Rêve ou VA ?

Comment faire un voyage astral ? Expériences, méthodes, témoignages, technique voyage astral.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne Clemy
#1
Messages : 2
Enregistré le : 10 avril 2013, 17:44

Rêve ou VA ?

Message le

Bonjour, tout d'abord, je suis nouveau sur ce forum donc je me présente, je m'appelle clement j'ai 18 ans et suis en terminale ES.
Ça fait déjà quelques mois que j'ai entendu parler des voyages astraux, je m'y entraine chaque soir avant de me coucher. J'ai déjà essayé de nombreuses techniques qui ne se sont pas révélées super efficaces. Justes quelques vagues impressions de temps en temps mais pas de sortie réelles. Toujours est il que vendredi dernier je me suis rendormi après m'être réveillé vers 7h j'ai ensuite eu l'impression d'avoir été arraché de mon corps et entrainé par le haut a une vitesse fulgurante, c'en est resté la puisque je me suis re-réveillé. Cela c'est produit deux nuits a deux jours d'intervalle. Jusqu'à ce matin ou la même chose c'est produite sauf qu'a la fin je me suis retrouvé en quelque sorte coincé dans mon lit a ne pouvoir bouger. Je n'avais pas de membre en fait j'étais tout simplement bloqué. Ma vision était elle aussi altérée, je voyais plusieurs Angles de vue superposes, enfin c'est super difficile a décrire! Mais j'ai de sérieux doute quand a la réalité de cette "sortie" car a chaque fois qu'elle se
produisait je la trouvait on ne peux plus réelle
mais après le réveil et plus le temps passant je commençait a en douter.. Pouvez vous m'eclairez s'il vous plait ? Et si ce n'est pas qu'un rêve me dire comment régler ce problème ? Merci a vous tous ! :)[/quote]

Hors ligne Jean Pascal
#2
Avatar du membre
Messages : 709
Enregistré le : 25 mai 2010, 09:14

Re: Rêve ou VA ?

Message le

Bonjour Clemy et bienvenue,

Il te faut une preuve de ta sortie astrale et tu ne l'as pas encore obtenue, c'est pourquoi tu commences à douter. L'intellect commence à te jouer des tours.
Selon ta description, il me semble que tu as fait quelques allers-retours rapides entre le monde physique et le monde astral.
Tu n'as pas vu ton corps physique resté allongé dans le lit, donc tu n'es pas certain d'être sorti en astral.
Ce n'est pas mon corps physique que j'ai aperçu les premières fois, cela a commencé comme toi par des envols, puis par des prises de conscience de mon corps astral lunaire qui est élastique et qui sait léviter, puis il y a environ 2 ans seulement la première pure sortie astrale consciente au cours de laquelle mon corps physique est resté assis sur une chaise en bois et je suis parti.
Les angles de vue superposés, oui, comme une caméra à plusieurs niveaux de profondeur.

Tu seras éclairé par le site D&C rempli d'informations concrètes sur l'astral et les méthodes précises à appliquer.
Ce que tu as vécu est réel et ton intellect est réel aussi pour t'embrouiller, ne l'écoute pas et continue à agir.
L'action est le plus important.
Bonnes lectures et pratiques régulières.

Hors ligne Clemy
#3
Messages : 2
Enregistré le : 10 avril 2013, 17:44

Re: Rêve ou VA ?

Message le

Bonjour Jean et merci pour ta réponse ! :) 
Oui ce que tu dit correspond plutôt bien a ce que je pense avoir ressenti.
J'aimerais recommencer l'expérience, aurait tu des conseils a me donner pour faciliter la sortie ainsi que pour me déplacer (car comme je l'ai dit j'étais totalement immobilisé ^^) Sinon penses tu qu'il est possible qu'a force de penser au voyage astral et de tenter des sorties, ce serait mon subconscient qui aurait permi cela ?

Hors ligne Jean Pascal
#4
Avatar du membre
Messages : 709
Enregistré le : 25 mai 2010, 09:14

Re: Rêve ou VA ?

Message le

Clemy a écrit : J'aimerais recommencer l'expérience, aurait tu des conseils a me donner pour faciliter la sortie ainsi que pour me déplacer (car comme je l'ai dit j'étais totalement immobilisé ^^)
1) Choisis la pratique que tu sens, qui te plaît, personne ne peut choisir pour toi
2) Pratique tous les jours jusqu'à obtenir une expérience étonnante que tu n'as jamais connue.
3) A chaque fois que tu vis quelque chose qui n'est pas normal, écris-le (dans un fichier, un carnet, etc.), cela te servira plus tard

Tu es totalement immobilisé parce que tu es lourd psychologiquement malgré ton jeune âge. L'être humain est très lourd à cause du nombre d'entités qui le maintiennent, qui le retiennent. Cela se traduit clairement en astral, car on ne décolle pas du sol. Et si on décolle, on retombe tout de suite. Ou alors si on prend conscience que l'on est en astral, on perd conscience quelques instants après.
Clemy a écrit :Sinon penses tu qu'il est possible qu'a force de penser au voyage astral et de tenter des sorties, ce serait mon subconscient qui aurait permi cela ?
La pensée ne permet pas la sortie. Au contraire le subconscient est le problème. C'est le conscient qui nous permet de sortir. La répétition permet la sortie astrale. La répétition d'une pratique quotidiennement et consciemment, et s'il le faut de nombreuses fois par jour.

Tout ce que l'on fait dans le monde physique, on le fait en astral. Il faut bien comprendre cela. Les choses correctes comme les choses incorrectes.

Chaque personne qui a réussi et réussit, a une expérience de départ différente.
Le résultat est le même : prendre conscience d'où on est, qui on est et ce que l'on fait.
C'est évident pour tout le monde, si on arrête quelqu'un dans le monde physique et qu'on lui demande :
Qui es-tu ? il va répondre je suis "prénom nom"
Où es-tu ? je suis dans la rue untel, ville de...
Que fais-tu ? je vais au travail, à la maison...

en astral si on se pose les mêmes questions cela peut devenir :
Où es-tu ? mais où suis-je ? ce n'est pas comme d'habitude ! je tire mon doigt, Oh il s'allonge. Je saute, oui je vole ! peu importe les deux autres questions on pense alors à la mère divine ou à aller à tel endroit ou une joie nous envahit, etc.

La conscience s'éveille avec la pratique, plus on pratique, plus on devient léger...

Répondre