Page 1 sur 1

siffler la nuit?

Posté : 2 décembre 2014, 18:43
par Cléclé
Hi
J’ai lu qu’une technique voyage astral consistait à commencer par imiter le champ d’un oiseau. J’aimerai savoir s’il y'a des risques à utiliser cette technique :?: . Lors mon éducation, on nous a appris qu’il est interdit de siffloter ou de faire du bruit la nuit car nous courons le risque d’attirer les forces négatives vers nous. J’aimerai aussi savoir s’il le fait vocaliser mentalement est possible et aussi efficace qu’oralement.
Bien des choses à vous.

Re: siffler la nuit?

Posté : 3 décembre 2014, 10:36
par Lot
Bonjour Cléclé,

Il n’y a aucun risque à employer la clef qui consiste à travailler avec les forces éléméntales de la nature et notamment celles du département des oiseaux.
Je ne suis pas le seul à l’avoir employée et les résultats ont toujours été spectaculaires.
Lorsque son cerveau doute, et à cause de tous nos conditionnements mentaux il doute souvent, il faut apprendre à écouter son cœur.
Le cœur connaît la vérité.
Dans le cœur il y a l’Intime, notre Etre réel.
Faire silence en soi-même et écouter la Voix qui s’exprime dans notre cœur nous permet de saisir les choses avec l’intuition et non plus avec le raisonnement.

Il faut être pragmatique, soit les conditions sont réunies pour que nous vocalisions oralement alors il faut le faire, soit elles ne le sont pas et nous devons le faire mentalement. Dans les 2 cas il y a un résultat effectif.

Bien à toi en l’Etre
L.

Re: siffler la nuit?

Posté : 5 décembre 2014, 11:25
par Cléclé
ok merci Lot :)