Recherche l'aide d'un voyageur astral

Comment faire un voyage astral ? Expériences, méthodes, témoignages, technique voyage astral.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne gp31
#1
Messages : 2
Enregistré le : 24 juillet 2012, 14:39

Recherche l'aide d'un voyageur astral

Message le

Bonjour à tous,
Je ne souhaite pas à l'heure actuelle prendre tout le temps nécessaire à apprendre et maîtriser le voyage astral car, face à l'envergure d'une telle chose, je suis sceptique sur le fait qu'il est bien question d'une capacité où il est possible de se mouvoir dans la réalité physique commune à tous.
Néanmoins, puisqu'il s'agirait de se mouvoir dans notre espace-temps, une personne maîtrisant déjà cette technique pourrait participer à une petite expérience pour moi (ou pas forcément juste pour moi) et me montrer que les voyages vont bien au-delà de ce que l'on pourrait nommer « l'imagination personnelle » du voyageur.
Je ne sais pas pour quelle raison quelqu'un prendrait le temps de faire ça, mais je sais que du haut de mes 23ans, j'aurais beaucoup de temps et d'énergie (et surement bien plus encore) à consacrer à la cause d'une personne qui m'aurait donné la possibilité de constater avec simplicité qu'il existe en ce monde des moyens tels que celui du voyage astral.

Si vous êtes potentiellement intéressé(e) mais que vous aimeriez en savoir plus sur ma démarche ou sur moi-même, n'hésitez pas à me questionner ici ou par message privé. :)

Salutations,

GP

Hors ligne Lot
#2
Avatar du membre
Messages : 673
Enregistré le : 12 janvier 2009, 10:55
Contact :

Re: Recherche l'aide d'un voyageur astral

Message le

Bonjour GP,

Sois le bienvenu sur le forum de D&C.

Comme on dit souvent, si on ne demande pas, on n’obtient rien…
Alors pourquoi ne pas demander une preuve à la réalité du plan astral, un fait concret qui nous ferait ne plus douter ?

J’ai eu pour ma part le privilège d’avoir cette preuve, et je dois témoigner que cette démonstration n’a eu à l’époque aucune influence sur ma volonté de vérifier le dédoublement astral. Ce n’est que bien des mois plus tard que j’ai pris la décision de « me mettre au travail ». Cette décision venait du plus profond de moi-même, une décision impérieuse qui ne souffrait d’aucune contingence de preuves ou de doutes.
L’ésotérisme pratique est un chemin intérieur, qui n’est d’aucune façon conditionné par des stimuli extérieurs.
Nous sommes libres de pénétrer sur ce chemin et libres de ne pas le faire.
L’incrédulité ne se combat par la crédulité, mais par le dur labeur de l’expérimentation individuelle.
Des exceptions existent, car il y a toujours des exceptions, mais nous n’en sommes pas comptables.

Nous pouvons qualifier le dédoublement astral de première porte vers les mondes supérieurs. D’une certaine manière, nous pouvons affirmer que si les mondes supérieurs ne nous appellent pas, si nous n'entendons pas au plus profond de nous-mêmes cet appel mystérieux, jamais nous n’aurons la volonté de mener l’expérience à son terme.
Nous ne sommes pas là pour croire ou faire croire, mais pour apporter notre soutien aux âmes véritablement rebelles.
Les âmes rebelles n’attendent rien de l’extérieur mais Tout de l'Intérieur, de l'Intime.

Regardons attentivement autour de nous, le monde s’écroule, et pourtant nous continuons à être toujours ce que nous sommes.

Paix & Lumière
L.
"Le temps s'écoule plus vite que notre poussière"

Répondre