Sensations bizarres. Rapport avec le voyage astral ?

Comment faire un voyage astral ? Expériences, méthodes, témoignages, technique voyage astral.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne Mystic
#1
Messages : 4
Enregistré le : 31 octobre 2014, 16:09

Sensations bizarres. Rapport avec le voyage astral ?

Message le

Bonjour,

Il y a quelques semaines, j'ai vécu deux fois une choses effrayante à quelques jours d'intervalle. Cette chose m'était aussi arrivée une fois il y a des années.
En fait, je me réveille brutalement en n'ayant plus du tout la sensation de mon corps. Il est engourdi, comme quand on dort sur un bras et qu'on ne le sent plus sauf que là c'est vraiment tout le corps. J'ai l'impression que je vais mourir et j'ai peur de rester dans cet état. Ou alors je me dis que je viens peut-être de réchapper à la mort en me réveillant. En tout cas c'est très désagréable et terrorisant. Dès que ça m'arrive je bouge très vite pour retrouver la sensation de mon corps, j'ai des palpitations et je respire fort, comme si j'étais essoufflée.
Je me demande si j'ai vraiment un problème physiologique (apnée du sommeil, cœur qui s'arrête...) ou si cette sensation a un rapport avec un voyage astral par exemple ou autre chose. En tout cas, si c'est un voyage astral, je ne me souviens de rien.

Qu'en pensez-vous ?

Hors ligne Jean Pascal
#2
Avatar du membre
Messages : 709
Enregistré le : 25 mai 2010, 09:14

Re: Sensations bizarres. Rapport avec le voyage astral ?

Message le

Bonjour Mystic,

Si je peux me permettre de vous rassurer, vous n'avez aucun problème physiologique.
Vous avez la chance de vivre quelques sensations de début de sortie astrale hors du corps physique.
Une de mes filles a appris à apprécier cette sensation désagréable de chute entre la veille et le sommeil.
Au début, elle faisait tout son possible pour ne pas ressentir cette sensation de début de décorporation.
Maintenant elle attend avec plaisir ce moment.
J'espère qu'il en sera de même pour vous et que vous puissiez accepter, comprendre et approfondir cet état de transition entre la veille et le sommeil.
Bienvenue.

Hors ligne Mystic
#3
Messages : 4
Enregistré le : 31 octobre 2014, 16:09

Re: Sensations bizarres. Rapport avec le voyage astral ?

Message le

Bonsoir,

Merci d'avoir répondu à mon message. Donc d'après vous je me réveillerais brusquement alors que je serais prête à sortir de mon corps ? Mais pourquoi ?

Hors ligne Jean Pascal
#4
Avatar du membre
Messages : 709
Enregistré le : 25 mai 2010, 09:14

Re: Sensations bizarres. Rapport avec le voyage astral ?

Message le

Parce que vous avez peur de l'inconnu, Mystic.
Que fait-on pendant un cauchemar ?
On se réveille brusquement.
La peur est le blocage le plus efficace pour mettre toutes ces sensations dans les oubliettes du subconscient, et dire plus tard que c'était du délire et que ça n'existe pas.
Continuez à approfondir cette connaissance de vous-mêmes afin de ne pas garder ces expériences comme des mauvais souvenirs.

Hors ligne Mystic
#5
Messages : 4
Enregistré le : 31 octobre 2014, 16:09

Re: Sensations bizarres. Rapport avec le voyage astral ?

Message le

J'ai peur, je l'admets. Et en même temps j'aimerais bien vivre cette expérience. Peur ne plus sentir mon corps, peur de ne pas pouvoir le réintégrer. Ma mère et ma grand-mère ont déjà vécu des sorties du corps. Bref, l'hypothèse de ma grand-mère est que j'ai bien fait des voyages astraux mais que je ne m'en souviens pas et que ma sensation est due au retour dans mon corps.

Répondre