Expérience au "Paradis"?

Comment faire un voyage astral ? Expériences, méthodes, témoignages, technique voyage astral.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne Lollapaloza
#1
Messages : 2
Enregistré le : 10 mars 2015, 23:09

Expérience au "Paradis"?

Message le

Bonjour à tous,

Petite nouvelle sur ce forum, je souhaite vous faire partager ma première expérience.

Depuis l'âge de 18 ans j'essaye de faire un voyage astral, malheureusement cela n'a jamais été très concluant..J'ai réussi seulement une seule fois à sentir les prémices d'une sortie, mais la peur l'a emportée et je n'ai pas voulu réitérer l’expérience. (J'ai 22 ans aujourd'hui)


Ma mère est décédée il y a quelques mois de la sclérose en plaques, et juste avant qu'elle parte je lui avais jurée sur son lit d’hôpital que je viendrai la voir. Je lui avais fait une promesse que je devais tenir.

Les jours qui ont suivit, j'essayais sans relâche une sortie, mais sans grand succès malheureusement.

Et puis une nuit, je me suis réveillée, sans penser à grand chose, seulement "Et si je faisais un voyage astral?". Mes yeux se sont refermés et là..je me suis sentie aspiré par le plafond, c’était vraiment très intense..Je n'ai pas vu ma chambre, ni mon corps, je me suis toute suite retrouvée dans un tunnel blanc (ce fameux tunnel ?.). J'ai entendu des chants, de la musique, mais pas quelque chose qu'on entend sur Terre. J'allais vraiment très vite, et puis cela s'est arrêté. J'ai attendu dans un endroit qui semble être une sorte de "Paradis" (bien que je ne sois pas croyante). J'ai regardé les murs (si on peut appeler cela des murs) et ils étaient blanc scintillant, je me rappelle très bien m'être dit "Ça c'est une couleur qui n'existe pas chez nous!" Outre le blanc scintillant/irréel de ce lieu, ce qui m'a le plus frappé est cette sensation de bonheur intense. Comme si plus rien n’était important, un bien-être immense.

Et puis quelqu'un est arrivé.. J'avais tenu ma promesse, elle était là.. Physiquement parlant ma mère ressemblait à une forme d'entité blanche, je savais que c’était elle, je le sentais. Seulement je ne me rappelle pas avoir vu son visage.

Ce qui est arrivé après est un peu flou, mais ce dont je me souviens très précisément c'est qu'elle m'a demandé ce que je faisais là, je lui ai dis que je voulais la voir. Mais elle m'a répondu que je ne devais pas être là et que c’était pas encore le moment.

Derrière elle se tenait une autre entité (Un homme. Allez savoir comment je le sais?) qui n’était visiblement pas très content que je sois là, un peu pressé que je parte. Voilà tout ce donc je me souviens concernant nos retrouvailles.

Je suis rentrée dans mon corps et je me suis réveillé illico presto!! J'ai sauté partout dans ma chambre tellement j'étais heureuse!!!

Seulement maintenant je doute, et si cela n'était qu'un rêve?

Merci pour votre lecture, et vos impressions!

Hors ligne nkcell
#2
Messages : 20
Enregistré le : 6 mai 2013, 10:47

Re: Expérience au "Paradis"?

Message le

Bonjour
Je me permets de répondre (un peu tard) à ton message que je viens de découvrir.

Ce que tu décris ressemble vraiment à un voyage astral.
J'ai moi-même revu mon grand-père en voyage astral. J'ai été très étonné du fait que ma présence ne le surprenne pas, il ne manifestait pas la joie que j'avais à le revoir.

Je suppose, d'après les récits d'autres personnes, que les décédés ont leur vie et qu'ils se considèrent comme parfaitement vivants et conscients, alors que ce seraient nous les vivants qui ne sommes qu'à moitié éveillés, ou endormis... Ils ont visiblement leur vie à mener.

J'ai perdu ma mère il y a exactement deux mois. Je n'ai vécu qu'une seule sortie hors du corps depuis, car je n'ai pas le temps de me consacrer sérieusement au voyage astral... mais je ne désespère pas de la revoir !
Si tu souhaites renouveler l'expérience, je te souhaite bon courage pour ta quête.

Bien Cordialement,

Répondre