Sortie hors du corp sans rien voir

Comment faire un voyage astral ? Expériences, méthodes, témoignages, technique voyage astral.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne Mariels
#1
Messages : 6
Enregistré le : 2 septembre 2014, 09:24

Sortie hors du corp sans rien voir

Message le

Bonjour je me présente marie 28 ans, depuis trois moi que je m intéresse au voyage astral, en lisant quelque livre et forum a ce sujet je me suis aperçu que j avais déjà vécu depuis petite des decorporation, en pensant que c était de simple cauchemar. Donc il y a trois mois j ai commencer a m entraîner tout les soirs ou presque, il y a un mois je me suis réveillé avec des vibration étonnante mais elles étais accompagner de bruits de porte qui claque , ça ma fait peur et j ai voulu y mettre fin, grosse déception de ma réaction !
Hier au environ de 2 h réveille en état de vibration mais la sans peur ni bruit, je me laisse aller , j ai glisser de mon lit par les pied, je me suis lever mais impossible de voir quoi que se soit alors j ai penser a mes yeux physique, et hop retour dans mon lit et ré hop en état vibratoire, glissement , je me lève en demandant de voir, je voyai que d un œil , je traverse la porte mais je n était pas chez moi j était dans mon ancienne maison j ai couru vers la fenêtre pour m envoler; en sautant il y a eu comme une silhouette qui c est mis devant moi mais je l ai ignore!
Encore une fois retour dans mon lit j ai provoquer encore les vibration et c est reparti pour un tour. Jambe lourde du mal a me lever et très mauvaise vue, j était aussi dans mon ancienne maison mais pas la même . J ai voulu ouvrir mes yeux physique pour mieux voir mais je suis retourner dans mon lit mais la j était épuiser et je me suis lever physiquement.
Pouvez vous me dire pourquoi j avais tant de mal a voir et pourquoi j étais dans mes ancienne maison. Merci d avance pour vos réponse .

Hors ligne Lot
#2
Avatar du membre
Messages : 673
Enregistré le : 12 janvier 2009, 10:55
Contact :

Re: Sortie hors du corp sans rien voir

Message le

Bonjour Marie,

Bienvenue sur ce forum ;
Tes expériences sont très intéressantes, merci de nous les faire partager.
Le plein contrôle des pensées est impératif dans le plan astral si nous ne voulons pas vivre une expérience tronquée ou partielle.
Notre inconscient déroule sa bobine sans que nous en soyons conscients dans le monde physique et dans le plan astral.
Dans le plan physique cela n’a pas d’incidence extérieure apparente immédiate, dans le plan astral cela modifie directement l’expérience que nous sommes en train de vivre.
L’expérience se mélange avec nos propres projections.
La lucidité nécessaire pour voir nos projections mentales s’apprend par un travail rigoureux d’auto-observation psychologique et par la méditation.
http://www.don-et-compassion.com/psycho ... ation.html

Si nous le menons à son terme, ce travail débouche sur un état très avantageux appelé « éveil de la conscience ».
Lorsque nous éveillons notre conscience, nous cessons de rêver à notre insu et nous pouvons prendre le contrôle de l’expérience astrale en toute plénitude.

Je t’invite si tu le veux bien à approfondir cette question.

Avec toutes nos amitiés
L.
"Le temps s'écoule plus vite que notre poussière"

Hors ligne Mariels
#3
Messages : 6
Enregistré le : 2 septembre 2014, 09:24

Re: Sortie hors du corp sans rien voir

Message le

Merci beaucoup pour votre réponse je vais travailler tout ça, en espérant avoir d autre expérience de V A.
A bientôt .

Hors ligne astraltraveler
#4
Messages : 4
Enregistré le : 25 octobre 2014, 13:45

Re: Sortie hors du corp sans rien voir

Message le

Bonjour ou bonsoir Marie.

Je vous remercie également pour le partage de cette bribe d'expérience effectivement très intéressante...

J'ai récemment effectuée une décorporation (ma première et unique d'ailleurs) et n'ai vu que les éléments de la maison dans laquelle je me suis simplement baladé sans évènement marquants. Je n'ai rien vu de moi, ni de mon "véhicule" de sortie, ni de mon corps physique laissé sur le lit.

Étrangement, je n'ai pas éprouvé le besoin de chercher à les voir. J'ignore ce que ça signifie.

Je suis curieux d'en savoir davantage concernant ces vibrations dont vous parlez. Je suis assez néophyte et j'ai ressentis ces vibrations avant ma sortie mais ignore totalement comme elles furent provoquées.
En vous lisant, j'ai cru comprendre que vous savez les provoquer intentionnellement...
Pourriez-vous m'en dire davantage sur ce point pour m'aider à me décorporer plus volontairement ?

Navré de ne rien vous apporter de plus concernant ce qui vous intrigue. Je n'ai pas la connaissance pour cela.

Hors ligne Mariels
#5
Messages : 6
Enregistré le : 2 septembre 2014, 09:24

Re: Sortie hors du corp sans rien voir

Message le

Bonjour
Désolés de répondre si tardivement.
Depuis la dernière expérience j en ai eu encore trois, et avec une petite progressions a chaque fois.
La 2ème j ai vibré mais impossible de me dédoublée
La 3ème je me suis réveiller en vibrant et je me suis senti tirer par la taille en arrière je suis sorti de chez moi mais j avais du mal a contrôler mes penser et a me déplacer correctement
La 4 eme j ai vibrer et je me suis lever je suis sortis je voyais bien même si c étais un peu sombre j avais quelque crainte car la première pensée qui mes venu c que je voulai rencontrer mon g- père qui est mort quand j avais deux ans mais tout de suite j ai penser " non je ne suis pas prête car je ne savais pas comment j aurai pu communiquer avec lui, surtout que j avais du mal a contrôler mes penser, les pensée son fluides et rapide c assez déroutant puis ça n'a pas durer très longtemps.
Pour se qui est de l état vibratoire depuis mon enfance je me réveiller en vibrant mais je croyais que c était des cauchemars, je les provoque pas tellement, je pense que une fois qu elle sont la je les intensifie, j ai lu le livre " akhena mode d emploie " et je pense que c est les exercice d akhena qui mon permis d y arriver.
Je pense que je ne vous est pas tellement éclaire désolés juste je peux vous faire partager mes nouvelle expérience si il y en a.
A bientôt!

Hors ligne Noe
#6
Avatar du membre
Messages : 629
Enregistré le : 9 janvier 2009, 21:28
Localisation : Genève et Paris
Contact :

Re: méditation

Message le

Bonjour Mariels,

Je te prie de bien vouloir améliorer ton initiation aux phénomènes occultes, en structurant la pratique du voyage astral qui s'effectue dans le Silence de la Méditation quotidienne.

Si tu le souhaites bien entendu, sinon tu resteras comme la grande majorité des gens dans la fantaisie intellectuelle.

Dans ce domaine, il n'y a pas de hasard! Seul celui ou celle qui pratique assidûment dans le Silence de la Méditation parvient à des résultats concrets et réels.
Image
Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.


Disponible via skype pour toute aide pratique.

Hors ligne Mariels
#7
Messages : 6
Enregistré le : 2 septembre 2014, 09:24

Re: Sortie hors du corp sans rien voir

Message le

Bonjour
Je médite tout les jours même si c que quelque minutes, j ai deux enfants en bas âges donc c est pas facile tout les jours. Je me lève tot tout les matin pour être seule et dans le silence.
Il m'arrive meme de méditer le soir ou dans l après midi.
Y a t il des personne qui connaisse merkaba?
Merci

Répondre