrive!
LE VENT FRAIS SOUFFLE DOUCEMENT DANS NOS ESPRIT".(Umon bunen zenji)
Merci aux modérateurs

Hors ligne samaelito
#7
Messages : 14
Enregistré le : 29 décembre 2009, 20:15

Re: voyage astral avec l'esprit des oiseaux (samaelito)

Message le

:D :D :D :D Nous sommes content de lire le témoignage du frère que nous avons reçu dans la news letter.

Hors ligne sirrah
#8
Messages : 13
Enregistré le : 6 février 2010, 15:14

Re: voyage astral avec l'esprit des oiseaux (samaelito)

Message le

Le mantra doit se faire en un seul souffle ou en quatre ?

Hors ligne Lot
#9
Avatar du membre
Messages : 673
Enregistré le : 12 janvier 2009, 10:55
Contact :

Re: voyage astral avec l'esprit des oiseaux (samaelito)

Message le

Bonjour Sirrah,

Le mantra auquel fait référence notre ami Samaelito provient en fait d’une succession de 4 sons mantriques qui forment une seule clef.
Ces sons se prononcent de façon séparée l’un après l’autre :
A) Un sifflement long et fin semblable à celui d'un oiseau.
B) Entonner la voyelle « E » (Eéééé) en allongeant le son avec la note ré de la gamme.
C) Chanter le « R » en le faisant résonner selon le si musical, et en imitant la voix aiguë de l'enfant ; quelque chose comme le son aigu d'un petit moulin ou d'un moteur, extrêmement fin et subtil (Rrrrr).
D) Faire résonner le « S » de manière très délicate comme un sifflement doux et paisible (Sssss).
Il est ensuite précisé :
Asana : l'étudiant gnostique se couche en position de cadavre : décubitus dorsal (sur le dos). Les pieds sont ouverts en forme d'éventail et les talons se touchent. Les bras le long du corps ; tout le véhicule physique est bien relaxé.
S'étant assoupi, le dévot, dans une profonde méditation récitera plusieurs fois les sons magiques.

Il existe beaucoup d’outils pratiques, pour nous aider à expérimenter le dédoublement astral.
Notre conseil est de prendre le temps de choisir une clef, selon sa propre inclinaison et de la pratiquer à fond, jusqu’au résultat final.

Paix & Lumière dans les cœurs,
L.
"Le temps s'écoule plus vite que notre poussière"

Répondre