comment rereussir le voyage astral

Comment faire un voyage astral ? Expériences, méthodes, témoignages, technique voyage astral.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne sage lehahiah aneb
#1
Messages : 7
Enregistré le : 2 octobre 2014, 11:18
Localisation : BENIN
Contact :

comment rereussir le voyage astral

Message le

salut a tous je me nomme fayçal je vie au benin. je suis actuelement dans ma 26 ième année, des l'age de 16 ans j'ai commmencer par vivre des esperience particulier, où chaque nuit lorsque je tend a dormire je me retouve paralysé phisyquement c'est a dir que je ne parvenait plus à ouvrir les yeux ou à quelquonque partie de mon corps. mais je bougeais quand même mais plus physiquement. pour moi cetait peut être un mauvais esprit que voulait me retirer de mon envelope charnele, donc j'avais peur. mais avec le temps j'ai finalement compris ce qui m'arrivais à travers une emitions spirituel televisé. ce qui ma amené à faire des recherches sur le voyage astral qui ma conduir sur ce fameux site dont et compation. sur ce site je suis tombé sur les technique du voyage astral principalement le mentra hehipto que j'ai essayer de vocaliser pendant au maximume 5 minute au lieu d'une heure car je ne parvenait pas a me concentrer et a fair le vide dans la tête. cette technique je l'est seulement experimenter durant une semmaine et un juste apres avoir chanter le mantra hehipto je me suis endormie. a cet instant j'ai eu un rêve dans lequel je me suis retrouver dans une école dont le sole est fait de sable tes fin qui a ma connaissance n'existe pas sur terre et c'est endroie que j'ai reçue la visite de deux homme habiller comme des magrébiens qui m'ont demander pourquoi je suis assi sur mes défaut enssuite ils m'ont demandé de me lever et ont commencé par deterrer des boles et des plats etc… apres il m'ont dit de m'assoire en position de méditation et de commencer à méditer enssuite ils m'ont fait un signe de croix sur le front au niveau de l'agnya chacra. à cet instant j'ai commencer a sentir l'enrgie des deux canaux( ida et pingala nadis). une grand joie ma envallir de façon soudaine et dans cette joie je me suisreveiller physiquement. cétait merveilleux cet espérience. mais malheureusement je n'est plus continué. l'esperience car une paresse. accommencer par m'envaillir et jusqu' a jour je n'arrve plus a méditer correctement.
j'ai besoin de ceux qui ont dejat espérimenté cette methode avec ce mantras hehipto afin qu'ils puisse m'aider a aussi réussir.
Mercie pour vos réponse

Hors ligne Jean Pascal
#2
Avatar du membre
Messages : 709
Enregistré le : 25 mai 2010, 09:14

Re: comment rereussir le voyage astral

Message le

Bonjour Lehahiah Aneb,

Tu as choisi le pseudo d'un ange de la Kabbale, le 34ème sur les 72, selon H. Durville (1823).
Il y a une signification pour nous dans chaque pseudo que l'on choisit.
Le tien contient un message intéressant : Speret Israel in Domino ex hoc nunc et usque in saeculum (Israël, aujourd'hui et à jamais, espère dans le Seigneur).
C'est une partie du psaume 130 qui est une instruction sur l'humilité.
Je dirais que l'humilité est la vertu fondamentale pour réussir un voyage astral et beaucoup d'autres choses.
Tu as déjà obtenu une réponse.
Il ne convient pas de croire que l'on sait méditer parce que l'on a réussi une seule fois une sortie astrale et que l'on a vécu une expérience remarquable.
Tu sais maintenant que l'on ne "doit pas s'asseoir sur nos défauts".
Et que l'on doit déterrer les bols et les plats remplis de viandes sacrifiées aux idoles qui sont dans notre terre philosophique et nous sanctifier.
Je peux dire que l'expérience spirituelle que tu as vécu est un cadeau.
Les cadeaux sont très rares sur ce chemin.
Nous devons intégrer en notre intérieur les qualités de l'arcane 9 du Tarot, l'Ermite.
tarot-egyptien-09.jpg
tarot-egyptien-09.jpg (24.71 Kio) Vu 10023 fois
DESCRIPTION DE LA LAME : Dans cet arcane, nous voyons dans les eaux de la Vie une LUNE qui monte. Dans la partie centrale, un VIEIL ERMITE avance en tenant dans sa main gauche la lampe qui lui indique le chemin ; c’est la LAMPE D'HERMÈS, la Sagesse. Il s’appuie de sa main droite sur la CANNE DES PATRIARCHES, qui représente la colonne vertébrale avec ses sept Églises.
L’ermite, prudent et sage, est enveloppé dans la cape protectrice d’Apollonius, qui symbolise la prudence. Derrière lui se dresse le PALMIER DE LA VICTOIRE.
Dans la partie supérieure, un soleil qui éclaire de ses trois rayons indiquant les TROIS FORCES PRIMAIRES descend pour s’unir à la lune. La lune monte et le soleil descend ; cela indique que nous devons transformer la lune en soleil par la transmutation, convertir par l’arcane AZF les corps lunaires en Corps Solaires.
L’Arcane 9 nous indique clairement les neuf sphères des enfers atomiques de la nature, et les neuf sphères des neuf cieux. Cet arcane indique également les neuf planètes représentées dans les neuf sphères de la planète Terre.
L’initié doit descendre dans les neuf sphères submergées pour ensuite gagner les neuf cieux correspondant à chaque planète.
SIGNIFICATION ÉSOTÉRIQUE DE L'ARCANE : L’Arcane 9 est l’ERMITE, la Solitude. Cet arcane, à un niveau plus élevé, est la Neuvième Sphère, le sexe.

Hors ligne sage lehahiah aneb
#3
Messages : 7
Enregistré le : 2 octobre 2014, 11:18
Localisation : BENIN
Contact :

Re: comment rereussir le voyage astral

Message le

mercie pour la reponse et particulièrement m'avoir expliquer le symbolisme de objet sur lesquels j'était. je vais maintenent m'y atteler dans la méditation quotidiène avec humilité et sagesse.

Hors ligne sage lehahiah aneb
#4
Messages : 7
Enregistré le : 2 octobre 2014, 11:18
Localisation : BENIN
Contact :

Re: comment rereussir le voyage astral

Message le

Bonjour Noé, Jean pascal et tout les autres
Je ne peut dire que j'ai eu des progrès car la paraisse finir par me gagner lorsque je me lance dans la méditation et dans les exercice de sortitie en astral, je ne parvient pas a tenir une semaine. Main en c'est dernier deux ans j'ai vecue juste des experiences que je n'est pas provoquer de maniere volontaire . Il m'arrive parfoie de me voire dans une salle de classe flotant en l'aire tout etant concsient que je suis en astral. Et aussi etant en atral j'ai percus la voie de mon frere qui m'appelai sous forme eco. Nb: j'ai vecue cet esperience entre 6h40 du mat et 8h du matin. Aussi j'ai remarquer que la sortie veut se manisfester je commence a sentir des vibrations et je sens que c'est quelqu'un d'autre qui vien me chercher et essay de prendre pour sotie en astral par les bras ou les exeles . Le jour j'ai essaye d'ouvrire les yeux celui que j'ais vue s'est moi même. Aurait celui que j'ai vue me ressemblais comme deux guoute d'eau. C'est comme si je bien me prendre moi même pour allez en astral. Defoie c'est une autre personne qui vient me prend et joue avec en me trainant parterre car j'arrive a les différencier lorsqu'il me touche.
J'en est vécu de tas d'autre esperience dont j'ai du mal a espliquer. Comme exemple la dernière foie j'etait en atrsal devant ma maison lorque dans mon coeur j'ai appeler le maitre samael et a la seconde pret une persone cmme une ombre est venue car ma vision n'etait pas tres bonne et il ma demandé ce que je voulais. Je dit que je voulait qu'il me guide. Juste après l'avoir un grand trou apparaît a ma gauche. J'ai eu l'impression que c'était une épreuve que je devais mais juste après j'ai repris conscience volontairement dans mon corp physique.
J'aimerais un peut etre eclairer

Hors ligne Noe
#5
Avatar du membre
Messages : 629
Enregistré le : 9 janvier 2009, 21:28
Localisation : Genève et Paris
Contact :

Re: comment rereussir le voyage astral

Message le

bonjour sage lehahiah aneb,

Le message est simple et également très symbolique. C'est le VITRIOL des sages alchimistes.

V.I.T.R.I.O.L.
= Visita Interiora Terrae Rectificando Occultum Lapidem
= visite l'intérieur de la Terre et en te rectifiant tu trouveras la pierre cachée

Je t'invite à travailler et à creuser dans ta propre terre jusqu'à trouver la pierre cubique.

Je t'invite également à étudier l'alchimie et le VITRIOL : http://don-et-compassion.com/alchimie-s ... treya.html

Bon courage à toi, cher frère de mon âme.
Image
Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.


Disponible via skype pour toute aide pratique.

Hors ligne sage lehahiah aneb
#6
Messages : 7
Enregistré le : 2 octobre 2014, 11:18
Localisation : BENIN
Contact :

Re: comment rereussir le voyage astral

Message le

MERCI Noé

Hors ligne sage lehahiah aneb
#7
Messages : 7
Enregistré le : 2 octobre 2014, 11:18
Localisation : BENIN
Contact :

Re: comment rereussir le voyage astral

Message le

bonsoir Noé
En lisant le ttraité d'alchimie sexuel il y a des parties dont j'ai du mal a comprendre la philosophie qui s'y cache. Il s'agit en effet Du premier chapitre (les sept pains)
4: les Ka sont les double des morts
5: tout les humains sont les piliers du monde souterrain
6:touts le être humain sont des morts vivants, mangeant des saletés , des théorie, des écoles, ect.
Meci pour tout ce vous faites pour nous. PAIX

Hors ligne Noe
#8
Avatar du membre
Messages : 629
Enregistré le : 9 janvier 2009, 21:28
Localisation : Genève et Paris
Contact :

Re: comment rereussir le voyage astral

Message le

Bonjour Sage Lehahiah Aneb,

Je peux t'expliquer ceci via skype en prenant un rendez-vous, à condition de pratiquer la méditation quotidienne régulièrement. Car cela est simple à comprendre pour l'initié mais cela peut-être dur et terrifiant à entendre ; et c'est la raison pour laquelle l'Avatar du Verseau n'a pas tout expliqué en détails.

Seul celui qui pratique sérieusement la dissolution des égos dans la révolution psychologique du travail ésotérique du VITRIOL, peut pas à pas comprendre et avancer sur le sentier en lame de rasoir.

Tu trouveras tout à l'intérieur de toi-même. POUR CELA IL FAUT PRATIQUER A CHAQUE INSTANT L'ENSEIGNEMENT DES TROIS FACTEURS DE LA Révolution de la Conciensce.

Merci pour ta question pertinente et bon courage dans la continuité du travail ésotérique.

Que la grande Dame de toute Compassion vienne à ton aide!
Image
Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.


Disponible via skype pour toute aide pratique.

Répondre