Besoin d'aide : endormissement trop rapide !

Comment faire un voyage astral ? Expériences, méthodes, témoignages, technique voyage astral.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne nkcell
#1
Messages : 20
Enregistré le : 6 mai 2013, 10:47

Besoin d'aide : endormissement trop rapide !

Message le

Bonjour à toutes et à tous,

Je me permets de solliciter votre aide, car je subis un problème récurrent chaque soir, chaque nuit où je tente une sortie consciente hors du corps - et c'est-à-dire toutes les nuits en fait.
Tout simplement, alors que je m'allonge et que je me détends, je tente une auto-observation, je tente d'observer mon corps physique s'endormir tandis que ma conscience reste vigilante... et en fait je m'endors purement et simplement, car cette dernière aussi prend son sommeil.
Il faut aussi que je vous avoue que je dors relativement peu, alors que mes journées sont bien chargées. A peine dans le lit que je ronfle déjà ! Et je dors d'ailleurs très bien, à mon avis.

Les seules fois où je suis parvenu au résultat souhaité, et donc à des sorties hors du corps, sont après quelques heures de sommeil, je m'endormais consciemment ; mais c'est rare, car le plus souvent je fais ma nuit complète sans me réveiller.
Depuis peu, je tente l'exercice genoux fléchis, en vocalisant mentalement le mantra "FA-RA-ON", ce qui semble produire l'effet bénéfique de ralentir le processus d'endormissement

Je me pose donc les questions suivantes :
- Est-ce que le soir au moment de l'endormissement est un bon moment pour tenter un voyage astral ? Ou bien est-il trop facile de s'endormir ?
Je tenterais bien l'exercice après le repas de midi, mais je risque de ne pas avoir du tout envie de faire la sieste...
- Comment faire pour ne pas s'endormir, conscience incluse ?
- Est-ce que le fait de vocaliser mentalement un mantra peut s'avérer efficace (car je dors dans le même lit que ma femme, évidemment je ne souhaite pas la déranger...) ?
- Avez-vous des conseils à me donner ?

Par avance, je vous dis un GRAND merci pour vos réponses.
Bien Cordialement,

Hors ligne Jean Pascal
#2
Avatar du membre
Messages : 709
Enregistré le : 25 mai 2010, 09:14

Re: Besoin d'aide : endormissement trop rapide !

Message le

Cher Marc, j'allais dire cher Mars, (lapsus révélateur : tu as de la force)

"Mais c'est pour l'instant ce que me permet mon emploi du temps bien chargé, et je ne m'en sors pas trop mal quand même..."
Si tu veux...

"En tout cas, je ne perds pas la motivation et je persévère !"
C'est fondamental, mais viendront des périodes de "bas", pendant lesquelles tu te laisseras aller, car nous sommes soumis à la loi du pendule (ou la loi de l'ascenseur ;)
A moins, je reviens au même point, d'avoir créé un centre de gravité conscient dans le travail d'auto-découverte et compréhension de soi-même.

- Est-ce que le soir au moment de l'endormissement est un bon moment pour tenter un voyage astral ? Ou bien est-il trop facile de s'endormir ?
Par expérience, le matin très tôt est mieux (4 ou 5h du matin)

"Je tenterais bien l'exercice après le repas de midi, mais je risque de ne pas avoir du tout envie de faire la sieste..."
Tu fais la sieste ? La digestion nous connecte à nos mondes inférieurs. Dormir le ventre plein ne peut apporter une expérience intéressante.

"Comment faire pour ne pas s'endormir, conscience incluse ?"
C'est un travail de nombreuses années, si on y arrive un jour.
Beaucoup sont appelés et peu sont élus (par eux-mêmes par manque de volonté).

"Est-ce que le fait de vocaliser mentalement un mantra peut s'avérer efficace (car je dors dans le même lit que ma femme, évidemment je ne souhaite pas la déranger...) ?"
Le verbe silencieux a la même force que le verbe bruyant (à mon avis et par petite expérience). J'ai récité en astral des conjurations (par télépathie) pour éloigner des entités indésirables, le résultat est positif.

"Avez-vous des conseils à me donner ?"
J'ai essayé mais nous sommes tous différents par nos débuts, notre appel intérieur, nos désirs, etc.

Hors ligne nkcell
#3
Messages : 20
Enregistré le : 6 mai 2013, 10:47

Re: Besoin d'aide : endormissement trop rapide !

Message le

Bonjour,

Et merci pour tous ces précieux conseils.

Je vais donc essayer de faire un travail très tôt le matin, c'est effectivement le moment qui semble le plus adapté.

A bientôt donc ;)

Répondre