J'ignore ce qui manque...

Comment faire un voyage astral ? Expériences, méthodes, témoignages, technique voyage astral.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne kyamony
#1
Messages : 4
Enregistré le : 7 février 2012, 12:46

J'ignore ce qui manque...

Message le

Bonsoir tout le monde!

Je vous expose les Problèmes qui se pose dans mes exercices de voyage astral afin de m'aider sur certains points. Ça fait déjà des mois qu'a chaque expériences de dédoublement que se reproduise les même effets. Je suis parfaitement immobile, concentré, au point même de me sentir légère et flottante mais quand vient le moment de m'exterioriser la peur prend le dessus...
Bien a vous!!!

Hors ligne Jean Pascal
#2
Avatar du membre
Messages : 709
Enregistré le : 25 mai 2010, 09:14

Re: J'ignore ce qui manque...

Message le

Bonjour Kyamony,

Il me semble qu'il manque le coeur tranquille et confiant en ton Être, en ta Source intérieure, forgé par la prière, la méditation, l'auto-observation, le travail intérieur de compréhension de soi-même.

La prise de conscience en astral ne comporte aucun danger. Au contraire, à chaque prise de conscience en astral irradient des frissons de joie à partir du sternum.
lumière dorée.jpg
lumière dorée.jpg (42.97 Kio) Vu 2866 fois
http://don-et-compassion.com/voyage_astral_la_peur.html

Comme faire pour éliminer la peur du voyage astral ?

Il faut tout faire pour éliminer la peur avant de vouloir savoir comment faire un voyage astral http://don-et-compassion.com/voyage_ast ... jaune.html.

S'il existe un zeste de peur dans la pratique de la technique voyage astral http://don-et-compassion.com/voyage_astral.html, elle paralyse et empêche l'éveil au dédoublement astral conscient http://don-et-compassion.com/voyage_ast ... stral.html.

Il devient donc indispensable d'éliminer la peur totalement. Et pour cela, commençons par démystifier la peur du voyage astral.

Nous devons très certainement cette fausse notion sur la peur et le danger du voyage astral, à la littérature des romanciers, qui savent écrire de beaux romans mais qui ne sont jamais sortis consciemment en corps astral http://don-et-compassion.com/corps_sola ... stral.html.

Cela fait maintenant plus de vingt années que nous effectuons la pratique du voyage astral conscient.

Nous pouvons affirmer qu'il n'y a pas le moindre danger. Qui plus est, le dédoublement du corps astral lunaire ou solaire, s'effectue naturellement toutes les nuits.

# Nous avons transmis à différentes personnes les diverses méthodes de la technique voyage astral. Et nous avons constaté qu'il est possible d'avoir des sorties conscientes aussi facilement que lorsqu'on prend conscience de sa respiration http://don-et-compassion.com/arcane-10- ... iroth.html.


La peur est une fonction naturelle de l'être humain. Toute personne peut avoir la peur d'effectuer l'expérience du voyage astral.

Cependant lorsque la foi dans la réussite est plus ardente que le doute de la peur (la douleur de perdre), toute personne peut surpasser sa crainte et réussir avec la technique voyage astral.

Il faut du Courage, de la Foi et de la Détermination pour réussir à expérimenter le voyage astral avec la conscience éveillée http://don-et-compassion.com/trois-mont ... illee.html.

Outre la transmission d'un savoir faire sur la technique voyage astral, la Foi est un des objectifs de notre Accompagnement par Web Conférences http://don-et-compassion.com/web_confer ... ssion.html.


La pratique quotidienne de la méditation interne surpasse toutes les peurs

De même, nous avons constaté qu'une pratique régulière de la méditation interne permettait de surpasser toutes les peurs.

La pratique assidue de l'auto-observation http://don-et-compassion.com/auto_observation.html complète la pratique de la méditation harmonieusement http://don-et-compassion.com/meditation ... tinue.html.

Tout au long des soutiens effectués dans notre Accompagnement auprès des personnes qui ont réussi, nous avons été surpris de leur grande confiance après le premier voyage astral effectué avec un dédoublement astral conscient.


# Qui plus est, la grande confiance acquise tout au long du soutien par Web Conférences en Accompagnement, permet aux personnes de surpasser totalement toutes leurs limites.

La peur du voyage astral est similaire à la peur de mourir. La peur est une somme d'agrégats psychiques qui maintiennent l'essence divine prisonnière du Moi du désir et de la douleur.

Cependant, avec de la patience et la pratique quotidienne de la méditation avec exercices sur le silence, l'amour et la mort mystique, toute personne peut se libérer totalement de la peur du voyage astral.

Bienfaits de la méditation :
bienfaits méditation.jpg
bienfaits méditation.jpg (129.97 Kio) Vu 2775 fois

Hors ligne kyamony
#3
Messages : 4
Enregistré le : 7 février 2012, 12:46

Re: J'ignore ce qui manque...

Message le

Mes salutations a tous!

Je vous remercie Jean Pascal d'avoir apporter tant de lumière sur les faits. La réponse était et je n'y prenais pas conscience. Je vais redoubler d'effort pour y remédier. Merci de votre soutient.

Répondre