Sensations bizarre entre deux sommeils...

Comment faire un voyage astral ? Expériences, méthodes, témoignages, technique voyage astral.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne christoupk
#1
Messages : 2
Enregistré le : 10 décembre 2014, 17:48

Sensations bizarre entre deux sommeils...

Message le

Bonjour à tous, premier post sur le forum qui a l'air très sympa!

Voici, il m'est arrivé de faire à quelques reprises, plus ou moins espacés, des sortis du corp ou plus précisément des sortie éthérique (sans aller bien loin de mon corp physique...)
Une fois je pense avoir fait une sortie astral il y a quelques années...
Mais le sujet n'est pas la...

Voici concrètement ma question :

Cela m'arrive de temps en temps lorsque je suis au moment de m'endormir (je viens de nouveau de faire cette experience il y a 30 minutes...)
Je m'endors lors d'une petite sieste, rien d'anormale, puis me réveil bien ensuqué mais je n'ai pas envie de bouger. Donc je reste paisiblement allongé jusqu'a retomber dans un sommeil mais un sommeil de surface pas profond et la je recent une étrange sensation. Tout mon corps et en activité, je recent des picotement dans l'ensemble de mon corp comme si je sentais l'énergie circuler. Je recent également un genre de sifflement dans mes oreilles qui est très fort.
C'est une sensation très intense et avant je pensai que c'était les premisses d'une sortie mais en en ayant deja fait je ne pense pas que ca soit ca.
Pour le coup, tout a l'heure pendant ces sensations je me suis concentré afin de tenter une sortie mais rien à faire, juste un cour instant j'ai senti que je sortais en roulant sur mon lit mais ca n'a rien donné. Par contre les sensations était toujours aussi forte une espèce de grosse intensité énergétique avec sifflement dans la tete...

Qu'en pensez vous?

Hors ligne Lot
#2
Avatar du membre
Messages : 673
Enregistré le : 12 janvier 2009, 10:55
Contact :

Re: Sensations bizarre entre deux sommeils...

Message le

Bonjour Christoupk et sois le bienvenu sur notre forum.

Cet espace d’expression repose sur un enseignement ésotérique que je t’invite à découvrir dans nos pages.
Ainsi nous plaçons le voyage astral dans une approche de connaissance de soi et d’initiation.
http://don-et-compassion.com/don_et_compassion.html

Il est important de faire l’effort d’étudier afin que de l’étude naisse une inspiration et une volonté d’action permanente.

Ce que tu décris est un état de demi-sommeil. Cet état est très particulier car il se situe entre les deux mondes, le monde physique et le monde astral. Les sensations ressenties peuvent nous confondre car elles mélangent les lois des 2 plans.
Il convient d’apprendre à rester calme face à ces phénomènes et surtout de veiller à conserver le précieux sommeil.
Le sifflement interne peut nous mener très loin. Il nous permet de nous connecter au mystérieux courant du son qui nous conduit inéluctablement au dédoublement astral.
Le tout est de rester concentré sur ce son jusqu’à nous oublier nous-mêmes.
Lorsque notre concentration est totale et que nous ne formons plus qu’un avec le son mystique, il est très simple de se dédoubler, il suffit de nous lever !
http://www.don-et-compassion.com/livre- ... stral.html

Malheureusement cette simplicité s’écrit facilement sur le papier mais ne se traduit pas forcément comme telle dans la pratique.
Dans tous les cas il faut persévérer et ne pas se décourager :
http://www.don-et-compassion.com/livre- ... ahata.html

Bonne pratique
L.
"Le temps s'écoule plus vite que notre poussière"

Répondre