impossible de se dédoublé

Comment faire un voyage astral ? Expériences, méthodes, témoignages, technique voyage astral.

Modérateur : Noe

Hors ligne tulipe54

impossible de se dédoublé

Message le

Bonsoir .Merci de m'accueillir parmi vous. alors, je vais vous raconté mes expériences en matière de dédoublement astral . j'ai tout essayé !! les Mantras la ra s , faraon , etc, etc . j'ai justes quelques secousses " électriques " au niveau de la tète et des jambes. j'ai aussi la sensation de zigzagues tout autour du corps . j'ai essayez la technique de l'auto-observation du sommeil . mais je finis toujours par m'endormir et vivre l’expérience inconsciemment . j'ai essayez la Clé de S.O.L pendant la journée mais je n'y arrivez toujours pas. et étant donné que ma voisine a beaucoup d'oiseaux, j'en est libérer quelque-uns de leurs cages , quand elle n'étais pas chez elle !! j'èsperé ainsi que je bénéficierai de l’intercession de leur élémentaux accompagné de la prononciation des mantras qu' eliphas Lévis a donnez au Maitre samael . bien sur , elle a trouvé ça très bizard mais elle ne pouvais rien faire !! et en plus ça a servi a rien ! j'été désespéré !! alors j'ai essayez d'obtenir l'aide de l'élémental de la datura suivant les prescriptions donné par samael. résultat : Rien !!!! alors j'ai eu recourt a la consommation du Peyotl . j'ai eus des visions étranges , j'entendais des voix , etc . mais j'ai pas réussi a me dédoublé !!! même la méditation interne n'a servi a rien.

aider-moi !!! j'ai l'impression d’être Maudite !!!!

Hors ligne Noe

Re: impossible de se dédoublé

Message le

Bonjour Tulipe,

Il est fondamental de comprendre avec la compréhension du coeur et non avec l'intellect que l'apprentissage du voyage astral requière beaucoup de patience et de pratique quotidienne de la méditation.

Pour information, je te conseille d'étudier le Livre Jaune : http://don-et-compassion.com/livre-jaun ... ahata.html
Image
Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.

Disponible via skype pour toute aide pratique.

Hors ligne tulipe54

Message le

Bonjour Noe !!! au plaisir d'échangé avec toi cher frère !! merci pour ta réponse ! et comme je n'ai pas beaucoup d'argent je ne peut pas acheté des livres du Maitre . alors, oui je peut très bien le lire en ligne mais j'aime pas ! je préfère le papier . alors, pour l'instant j'abandonne le dédoublement astral et je voudrais parlé avec vous de la Technologie Gnostique !!

Hors ligne Jean Pascal

Message le

Je me joins à Tulipe pour saluer Noé que je souhaiterais lire plus souvent.
Le cher frère Noé s'intéresse aux pratiquants purs et durs.
Il me semble que Tulipe est un papillon qui essaie beaucoup de choses pas longtemps.
Noé, Lot et d'autres ont raconté ici comment ils ont réussi à obtenir une certaine continuité en astral.
J'ai réussi un moment grâce à la clé de SOL. On m'a offert des cadeaux éphémères de conscience interne. Mais de nombreuses années ont été nécessaires pour comprendre que les blocages étaient très profonds et se situent dans la personnalité kalkienne.
En ce moment comme dit Bouddha : "je brasse ma merde avec un bâton", ou comme dit Ma Ananda Moyi : "c'est quand on nettoie un étang qu'il sent le plus mauvais".
Pour être conscient en astral, il est indispensable d'être propre et stable intérieurement.
La technologie ne sert à rien.
Le coeur est indétournable.
Avant de s'occuper d'astral, de nombreuses personnes devraient s'intéresser à créer un couple et une famille harmonieuse, compréhensive et équilibrée, en se nettoyant eux-mêmes intérieurement.
La malédiction, c'est nous-mêmes : le reconnaître, le comprendre, l'accepter et le pardonner est 50% du chemin.

Hors ligne tulipe54

la technologie gnostique

Message le

Bonsoir mon frère jean pascal . merci pour la comparaison avec le papillon :D

dans son livre " Les Mystères Majeurs " le Maitre dit " En l'an 2018, les ampoules et même les lampes de poche seront atomiques. " devons-nous interprété ça symboliquement comme l'en 2500 ?? ou c'est littérale ?? dans ce cas comment comment serons ces ampoules et ces lampes atomiques ?? que veut veut dire " atomique " ?? ça va fonctionner avec des atomes ??

dans le " mariage parfait " il dit

" On mettra bientôt au point une lentille spéciale qui permettra de voir l'Aura, le Corps Astral, le Monde astral, les Egos désincarnés et les Dieux de l'Astral. Toutes les affirmations stupides des ignorants diplômés tomberont en poussière. "

mais il continu en disent " Comme nous l'avons déjà dit, la science de la radiotélévision possédera, vers la fin de notre siècle, des instruments adéquats pour permettre de voir les Registres Akashiques. Les gens pourront alors étudier avec leurs appareils la vie personnelle du Hiérophante Jésus. " notez bien qu'il dit " vers la fin de ce siècle " le livre a été écrit en 1961 donc , au 20 ème siècle !! donc , le Maitre prévoyez ça pour la fin du 20 ème siècle ! ont est au 21 ème siècle !! et y'a toujours pas ces appareilles ?? comment ça se fait ?? a moins que ........

et au fait , ça en est ou La Technotronique gnostique ?? ça marche ou pas ?? et c'est quoi l'appareil russe qui permet de voir le corps vital ??

Hors ligne Jean Pascal

Message le

Oh non ! je rêve debout !
C'est encore ce Anselme Nicolas avec un 5ème pseudo Tulipe54.
Il vient de s'inscrire sur le forum de J.F. comme Pistis Sophia.
Tu as de l'avenir Anselme, il reste des centaines de pseudos à utiliser.
Tu confirmes toujours que tu n'écoutes absolument rien.
Lot, est-il possible de refuser une adresse IP ?
Car il va jouer ce petit jeu des questions-réponses encore longtemps.

Hors ligne tulipe54

encore griller !!!!!!

Message le

Bon j’avoue c'est encore moi avec le pseudo de tulipe54 !! mais svp supprimer pas mon compte !!!! je suppose que c'est jean-François qui vous a prévenu ......

ce que vous n'avez pas compris c'est que vous pouvez aussi me dire " ON NE SAIS PAS , ON N'A PAS LA RÉPONSE " . y'a rien de grave hein !! au lieu de répondre sans répondre !! psk justement, c'est a cause de ça que j'insiste !!

concernant mon " témoignage " , en fait c'est un mélange de vrai et de faux !!c'est vrai que j'ai utilisé les mantras , la clé de s.o.l et L'auto-observation du sommeil . tout le reste est faux !! ( je regrette d'avoir utilisé cette méthode car La Loi de Dieu dit " tu ne fera point de faux témoignages " . ) en espérant qu'il me pardonne !!

malgré cela , j'avoue qu'en fait ,au bout d'un moment je fini par répondre moi-même a la plupart des questions que je vous pose !! naturellement, dans ces circonstances , je me sent idiot !!

Ne supprimer pas mon compte ! j’espère que nous pourront repartir sur de bonne bases ensembles !!

je devrais arrêter d’intellectualisé l’enseignement et l’intériorisé !! je vais tué Les Diables Rouges , et ainsi j’obtiendrais peut-être des rencontres avec ma mère divine et mon père qui est en secret ! qu'il en sois ainsi !!!

Paix et Amour !!!!!

Hors ligne Lot

Message le

Bonsoir à toi,

Tu as tellement d'identité qu'il est difficile de savoir à qui nous nous adressons.
Ton attitude serait intéressante pour illustrer la multiplicité des moi même si ce n'est pas intentionnel de ta part.
Nous n’allons pas jouer au chat et à la souris avec toi.
Nous t’avons expliqué notre manière de fonctionner.
Commenter les propos de l’Avatar nous intéresse dans la mesure où il s’agit de les relier à notre pratique.
Tu n’as pas besoin de nous pour nourrir ton intellect.
Toutes nos facultés internes sont atrophiées à cause de l’intellect, il nous faut retrouver le chemin du cœur.
Les forces du cœur sont seules capables de nous guider sur le chemin.

Les bons sentiments communs et ordinaires sont inutiles pour libérer le pouvoir du cardia, ils appartiennent à la personnalité.
Tu ne peux participer en trichant.
Je suis prêt à supprimer tes profils chaque fois que nous découvrirons que tu triches.

Il reste une possibilité :
Tu étudies sérieusement le Traité de Psychologie Révolutionnaire et tu viens nous exposer ce que tu as compris/pratiqué du travail ésotérique gnostique.
http://www.don-et-compassion.com/psycho ... ation.html
Je considère qu’il faut 3 mois minimum pour une première étude de cet ouvrage.
Après 3 mois, je t’invite à prendre un nouveau profil et te présenter sincèrement sans mentir sur ta personne, ton âge, ta situation, etc..
Nous reprendrons alors nos échanges en oubliant le passé.

En attendant inutile de t’acharner ici tu perdrais ton temps.
Rentre en toi-même et cherche avec toutes les forces de ton coeur et de ton âme la voix du silence.

Dans L’Etre
L.
"Le temps s'écoule plus vite que notre poussière"

Hors ligne tulipe54

Message le

Parfois je me remet sérieusement en question et je me demande ce que Moise, Jésus , Krishna , Bouddha ou Mohamed penserais de mon comportement si ils étais encore la !!! évidement ils me remettrais en place !!! enfin .... ce ne sont que des suppositions !!

j'aimerais lire le Traité de Psychologie Révolutionnaire . techniquement , je pourrais très bien le téléchargé gratuitement sur Le Blog du " Gnosticisme Universel " , mais j'aime le papier et je préfère l'acheté sur internet !!

quand je pense que tout ça a commencé a cause d'un seul petit passage de la divine comédie .......

en fait , mes principaux problèmes sont l'impatience et l'agitation mentale . il faut que je travaille sur ça !!

en plus a l'age que j'ai je commence a avoir d'autres problèmes si vous voyez ce que je veux dire .......

Hors ligne Jean Pascal

Message le

Anselme,
Noé te conseille le livre jaune.
Lot te conseille la psychologie révolutionnaire.
Apparemment tu n'as pas appris dans ton éducation les valeurs de l'ordre et de la discipline.
Ces 2 livres en parlent.
Imprime-les et ne cherche pas d'excuses d'achat.

Répondre