voyage astral adolescent

Comment faire un voyage astral ? Expériences, méthodes, témoignages, technique voyage astral.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne MOZ

voyage astral adolescent

Message le

Bonjours à vous ,
Donc je vais vous posez 2 petite question par rapport au voyage astral qui m'intrigue beaucoup

Alors enfaite depuis quelques temps je m'y intéresse énormément , regard des vidéo sur youtube des témoignage etc.....
Mais je ne trouve pas de témoignages de adolescents (jai 16ans) qui l'aurais déjà vecu la plus part du temps c'est des vieux ^^' enfin......
Bref je voulais savoir si il y a un âge particulier pour en avoir ?! Car j'ai vu que les gens parle beaucoup de bas astral et cela me fait peur de rencontrer des entité méchant même si sa n'est qu'un rêve !
De plus je voudrais savoir si il faut a tous pris médité etc .... pour en faire 1 ou cela n'est pas la peine psq j'ai lu énormément de tuto sur comment faire des sorties astral et la plus part du temps il dise que il faut etre bien en soi la paix etc et surtout ne pas avoir peur ^^donc voila
Et au passage depuis plusieurs soir je fais des reves ou j'ai conscience que c'est un reve je me vois parlé etc mais je n'ai pas le contrôle exacte de mes reves comme les sorties astraux donc je voulais aussi savoir si c'est un bon signe pour une futur sortie astrale ?!
Merci de vos réponses futurs ^^'

Hors ligne Jean Pascal

Re: voyage astral adolescent

Message le

Bonjour Moz,

Plusieurs adolescents de 13 à 17 ans ont fait partie de ce forum et se sont exprimés.
Certaines personnes sont conscientes en astral depuis l'enfance.
L'astral est la plupart du temps une projection de notre monde psychique intérieur, ce qu'on appelle le bas-astral. Les méchants que l'on rencontre sont des parties de nous-mêmes.
Le "haut-astral" est un monde qui se mérite.
Il ne faut pas confondre rêve plus ou moins lucide, et sortie astrale consciente.
Lorsque l'on est conscient dans le monde astral, on décide d'aller et de faire ce que l'on désire, on ne subit pas les désirs d'autres entités.
Toutes les nuits nous sommes en astral la plupart du temps inconscients. Avoir peur ou ne pas avoir peur, nous sommes quand même dans notre brouillard astral psychique à couper au couteau.
On attend que le soleil se lève (un signe ?) et dissipe le brouillard mais on peut toujours attendre si on ne pratique pas tous les jours.
L'adolescent a beaucoup de désirs, il me semble que la première chose à apprendre pour lui est la concentration afin de ne pas dissiper ses énergies inutilement.

Hors ligne MOZ

Message le

Bonjours,
Donc si j'ai bien compris les entites du bas astral sont une partie de nous malveillante donc possible de combattre ces mauvais esprits ?! :)
D'autre part j'ai ecouter un temoignage de quelqu'un disant avoir ete sur la lune et mars et avoir vu des base et des civilisation sous un point de vu d'autre dimension spatio temporel, mais je pensais que l'astrale etait limite sous le plan terrestre de gali/gaya ?! (Si je me sous viens bien du nom cest sa ^^') donc ou s'arrete les limites de l'astral ?! Peut on rencontrer par exemple des amis a nous qui font une experience de l'astral ou somme nous alors seul ?!

Hors ligne Jean Pascal

Message le

Bonjour Moz,

Je comprends que tu aies beaucoup de questionnements mais ce n'est pas la vocation de ce forum de répondre aux QQOQCCP ? Qui ? Quoi ? Où ? Quand ? Comment ? Combien ? Pourquoi ?
Nous-mêmes devons y répondre.
C'est très important à comprendre.
En exagérant un peu, les autres ne nous intéressent pas en ce qui concerne notre processus spirituel intérieur.
C'est à nous de nous découvrir nous-mêmes par l'auto-observation psychologique quotidienne, par la méditation, par les expériences psychiques nocturnes, par les 3 facteurs de la révolution de la conscience.
Les bases s'apprennent en moyenne en 2 ans. Mais cela ne reste que de la surface.
Tout d'abord, il s'agit de changer notre manière erronée de penser, pour espérer devenir un homme ou une femme citoyen de l'univers, au même titre que d'autres humanités.
L'humanité terrestre porte en elle une tare auto-destructrice issue du passé.
Toute notre existence nous investiguons cette maxime : "Connais-toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux".

Répondre