Le voyage astral (je suis bloqué) (protoplasme)

Comment faire un voyage astral ? Expériences, méthodes, témoignages, technique voyage astral.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne forum voyage astral
#1
Messages : 164
Enregistré le : 13 janvier 2009, 16:47

Le voyage astral (je suis bloqué) (protoplasme)

Message le

Bonjour,

J'ai réussi à faire une trentaine de projections astrales, notamment en m'appuyant sur le traité de Robert Bruce.

Mais voilà, je connais bien le processus mais je n'arrive pas à avoir le niveau pour pouvoir sortir en voyage astral à volonté, il arrive même que je n'y arrive pas pendant au moins un mois. Étant "initié" physiquement et psychologiquement, je demande de l'aide pour le personnes de mon profil.

Je demande de nouvelle clés pour être sûr de m'améliorer, des clés pour décupler mon potentiel et profiter du voyage astral.

Merci de vos conseils

Hors ligne forum voyage astral
#2
Messages : 164
Enregistré le : 13 janvier 2009, 16:47

Voyage astral conscient et projection astrale (Noe)

Message le

Bonjour et Bienvenue Protoplasme !

Tout d'abord, bravo pour ta détermination et ta volonté à vouloir réussir dans le voyage astral - plus précisément la projection astrale - et découvrir toutes les possibilités extraordinaires que l'être humain possède potentiellement à l'état de semence. Et en tout premier lieu, il est d'un commun accord que nous nous mettions d'accord sur les définitions que nous employons.

Le voyage astral réalisé avec la méthode de dédoublement astral conscient http://www.don-et-compassion.com/voyage ... stral.html

:arrow: Cette méthode est dans le prolongement de la méditation http://www.don-et-compassion.com/meditation.html et plus particulièrement de la technique de méditation par concentration.

Le voyage astral avec la méthode SOL d'éveil http://www.don-et-compassion.com/techni ... ience.html

:arrow: Cette méthode est dans le prolongement de la méditation par auto-observation http://www.don-et-compassion.com/auto_observation.html et du rappel de soi-même http://www.don-et-compassion.com/collie ... -meme.html.

:idea: Il convient également de faire la distinction entre l'éveil de la conscience permettant de réaliser un voyage astral conscient (avec la Bouddhata) et le rêve lucide du subconscient devenu pour l'occasion "lucide"...

De là, nous pourrions développer cette discution...
Bonne lecture dans la félicité

Hors ligne forum voyage astral
#3
Messages : 164
Enregistré le : 13 janvier 2009, 16:47

Voyage astral (protoplasme)

Message le

Oui merci mais j'ai déjà parcouru le site concernant le voyage astral, j'ai donc une question plus précise.

J'arrive à peu près, lorsque je le programme un ou deux jours à l'avance, à me retrouver dans l'état de la montée subite de Kundalini.

C'est à dire qu'au moment de tomber dans le sommeil, tous mes chakras s'ouvrent et je sens un flux énergétique traverser tout mon corps. Comme si j'étais un aspirateur et que d'un coup on mettait la puissance à fond. De là ma conscience est transférée dans mon corps astral.

Mais deux problèmes : d'une je ne vois rien, mais ce n'est pas le plus important car j'ai déjà réussi à voir dans le plan astral.

C'est sur le second problème que j'attire votre attention : je n'arrive pas, la plupart du temps, à détacher mon corps astral du physique, à le dégager du champs d'attraction de mon corps. J'essaie de me lever mais je suis paralysé; de plus j'ai peu de temps car il faut profiter de ce laps de temps pour "sortir", mais souvent, même avec la pensée ou en essayant de simplement me lever je n'y arrive pas.

Je fais quoi ?

PS : merci de ne pas me renvoyer sur un lien "voyage astral".

Hors ligne forum voyage astral
#4
Messages : 164
Enregistré le : 13 janvier 2009, 16:47

Re: Voyage astral (Lot)

Message le

Cher Ami,

Avant tout, la félicité du cœur tranquille est une condition indispensable au voyage astral conscient, à la projection astrale consciente et volontaire.

Les facteurs qui nous bloquent, qui nous paralysent, sont d'origine psychologiques, toujours en relation directe avec nos attitudes psychologiques de notre vie courante.

Il nous appartient de prendre conscience de notre manière de vivre et de penser.

Se jeter dans le vide, totalement dépouillé de toute notre artillerie intellectuelle et de l'image que nous avons fabriqué de nous-même, n'est pas une question à prendre à la légère.

Dans tous les cas, nous pouvons demander l'éclairage et l'assistance des parties supérieures à notre Mental à condition de reconnaître notre propre misère intérieure.

Notre Mère Divine répond toujours à la prière du cœur et libère son fils de ses propres erreurs.

Notre Mère Divine a le pouvoir de nous prendre par la main et de nous sortir avec force de notre corps physique.

Lorsque nous sommes coincés, nous n'avons plus d'autre choix que de nous en remettre entièrement à notre Être.

Paix, Dévotion et Silence,

Votre Ami

L.

Hors ligne forum voyage astral
#5
Messages : 164
Enregistré le : 13 janvier 2009, 16:47

Re: Voyage astral et magie (protoplasme)

Message le

Merci de cette réponse concernant le voyage astral. C'est un aspect que j'essaie de travailler tous les jours.

J'aurais aimé aussi savoir, si vous n'aviez pas des conseils plus techniques, plus "tirés" des sciences occultes; mais soyez sûr que je m'en remets aussi à Dieu.

Lors d'une projection astrale j'ai appelé le Christ, et j'ai été baigné dans une lumière blanche : j'étais tenu en respect mais en même temps apaisé. Depuis, tous les soirs avant de m'endormir, j'ai comme des flashs, je vois des personnes, des visages étranges....Qu'en pensez-vous ?

Dernière question ( pour cette réponse :D ) en m'excusant d'abuser de votre patience : que pensez-vous de la pratique des rituels magiques, notamment celui de l'hexagramme de Saturne, qui consiste à alléger le karma du corps astral; parce que l'ayant pratiqué, toujours en priant le Christ, il m'est arrivé des choses qui m'ont fait souffrir, mais toujours des choses qui me faisaient évolué; mais c'était quand même violent ...très violent......j'aimerais votre avis ou des conseils.

Merci sincèrement de votre attention.

Hors ligne forum voyage astral
#6
Messages : 164
Enregistré le : 13 janvier 2009, 16:47

Re: Voyage astral et magie (Lot)

Message le

Cher Ami,

Nous allons être clair.
Nous sommes radicaux lorsqu'il s'agit de l'usage du verbe.
La Magie est un Art sacré qui a été dénaturé par la fantaisie mentale de "l'humanoïde rationnel".

Notre expérience personnelle de la Magie, nous inspire qu'il est impossible à un être humain « ordinaire » de pratiquer un quelconque rituel Magique.

La seule chose possible à l'être humain - lorsque certaines conditions sont réunies - est de faire appel aux forces supérieures à son mental afin qu'« elles » agissent dans la sphère d'action souhaitée.
Ces Conditions sont au nombre de 3 :

L'Apprenti-Mage doit être connecté à son ETRE (ce qui signifie un degré d'éveil de la Conscience suffisant dans le plan physique et le plan astral), au centre d'un CERCLE MAGIQUE et ACTIF et avoir reçu le DONUM DEI.
http://www.don-et-compassion.com/corps_ ... ience.html

http://www.don-et-compassion.com/eveil_ ... ndule.html

http://www.don-et-compassion.com/don-de ... m-dei.html

Nos paroles se chargent ainsi de pouvoir.
Ce n'est qu'à ce stade que nos actions peuvent être efficientes.

Avant ce stade, il faut pratiquer, se préparer à être digne de recevoir les Mystères de la Lumière.
La préparation est toute entière dans le travail psychologique, dans le renoncement à soi, dans la dévotion du coeur, dans la méditation profonde, dans la terrible confrontation avec nous-même dans le grand arcane.

http://www.don-et-compassion.com/corps_ ... phere.html

Vous êtes ardent, c'est bien, "le ciel appartient aux audacieux".
Mais vous pouvez perdre un temps précieux dans les rêveries du mental.

L'Eveil de la Conscience vous permet de comprendre tous les phénomènes non à travers l'intellect mais à travers la Sagesse occulte de l'Etre.

Bon travail,

Votre Ami

L.

Répondre