bonne tentative

Comment faire un voyage astral ? Expériences, méthodes, témoignages, technique voyage astral.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne Cléclé
#1
Messages : 25
Enregistré le : 15 juillet 2014, 10:17

bonne tentative

Message le

salut à tous
j'ai eu une expérience incroyable. ces derniers temps,je me suis donnée des directives de travail. je devais faire 1h de méditation chaque matin, en journée je devais utiliser la clé SOL et le soir avant de dormir faire l'exercice de rétrospection. ça a été très difficile de tenir parole. la méditation je la faisait certes avec quelques difficultés au niveau de la profondeur; utiliser la clé SOl était aussi bien difficile et l'exercice de rétrospection n'était carrément pas fait. après un certain temps, la situation s'est un peu améliorée. j'ai pu faire tous les exercices en une journée, la qualité aussi a changée. j'ai pu le faire deux jours successifs. le 2e jour, je m'était détendu pour commencer avec la rétrospection. après 2 min d'exercice, mes oreilles commencent à siffler. j'observe calmement et le bruit s'intensifie au point de m'étourdir, en plus j'avais l'impression de recevoir un choc électrique tout le long du corps. Ensuite, j'ai senti mon corps flâner et aller en hauteur calmement. malheureusement, mon mental a dit: "je suis entrain de vouloir faire un voyage astral" et l'expérience a pris fin.
le lendemain soir, j'ai cru pouvoir refaire l'expérience mais cela n'est pas arrivé et je viens de me rendre compte que cela est dû au fait que j'ai baissée l'intensité du travail. et aussi, je n'avais programmé pas cette expérience, elle est arrivée naturellement, sans pensée. j'espère pouvoir y arriver.
merci de me donner des conseils pour bien canaliser mes énergies
Rappelons nous toujours que l'amour est éternel pardon

Hors ligne Noe
#2
Avatar du membre
Messages : 629
Enregistré le : 9 janvier 2009, 21:28
Localisation : Genève et Paris
Contact :

Re: méditation et voyage astral

Message le

Bonjour Cléclé,

Je vais prendre l'image symbolique du chien et de son maître. La plupart tiennent leur chien en laisse, et le chien tire constamment le maître... Quelques rares maîtres n'ont pas de laisse, et le chien peut se promener où il veut, mais le maître peut le rappeler à ses pieds à tout moment afin que l'épaule du chien marche avec la jambe du maître... Tout cela pour te dire que le mental lunaire est semblable au chien. Si l'extérieur reflète l'état intérieur du mental lunaire du maître, il en va de même pour les exercices de méditation ou des pratiques du voyage astral.

Pour que l'extérieur change, il faut changer l'intérieur. Et dans ce domaine, il n'y pas de dynamite plus puissante que la méditation active et passive. Tu pourras très certainement trouver beaucoup d'aide dans le livre "Psychologie révolutionnaire". Son étude approfondie qui m'a demandée des dizaines de lecture et de méditation, est non seulement surprenante mais extrêmement révolutionnaire, même si la première lecture semble un peu "bête ou trop simplette".

N'oublies pas que c'est en forgeant qu'on devient forgeron, alors ne quitte pas ta discipline quotidienne. Nous t'aiderons tous, à condition de t'aider toi-même, afin de nous donner les moyens de t'aider.
Image
Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.


Disponible via skype pour toute aide pratique.

Hors ligne Cléclé
#3
Messages : 25
Enregistré le : 15 juillet 2014, 10:17

nouvelle bonne tentative

Message le

bonjour à tous
ces derniers temps j'ai des expériences vraiment marquantes. je n'arrive pas à me décorporer consciemment, mais j'arrive à prendre conscience dans le sommeil. une fois je rêvais, et j'ai vu une lumière vite qui m'aveuglait. j'ai pris peur mais une voix en moi me dit:"n'aie pas peur, c'est juste ton mental qui te joue des tours" je me suis calmée et je me suis exclamée: "je suis en train de dormir, je dois me rappeler à moi", le lumière s'est estompée et je suis restée consciente quelques temps avant de m'oublier. une autre fois je rêve que je suis en train de faire des achats en plein milieu de la route et je me dit: "a quoi ça sert de faire des achats si je vais me reveiller et je n'aurai rien" et là je me rend compte que je suis en train de dormir. j'ai eu plusieurs expériences semblables et très courtes. j'aimerai savoir si c'est normal que je n'arrive pas à me décorporer consciemment et déjà de me rendre compte que je dors. J'aimerai aussi avoir des conseils pour intensifier le rappel de soi pendant le sommeil.
merci pour l'écoute.
Rappelons nous toujours que l'amour est éternel pardon

Hors ligne Noe
#4
Avatar du membre
Messages : 629
Enregistré le : 9 janvier 2009, 21:28
Localisation : Genève et Paris
Contact :

Re: bonne tentative

Message le

Bonjour Cléclé,

Les personnes qui se mettent à pratiquer la méditation ou le voyage astral me posent beaucoup de questions. Cependant ils oublient que la première chose à faire pour commencer ce travail, c'est de changer sa manière de penser. Le changement est nécessaire pour faire un voyage astral consciemment, c'est à dire avec la conscience éveillée dans le plan astral. Cela ne veut pas dire que la conscience est pleinement développée mais elle commence à s'éveiller dans le plan astral. Cela signifie qu'on commence à ne plus rêver. C'est déjà un début. Changer sa manière de penser est la chose la plus importante à faire lorsqu'on veut provoquer l'éveil de la conscience.

Tes expériences montrent que tu commences à prendre conscience, par court instant, que tu rêves! C'est excellent car c'est comme ça que toute la démarche démarre. Ensuite cela progresse pas à pas mais durablement vers l'éveil de la conscience dans le plan astral. C'est ainsi qu'on commence à réaliser le voyage astral avec la conscience éveillée. D'abord quelques secondes ou minutes, puis des heures...

A ce niveau, la pratique assidue de la clé de SOL et de la méditation quotidienne, sont de la dynamite pour progresser dans les mondes internes.

Bon courage dans la compassion
Image
Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.


Disponible via skype pour toute aide pratique.

Répondre