Noël dans la rue Sainte Catherine

Comment faire un voyage astral ? Expériences, méthodes, témoignages, technique voyage astral.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne naoTsuen
#1
Avatar du membre
Messages : 59
Enregistré le : 30 août 2013, 20:20
Localisation : Prunoy

Noël dans la rue Sainte Catherine

Message le

Dans une rue ressemblant à la rue Ste Catherine à Bordeaux (où j'allais régulièrement avant), je prends conscience d'y avoir effectué plusieurs allés retour avec une ou deux personne que je connaissais (mais qui ?).
Je reviens donc pour entrer dans un bar au bout de la rue côté place Gambetta et ramasse par terre un de mes cristaux (un gros grenat noir du Mali) que je vois par terre, me demandant ce qu'il fait là et inquiet qu'il ne soit piétiné par les nombreux gens qui y marchent là dans le jour déjà levé.

J'y attend Noël Brun (un ami décédé en 2000) mais je prends conscience que je ne le verrais pas finalement (je ne sais plus si à ce moment là je savais que je ne le verrais pas parce que j'allais me réveiller où si c'est parce qu'il ne pouvait plus venir au dernier moment là dans cette rue où nous étions allés il y a maintenant 17 ans environ).

J'ai juste le temps de voir le commerçant du bar regarder le cristal que j'ai ramassé avant de continuer ma route en revenant sur mes pas dans la même rue en marchant derrière une jeune fille brune assez petite aux cheveux bruns, longs et raides habillée en pantalon comme un collant coloré assez flashi ... et puis je me réveille à 8 h 15 ce samedi 9 novembre, sans bouger dans la même position d'abord pour bien me rappeler tout (j'ai appris d'expérience que cela aidait à bien se rappeler parce que je crois cela laisse bien le temps au corps astral de bien se replacer sans rien perdre dans la doublure ;)), et noter tout sur mon cahier toujours ouvert à portée de main, et puis vite cette fois aller très vite en bas ouvrir au chien avant qu'il ne puisse plus se retenir ...

Alors pour moi aucun doute d'avoir été dans ce lieu où j'allais régulièrement avant (et continue à aller astralement régulièrement encore) et une surprise d'avoir presque revu un ancien ami (comme de notre famille en fait) à qui j'avais pensé ces derniers jours, sans travail de programmation particulier ou autre préparation, et ça se voit parce que sortie très courte au final (durée 2 minutes en temps de là bas) et que j'émerge petit à petit dans un état de conscience fluctuant au début où je ne pense pas à demander qui sont les personnes qui m'accompagnaient au début (peut-être pour ne pas les déranger parce qu'elles sont reparties assez vite) ... juste le manque inconscient et l'envie m'ont connecté à cet ami disparu mais les circonstances (obligé de me lever) et/ou le manque de préparation énergétique notamment empêche encore la rencontre d'aboutir que j'espère concrétiser dans les prochains jours moyennant travail plus soutenu.

Et tant pis si je vois quelqu'un d'ici, Erine pourquoi pas, se promener avec nous dans la rue ou ailleurs

Pour le cristal, aller, je vous le dis: c'est l'objet qu'Erine doit venir voir sur la table de ma chambre (on se vérifie l'un l'autre ... j'ai changé l'objet du coup :D).

à bientôt
Nous sommes le rêve d'un dormeur si profondément endormi qu'il ne sait plus qu'il nous rêve " Jean Cocteau

Répondre